San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde !

Aller en bas 
+3
Lena Stones
June C. Lynch
Conrad J. Reed
7 participants
AuteurMessage
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde !   Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde ! Icon_minitime1Lun 12 Avr - 13:59

Premier cours de l'année
Tout le monde.


Conrad s'était préparé à voir arriver ce jour. Pourtant, lorsque son réveil sonnait ce matin là, il ressentit comme une légère appréhension. Comme tout le monde surement. Il s'était levé - ou plutôt trainé - hors de son lit. Son allure était lente et lourde. En se regardant dans le miroir, il se trouvait plutôt nerveux. Plus que d'habitude en tout cas. Il avait des cernes sous les yeux. Il poussait la glace contre le mur d'un seul geste, pas la peine de s'attardé plus longtemps sur lui. Il filait dans la douche et en sortait cinq minutes plus tard. Puis il fonçait s'habiller. Il regardait ensuite la montre accrocher au mur de sa chambre; 7h37, s'il continuait comme ça, il ne serait jamais prêt à temps. Il saisit en vitesse un t-shirt gris clair avec un dessin noir dessus, un jeans délavé et sa paire de basket habituel. Puis, en quatrième vitesse, il enfilait sa veste en cuire et attrapait son sac, posé dans un coin de la pièce. Lorsqu'il sortit du bâtiment, il était déjà 7h50. Plus que dix minutes et son cours commençait. Mais maintenant, il était prit dans un tourbillon de pensées; est ce qu'il y aurait quelqu'un qu'il connaissait déjà dans le même cours que lui ? Ou serait-il tout seul ? Il allait bientôt le savoir. Il se dépêchait de marcher. Le soleil commençait tout juste à montrer le bout de son nez. Et la chaleur, montait de plus en plus. La Californie était réputée pour sa chaleur presque toute l'année. Même l'hiver il n'y avait pas besoin de gros pull. C'était pareil au Texas. Les états du sud des Etats-Unis étaient presque tous comme ça. Conrad du marcher cinq minutes avant de trouver sa salle de classe. Il arrivait pile à l'heure. Il entrait sans frapper et salua le prof d'un mouvement de tête. Puis, il se dirigea vers n'importe quelle place. Les élèves arrivaient les uns après les autres. Lentement. Bien sur, la salle était loin d'être remplie encore. Certain avait surement eu de la peine à ce lever. Heureusement pour Conrad, ce n'était pas son cas. Après quelques minutes d'attentes, un autre élève allait franchir la porte de la salle de classe. Conrad ne vit pas tout de son visage. Mais il se demandait déjà qui franchirait cette porte...




[Pas terrible, manque d'inspi TT]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
June C. Lynch
» l'Admin... Sadique ? :B
June C. Lynch


Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 19ans.
Favorite Song: Linkin Park - Blackout
Relations:

Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde !   Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde ! Icon_minitime1Lun 12 Avr - 15:52

La sonnerie du réveil retendit dans mes oreilles. Je ne pus retenir un gémissement. J'étais tellement bien dans mon lit... Évidemment, il faut toujours qu'il y ai quelque chose pour tout casser. Je me redressai, dans les vapes. Il faisait encore sombre, et mes colocataires ne semblaient pas être encore levé. Tant mieux, ça leurs évitera cette vision atroce : Un zombi à demi endormis. Waah quelle imagination débordante June, te comparer à un zombi, décidément c'est de mieux en mieux...
Je me dirigea vers la cuisine, sans m'être pris la peine d'enlever mon pyjama, et ouvrit un placard. Ça croulait de bouffes ici. Céréales, gâteaux, brioches, crêpes... Vive le régime !
Je choisis de ne prendre d'un bol de thé et un croissant. Je n'avais pas très faim aujourd'hui. Sans doute l'effet du stress. Je n'étais pas pressée de me retrouver au milieu de tout ces gens. On m'avait souvent dit qu'il fallait que j'aille plus vers les autres mais je n'en avais pas envie, je n'en ressentais pas le besoin. Finissant mon bol à toute allure et fila dans la salle de bain, prendre une douche brûlante. Et cela me fit le plus grand bien. Je me sentais beaucoup mieux, et moins endormie surtout. Je sortis de la douche et entrepris de dompter ma tignasse blonde. Chose inutile, ils n'en faisaient qu'à leur tête. D'ailleurs, il serait grand temps que j'aille chez le coiffeur. Ils m'arrivaient jusqu'en bas du dos, et commençaient à onduler. C'était plutôt joli à vrai dire mais je n'aimais pas avoir les cheveux trop long.
Je sortis de la salle de bain, enroulée dans une serviette, et fonça dans ma chambre. Un jean foncé, une chemise à carreaux, un débardeur, une paire de converses noires et j'étais prête. Vu la chaleur qui régnait déjà, dès le matin, je ne risquai pas d'avoir besoin de plus de choses. Je sortis mon emploi du temps de mon sac. Histoire Géo, salle 4. Et moi qui avais horreur de l'histoire... Apprendre les dates où des milliers de gens se sont massacré et torturer ne me réjouissait guère.
Je marchai à pas rapide dans les couloirs, suivant la foule qui se pressaient pour ne pas arriver en retard. Après plusieurs minutes de recherche, je parvins enfin à trouver cette fameuse salle 4. La porte étant déjà entrouverte, je ne me donnai pas la peine de frapper. Je n’adressai qu'un petit regard au professeur, qui semblait dans le pâté. J'embrassai du regard la salle. Seul un élève était présent. Et il me regardait avec curiosité. Je fronça les sourcils face à ce regard insistant et alla m'assoir à une table vide, près de celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stones

Lena Stones


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Favorite Song:
Relations:

Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde !   Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde ! Icon_minitime1Mar 20 Avr - 21:19

En grognant, Lena dégagea son bras droit de sous sa couette et éteignit brutalement son réveil. Elle ouvrit difficilement les yeux et s'assit dans son lit. Elle rejeta sa couette et posa les pieds au sol. Une nouvelle journée commençait. La première journée de cours. Et on ne pouvait pas dire que Lena était enchantée à cette idée. Elle se leva et se dirigea en traînant les pieds jusqu'à la salle de bain. Conrad n'étant pas encore levé, elle était libre. L'avantage de n'être que deux, et de plus, avec un garçon qui ne passait pas deux heures tous les matins dans la salle de bain. La jeune fille prit une douche bien chaude, pour se réveiller. Elle s'enroula dans sa serviette et retraversa le salon désert pour retourner à sa chambre. Là, elle ouvrit en grand sa penderie et se posa la "question existentielle" matinale. Qu'allait-elle mettre ? Au bout de deux minutes qui lui parurent une éternité, Lena décida de faire simple. Elle attrapa un jean et un T-shirt manches courtes, légèrement décoleté, noir. Par dessus, elle mit son sweat blanc marqué "SUPERDRY" en lettres noires, mais ne remonta pas la fermeture éclair jusqu'en haut, laissant apparaitre son T-shirt. Comme chaussures, elle opta pour ses Converse noires. Elle mangea un morceau dans la cuisine et refit un passage dans la salle de bain incluant brossage de dents, léger maquillage et remise en ordre des cheveux. Puis, enfin, elle attrapa son sac et quitta la chambre. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. 7h52. Parfait. Elle marcha d'un pas vif et six minutes plus tard, elle arrivait devant la salle d'Histoire. La porte était ouverte. Lena entra. Elle salua très brièvement le professeur et se tourna vers la classe. Il n'y avait que deux élèves dans la salle, une fille qu'elle ne connaissait pas et ... Conrad. Les autres avaient-ils eu du mal à se lever ? Lena esquissa un sourire puis elle avança dans la salle. Elle passa devant Conrad et s'installa à la table derrière lui. Elle ne voulait pas faire celle qui s'incrustait à côté de lui mais en même temps, elle ne voulait pas faire croire qu'elle l'évitait. Elle posa son sac sur la table et, avant de s'asseoir, s'adressa à son colocataire :

- Salut ! Ca va ?

Elle s'assit et, croisant le regard de l'autre élève, la fille blonde qui lui était inconnue, elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor B. Badgley

Eleonor B. Badgley


Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde !   Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde ! Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 19:35

Je courais dans le couloir, j'étais en retard pour le premier cour de l'année et ça, sa craignait. Je m'étais réveillé il y a à peine 15 minutes et le temps de me préparer, le cour avait déjà commencé.
Je m'étais habillé rapidement d'une mini jupe noir et d'une chemise blanche. Quand enfin j'arriva devant la porte du cour je frappa timidement et entra. Le prof était en train de regarder par la fenêtre et ne m'avait pas vu. J'entra silencieusment aperçevant une place libre, à côté d'une fille.

- Je peux ?? chuchotais-je

Elle hocha de la tête, je profita d'une question d'un de mes "camarades" pour m'installer tranquillement.
Ma trousse et mon cahier posé, je chuchota à l'oreille de ma voisine :

- Merci, moi c'est Eleonor et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Drew C. Stevens
» Meg : Admin Suprême
Drew C. Stevens


Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde !   Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde ! Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 22:41

BIP BIP BIP BI...



Non ! Pas déjà... Mais pourtant, si. Le pire ennemi de Drew venait de l'avertir de l'heure. Malheureusement, Drew n'était pas du matin et il finit par se ré endormir. Il se réveillait dix minutes plus tard, en pleine panique. Il repoussa ses couvertures et mit un pied après l'autre par terre. Il avait piètre allure. Il portait un simple caleçon et ses cheveux bruns étaient en bataille. Il fit un très rapide tour côté salle de bain, repoussant le miroir. Il prit une douche glacée pour bien se réveiller puis, il se brossait les dents. Pour la suite, il ouvrit en grand la porte de son dressing. Il devait se dépêcher, il était en retard. Il fouilla parmi les costumes italiens qu'il y avait un peu partout et dénicha un t-shirt noir et un jeans bleu foncé et des baskets très simples. Il jeta son sac en travers de l'épaule et se regarda une dernière fois dans le miroir. Il était prêt ! Mais il avait intérêt à courir, parce que là, il était vraiment en retard. Et avec son super sens de l'orientation, il avait également de forte chance de se perdre. Il courait en dehors du bâtiment des colocations et regarda son imposante montre en argent. Il était dans de beaux draps. C'était le premier cours de l'année et il était... En retard. Il finit par trouver le bâtiment des cours. Il était immense. Après cinq minutes, il finit par trouver la salle d'histoire géographie. Drew poussait discrètement la porte et fit signe au prof de l'excusé. Il scruta la pièce des yeux; il ne connaissait personne, à part June. Qu'il connaissait à peine au passage. Il alla prendre place pas tout à fait au fond. Assit à une table ou il n'y avait personne, il pouvait être tranquille. Il n'y avait apparemment pas tout le monde, la plupart des places étaient encore vide. Le prof devait être en état de désespoir face à tous ses élèves, plus en retard les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stones

Lena Stones


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Favorite Song:
Relations:

Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde !   Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde ! Icon_minitime1Ven 21 Mai - 21:05

Quelques élèves arrivèrent mais lorsque la sonnerie retentit, la salle était loin d'être pleine. Le professeur d'Histoire attendit encore 5 minutes, puis commença finalement son cours. Il nous expliqua vaguement le programme de l'année, avant de nous demander de sortir une feuille pour commencer le cours proprement dit. Les élèves présents se penchèrent vers leur sac, de manière peu discrète. A ce moment précis, la porte s'entrouvit et Lena aperçut une élève, probablement de leur classe, passer la tête dans la classe. La prof étant tourné vers la fenêtre, il ne la remarqua pas. Elle en profita pour discrètement entrer et s'approcher de Lena.

- Je peux ? demanda la fille dans une chuchotement, en désignant la place libre.

Lena hocha la tête en signe d'assentiment. L'autre fille s'assit et sortit ses affaires. Puis, elle se tourna vers Lena :

- Merci, moi c'est Eleonor et toi ?

Lena sourit à sa voisine.

- Lena.

Elle avait répondit très brièvement mais pour autant d'un ton sec ou hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor B. Badgley

Eleonor B. Badgley


Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde !   Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde ! Icon_minitime1Sam 22 Mai - 15:12

Un autre élève arriva, en retards, pourtant la salle était toujours pratiquement vide. Les élèves n'étaient pas très ponctuels dans cette académy.

- Lena.

Je lui souris, j'avais connu une Lena, je trouvais ce prénom très jolie. Je la regarda avant de recopier le cour. Elle était d'une taille moyenne, cheveux noir corbeau avec de jolies yeux. Elle avait l'air assez sympa même si elle n'était pas très bavarde. Le prof posa une question, et aucuns doigts ne se leva. Je connaissais la réponse mais je n'avais pas envie de passé pour une intello et puis j'étais certaine que les autres élèves connaissaient la réponse. Quelques minutes avaient passé après nos présentations, je décida d'engager la conversation.

- Ca fait longtemps que t'es dans l'académy ??
Revenir en haut Aller en bas
Jenny E. Hartley
» Fanny : The adorable Admin ♥
Jenny E. Hartley


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : S.F

Feuille de personnage
Âge: 19
Favorite Song: Love for Granted - Phoenix ♥
Relations:

Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde !   Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde ! Icon_minitime1Sam 22 Mai - 19:42

Tell me please, tell me please, tell me please.. If I ever feel better


Mh.. Ça réveille toujours mieux de se lever en musique. Jenny s'étira lentement puis tourna la tête vers se fenêtre; un soleil radieux ! Parfait pour commencer sa journée de cours. Elle se hissa hors de son lit et fonça à la salle de bain ou elle se contempla dans le miroir. Ses cheveux était en bataille, mais à part ça elle n'avait pas trop l'air fatiguée, heureusement. Elle se déshabilla puis prit une rapide douche qui l'a réveilla un peu plus. Jenny sorti de sa salle de bain et ouvrit son placard pour choisir ses vêtements. Après quelques secondes d'hésitation, elle ôpta pour un jean taille basse, un haut noir et violet et une veste en cuir. Elle se redirigea vers le miroir et se passa un peu de crayon et du mascara sur ces yeux. Elle n'était pas du genre à s'étaler un pot de peinture sur la tête -bien qu'elle se maquillait d'avantage pour les grandes occasions-. Elle prit une pair de chaussures à talons, les enfila puis attrapa son sac. a jeune fille jeta un vif coup d'oeil à sa montre. Tout allait bien, elle n'était pas en retard. Et enfin, elle prit ses clés et sortit de la pièce pour marcher à travers les long couloirs de cette grande académie. Elle avait déjà repéré la veille où se trouvait la salle. Au bout d'un moment, elle emprunta un grand couloir et repéra immédiatement sa salle de cours au bout de couloir. Elle était à l'heure, tout allait bien.. Tout allait bien.. C'est ce qu'elle ne faisait que de se répéter. Eh oui, Jenny était assez stressée par son premier jour de cour.. Histoire-Géographie; elle n'aimait pas beaucoup cette matière mais s'en sortait assez bien, ça devrait aller.
Elle poussa la porte, tête haute et observa la salle; il n'y avait déjà que deux ou trois élèves. Elle était arrivée à temps, ouf ! Jenny pénétra dans la salle en saluant le professeur, puis s'avança entre deux rangs, à la recherche d'une table. Elle leva la tête et, à sa grande surprise, aperçu Conrad. Il était pour l'instant la seule personne qu'elle connaissait dans cette salle, et elle ne l'avait même pas remarqué ! Son cœur se mit à battre plus vite, et un sourire timide se dessina sur ses lèvres. Elle s'avança vers sa table, un peu hésitante. Elle arriva à sa hauteur, et lui dit en se tenant debout devant lui:

- Salut.. Conrad !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stones

Lena Stones


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Favorite Song:
Relations:

Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde !   Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde ! Icon_minitime1Lun 24 Mai - 18:05

Plusieurs minutes passèrent avant qu'Eleonor n'adresse de nouveau la parole à Lena.

- Ca fait longtemps que t'es dans l'académie ?

Cette dernière se tourna vers sa voisine.

- Non, c'est ma première année. Et toi ?

Le prof continua son cours, que personne n'écoutait. Lena poursuivit :

- Tu viens d'où, exactement ?

Elle préférait discuter avec Eleonor. De toute façon, la salle était aux trois quarts vide et le peu d'élèves présents semblaient peu intéressés par l'Histoire.

[Désolée, c'est très court =/]
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor B. Badgley

Eleonor B. Badgley


Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde !   Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde ! Icon_minitime1Dim 30 Mai - 16:06

- Non, c'est ma première année. Et toi ?

Tous les élèves que j'avais rencontré était nouveau, ce qui était particulièrement bizarre mais à la fois rassurant. Je continuais de noter ce que disait le prof, je devais avoir de bonnes notes pour faire ce que je voulais faire plus tard. J'avais besoin de tout connaître par coeur et de savoir l'utiliser.

- Tu viens d'où, exactement ?

Je releva rapidement ma tête vers Lena et lui répondis, tout aussi rapidement, en souriant.

- De Paris et toi ??

Une blonde rentra dans la salle, elle semblait connaître un des élèves qu'elle salua. Le prof fronça les sourcils, il devait en avoir ras le bol des élèves en retards.
Revenir en haut Aller en bas
Jake W. Bass

Jake W. Bass


Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Favorite Song:
Relations:

Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde !   Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde ! Icon_minitime1Dim 30 Mai - 16:16

- Voilà, j'suis près !

Mon sac était près, je regarda ma montre, j'étais très en retard. Je me regarda une dernière fois dans le miroir. J'avais rapidement mis un jean et une chemise noire. Je plaqua mes cheveux en arrière avant de poser mon sac sur une de mes épaules puis je sortis de ma chambre. Je marchais, lentement, non décidé à courir lorsque j'aperçu enfin devant la porte de la classe. Je regarda une nouvelle fois ma montre, puis frappa à la porte. Je l'ouvris sans attendre de réponse, j'inspecta la classe et reconnu Drew. Je lui fis un signe de tête. J'allai le rejoindre lorsque le prof, qui avait l'air assez énervé, m'interpella.

- Vous pourriez au moins vous excuser, Nan ?!

Je le défia du regard. Moi m'excuser ?? Il pouvait toujours rêver.

- Nan !

Je fit demis-tour m'apprêtant à quitter la salle quand le prof m'ordonna d'aller m'installer. Je refit demis-tour et me dirigea aux côtés de Drew sans quitter du regard le professeur. Je m'assis et sortis mes affaires. Le prof continua son cour, je salua Drew en le souriant.

- Il a l'air stressé nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde !   Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours de l'année (Histoire-Géographie) | Tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Alors que tout parait si paisible... [2]
» Un diner tout chambouler l PV : DREW
» Cours de Philosophie | Jason M; Eleonor B; Conrad J; Lena Stones.
» Cours de Droit; Jenny E. Hartley, June C. Lynch, Jason M. Brewster, Lena Stones.
» Première révision avant les cours. | Selena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Vos Etudes :: Salles de cours-
Sauter vers: