San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ♣ Alors que tout parait si paisible... [2]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
» You Know You Love Me ♥
Gossip Girl


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

♣ Alors que tout parait si paisible... [2] Empty
MessageSujet: ♣ Alors que tout parait si paisible... [2]   ♣ Alors que tout parait si paisible... [2] Icon_minitime1Mer 19 Mai - 22:42

Bonjour à tous, ici Gossip Girl. Celle qui révèle tout sur tout le monde et qui bien sur, ne garde pas bien longtemps vos secrets très... Secret.

Votre Gossip Girl s'excuse pour cette absence si longue, mais vous savez, la vie d'une fille aussi extraordinaire que moi n'est pas si calme qu'elle en a l'air. Bien sur, je vous promets que cela va bien changer...

Il pleut des scoops mes amis ! En fait, je reviens juste pour ça, les scoops... Eh oui. Enfin, trêve de bavardage, il est temps d'exposé la vérité aux yeux de tous.

Les universités sont en surface si paisible, mais si on creuse un peu, on découvre vraiment des choses fascinantes. A commencer par Conrad J. Reed et Jenny E. Hartley. Comment se fait il que, mister C soit si réservé et froid et qu'une heure après avoir connu J, ils s'embrassent ? De plus que la petite Jenny se dit timide. Affaire à suivre mais, je vous promets que ce sera chaud.

Dans la série des Loves Stories nous retrouvons aussi Selena K. Bilt & Brandon Taylor, qui eux, sont de paisibles colocataires. Malheureusement, il ne s'est rien passé à part quelques petits "bisous". Dommage.

Oh ! Mais attendez, ce n'est pas encore tout à fait terminé. Je sens que quelque chose se passe entre Chelsea J. Reed & Zachary J. Burton. Serait-ce encore une Love Story qui démarre ? J'espère de tout cœur que celle là durera.

Parlons à présent de ces émouvantes retrouvailles entre un frère et une sœur. Enfin, non, ce ne sont pas des retrouvailles, mais franchement, j'en ai presque les larmes aux yeux. Il faut dire que C & C sont très ému. Même si Chelsea a baffer son propre frère, le prenant pour un psychopathe. On te comprend Chelsea, ne t'en fait pas.

Passons maintenant à nos petits nouveaux, qui nous procureront surement plein de nouveaux scoops juteux. Merci d'accueillir chaleureusement (ou pas);

Bella M. Stanford, jeune riche de 20 ans, venant de Los Angeles. Je n'ai encore malheureusement rien à dire sur elle, à part que c'est une vraie peste.

June C. Lynch, fille de la classe moyenne nous venant de Los Angeles, à seulement 19 ans, elle est déjà bien mystérieuse.. Ne t'en fait pas, je découvrirais tes secrets et les laisserait explosé au grand jour.

Taylor Ducan, un dragueur de 18 ans débarquant de New York. Il sort avec Mélissa Harris, je crois. Mais là encore, ça ne durera pas bien longtemps.

Mélissa Harris, comme dit plus haut, elle sort avec Taylor Ducan. Et, chose encore plus lassante, elle nous vient de New York, comme par hasard. Et elle à aussi 18 ans. J'ai l'impression de me répétée.

Abby Stanley, une "mysterious" nous venant de Los Angeles. Elle a 17 ans. Là encore, on ne sait rien... Vous me lassez déjà. Je découvrirai vos secrets, pas la peine de m'ennuyer.

Drew C. Stevens, beau jeune et riche brun de 19 ans. Venant de... Lansing, dans le Michigan. Monsieur n'aime pas être riche, quel dommage pour lui.

Jake W. Bass, ami de Drew Stevens, il est riche et a 20 ans, bien sur, il nous vient de N.Y. Comme si on n'en doutait pas.

Drake T. Underwood, encore un de New York ? Ca devient une épidémie. Monsieur à 20 ans et "aligne les filles comme des pions sur un échiquier". Vous me désespérez, vraiment.

Eleonor B. Badgley, 19 ans et nous arrivant de Paris. Une petite parisienne parmi nous ? Comme c'est amusant. Et une mysterious par dessus le marché. Je vous le dis, rien ne m'échappe.

Terminé les présentations, mais... Je n'ai presque rien dis pour l'instant. En réalité, je préfère en gardé pour le prochain numéro. N'oublier pas que rien ne m'échappe.

Sur ce, je vous dis ciao.


Bisous, bisous,
Gossip Girl.


Dernière édition par Gossip Girl le Ven 12 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor B. Badgley

Eleonor B. Badgley


Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

♣ Alors que tout parait si paisible... [2] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alors que tout parait si paisible... [2]   ♣ Alors que tout parait si paisible... [2] Icon_minitime1Ven 4 Juin - 16:43

A quand le nouveau ??

On veut la GG On veut la GG *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stones

Lena Stones


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Favorite Song:
Relations:

♣ Alors que tout parait si paisible... [2] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alors que tout parait si paisible... [2]   ♣ Alors que tout parait si paisible... [2] Icon_minitime1Ven 4 Juin - 22:23

J'ai la vie tranquille, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

♣ Alors que tout parait si paisible... [2] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alors que tout parait si paisible... [2]   ♣ Alors que tout parait si paisible... [2] Icon_minitime1Sam 5 Juin - 16:05

Idem pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
» You Know You Love Me ♥
Gossip Girl


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

♣ Alors que tout parait si paisible... [2] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alors que tout parait si paisible... [2]   ♣ Alors que tout parait si paisible... [2] Icon_minitime1Sam 5 Juin - 19:39

Ça arrive, ça arrive...

Mais faites attention, votre petite vie tranquille -pour ne pas dire ennuyante- ne durera peut-être pas bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Alors que tout parait si paisible... [2] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alors que tout parait si paisible... [2]   ♣ Alors que tout parait si paisible... [2] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Alors que tout parait si paisible... [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un diner tout chambouler l PV : DREW
» Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde !
» « Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne m’aime pas du tout. » | Boris J. Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Gossip Girl :: Le Blog de Gossip Girl-
Sauter vers: