San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Choc Frontal (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Choc Frontal (Libre) Empty
MessageSujet: Choc Frontal (Libre)   Choc Frontal (Libre) Icon_minitime1Mer 26 Mai - 23:00

Quoi de plus jouissant qu'une partie de shopping. Bella était championne dans ce domaine, elle savait tout sur tout et surtout ce qu'il fallait porter en ce moment. Bref, le jeune femme épluchait les boutiques de San Francisco, tout en sirotant un petit mocha achetait dans le Starsbuck du coin. La journée était ensoleillé, pas de vent, pas de nuages à l'horizon donc pas de quoi mettre la belle blonde de mauvaise humeur. Sauf peut-être ne pas trouver la paire de Louboutin qu'elle convoite, ce qui s'avère être impossible car la jeune femme a toujours tout ce qu'elle veut.
Pourquoi avait-il quitté sa vie à Los Angeles? Alors qu'elle y possédait tous les privilèges qui lui étaient dû, alors que tout le monde savait qui elle était...Pourquoi?
La jeune femme n'est pas ce qu'elle semble être, la reine des glaces ultra froide, qui ne se préoccupe que de sa petite personne. Un besoin de changer d'air sans doute, de voir autre chose et de se créer une autre cour. Elle avait entendu dire à l'Académie, qu'une fille publiait sur un site tout ce qu'il y avait à savoir sur chaque élèves, cette nouvelle l'a fit sourire. Elle allait pouvoir imposer son pouvoir manipulateur et surtout son autorité naturelle. Mais n'est-elle pas venue pour changer de vie? On ne laisse pas partir si facilement un personnage que l'on a mit des années à construire.
Bella secoua la tête, mis ses lunettes de soleil Chanel et sortit du centre commercial, ne regardant pas où elle allait, la jeune femme farfouillait dans son sac à la recherche de son téléphone pour appeler son chauffeur, son père ayant oublier de lui faire parvenir sa voiture. C'est à ce moment qu'elle se heurta à un passant, son café explosa sur son nouveau tailleur et sur la personne inconnue. Glaciale, elle enleva ses lunettes pour fusiller la personne en face d'elle. Le regard de glace qui est digne d'elle vint faire son entrée.

"Je crois que vous venez de bousiller un tailleur qui est neuf et surtout qui vient de chez Yves Saint-Laurent"
Revenir en haut Aller en bas
 
Choc Frontal (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Andrew [ Libre ]
» « Mon cœur est troué comme si on l'avait lapidé. » | Libre.
» Retour, pour clarifier certaines choses... [Libre]
» « Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime. » | Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + San Francisco :: Centre commercial-
Sauter vers: