San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une belle journée à la plage | Selena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle journée à la plage | Selena Empty
MessageSujet: Une belle journée à la plage | Selena   Une belle journée à la plage | Selena Icon_minitime1Sam 20 Fév - 19:50

Après son arrivé, Brandon commençait à s'habituer peu à peu aux grands bâtiments de l'académie et de l'immense cour, il avait découvert pas mal de pièces pour pas s'y perdre, mais il n'avait pas vu encore toute la ville, à part l'aéroport bien sûr.
Un matin de bonne heure il décida d'aller à la plage, il voulait à tout prix voir la mer de San francisco, en plus la veille la météo avait dit qu'il y'aurait un beau soleil et très peu de vents, enfin à la palge y'a toujours un minimum de vent. Il prit vite fait une douche et s'habilla en quatrième vitesse, un tee-shirt blanc et un jean foncé, il sortit de la salle de bain, ses colocataires n'étaient pas levées où bien elles étaient partis. Il quitta la chambre et se dirigea vers la plage, il ne savait pas trop où elle se situait mais il l'a trouva très vite grâce aux panneaux.
Il arriva sur la plage, un grand sourire se dessina sur ses lèvres, il s'aperçut qu'il avait oublié de prendre une serviette pour pouvoir s'y assoir, tant pis, il s'assit sur un rocher, tout en regardant et écoutant les vagues qui s'échouaient sur le sable.
Au loin il aperçut une jeune blonde, elle ressemblait fortement à Selena, mais il voulait pas s'y approchait, car ce n'était peut être pas elle, et il voulait pas se sentir gêné e prenant la jeune fille pour quelqu'un d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée à la plage | Selena Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage | Selena   Une belle journée à la plage | Selena Icon_minitime1Sam 20 Fév - 20:12

Ce matin, comme tous les matins, Selena s'était levée tôt, avait enfilée distraitement et surtout discrètement un jogging, un tee-shirt et mis ses baskets aux pieds. Elle avait prit comme tous les jours une serviette qu'elle avait mis autour de son coup, au dessus de sa chaine porte bonheur. Elle avait mis sa montre résistant à l'eau et était partis hors de la chambre, ne s'occupant pas de ses colocataires.

Une fois hors de la chambre, elle se dirigea vers la sortie de l'établissement puis elle se mit à courir. Tous les matins, c'était son rituel. Elle avait regardé la veille la météo et vu qu'il était prévu une très belle journée. Pour une fois, la météo était fiable, le soleil brillait déjà malgré l'heure matinale. Elle prit nombreux raccourcis et se dirigea vers la plage. Pour faire honneur à la météo, autant en profiter et aller courir sur la plage. Grâce à sa connaissance de la ville et de ses moindres recoins, Selena se trouva rapidement à courir sur le sable fin de San Francisco.

Après une bonne demi heure de course, elle fit demi-tour et prit le chemin inverse. Alors qu'elle reprenait son souffle en marchant rapidement pendant quelques mètres, elle vit une silhouette masculine sur le sable un peu plus haut. Elle marcha vers la personne, comme attirée et surtout assoiffée. Elle espérait que la personne aurai une bouteille d'eau pour elle car elle avait oublié ce détail dans la précipitation et la discrétion du matin...

En s'approchant, elle remarqua que la silhouette masculine n'était autre que son colocataire, Brandon Taylor. Elle le salua et s'installa à ses cotés lui demandant :

- Salut toi ! Déjà levé ? T'aurais pas de l'eau, j'ai oublié ma bouteille...

Selena était spontané le matin, surtout avant le déjeuné et encore plus lorsqu'elle venait de courir. C'était sa caféine. Rien ne pouvait faire autrement. Beau gars ou pas, Selena était une cheerleaders et elle avait le sport dans le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée à la plage | Selena Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage | Selena   Une belle journée à la plage | Selena Icon_minitime1Sam 20 Fév - 20:27

Brandon était installé sur son rocher depuis quelques minutes maintenant, il était tôt mais le soleil était déjà bien haut et tapait fort.
Il observait toujours la jeune blonde qui était au loin, en tenu de sport, elle devait courir, Brandon aurait pu faire la même puisqu'il aime entretenir son corps régulièrement.
La jeune femme s'apporcha de plus en plus, elle se rapprochait de Brandon, mais plus elle approcha plus il reconnu que c'était Selena, c'était bien elle. Il lui sourit, elle avait l'air bien essoufflée.

- Salut toi ! Déjà levé ? T'aurais pas de l'eau, j'ai oublié ma bouteille...

"Salut ma chère coloc'. Eh bien j'aime pas me lever trop tard"

Lui dit elle avec un grand sourire. Il n'aimait pas se levé tard, pour lui ce n'était pas profité d'une journée à fond , ça lui arrivait de se lever tard quelques fois.
Il tourna la tête, Brandon avait emmené une bouteille d'eau, il ne l'avait pas oublié, il pensait pas qu'elle allait servir, mais enfaite si, Selena en avait besoin. Il lui tendit la bouteille.

"Courageuse pour faire du footing tôt le matin."

Il lui sourit, il préférait faire le footing le soir, le matin c'était plus de la musculation, mais aujourd'hui il avait la flemme de faire du sport, c'était bien le premier jour qui n'en faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée à la plage | Selena Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage | Selena   Une belle journée à la plage | Selena Icon_minitime1Sam 20 Fév - 20:43

"Salut ma chère coloc'. Eh bien j'aime pas me lever trop tard"
"Courageuse pour faire du footing tôt le matin."


Dit le colocataire préféré de Selena. Après l'avoir remercié d'un signe de tête, elle ouvrit la bouteille et but quelques grosses gorgées d'eau. S'arrêtant de boire, elle s'épongea le front, pas très glamour et plein de sueur après ces cinquante bonnes minutes de courses. Elle but à nouveau une gorgée de l'eau gentiment donnée par Brandon et referma la bouteille qu'elle avait presque fini. Puis elle regarda Brandon et lui dit :

- Footing tous les matins, et c'est plus simple le matin, ça me met de bon humeur (lol). Merci pour l'eau...

Elle ne savait pas s'il fallait rendre la fin de la bouteille ou si elle pouvait la garder. Elle la posa momentanément sur le coté et proposa à Brandon :

- Un p'tit plongeon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée à la plage | Selena Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage | Selena   Une belle journée à la plage | Selena Icon_minitime1Sam 20 Fév - 20:57

Brandon regarda Selena vider sa bouteille d'eau, il ne pu s'empêcher se sourire amusée. Elle finit de boire puis elle lui répondit :

- Footing tous les matins, et c'est plus simple le matin, ça me met de bon humeur (lol). Merci pour l'eau...

"A moi c'est plutôt le soir, le matin c'est plutôt la muscu. Y'a pas de quoi pour l'eau."

Il lui sourit puis la regarda dans les yeux, elle avait des yeux sublime.

- Un p'tit plongeon ?

" Humm ça me tente"

Brandon se leva et retira son tee-shirt, puis il prit Selena dans ses bras et courra jusque dans l'eau, il lacha Selena dans l'eau. Puis il rigola et mit sa tête dans l'eau quelques secondes et remonta à la surface au même moment une vague le heurtait, l'eau était plutôt bonne pour un matin Smile. Il se retourna vers selena tout en rigolant.

"ça va ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée à la plage | Selena Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage | Selena   Une belle journée à la plage | Selena Icon_minitime1Dim 21 Fév - 16:08

" Humm ça me tente"

Répondit Brandon à Selena avant d'ôter son tee-shirt et de prendre la jeune fille dans ses bras, comme s'ils étaient ensemble, comme une mariée. Non pour en déplaire à Selena, mais un peu rapide à son goût, elle se laissa faire et enlaça le jeune homme afin de ne pas tomber en cours de route. Une fois arrivée à l'eau, il la lâcha, enfin plutôt la lança.. Selena fit quelques brasses sous l'eau afin de revenir au niveau du jeune homme qui avait lui même mis la tête sous l'eau.. Lorsqu'il sortit la tête de l'eau, une vague les heurta et ils sortirent ensemble leur tête et Brandon demanda à Selena si ça allait... La jeune fille pencha sa tête pour plonger ses longs cheveux dans l'eau afin que le jeune homme ne voit pas son trouble. Puis elle répondit en se redressant :

- J'avais pas imaginer y aller complètement habillée...

Puis elle se rapprocha du jeune homme et lui envoya une grande bourrasque d'eau pour "jouer"...


[ OMG ça sent la honte ce post :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée à la plage | Selena Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage | Selena   Une belle journée à la plage | Selena Icon_minitime1Dim 21 Fév - 16:31

- J'avais pas imaginer y aller complètement habillée...

" Désolé.."

Dit il avec un sourire amusé. Quelques secondes après il reçut un "jet" d'eau parSelena, une sorte de vengeance de sa part, c'est sûr que Brandon avait fait fort pour l'emmener habillé dans l'eau, lui il n'avait que son jean sur lui, ça ne pouvait pas plaire à tout le monde, mais c'était plutôt amusant.
Soudain, Brandon eu une idée pour en quelques sortes se "revenger", il disparu sous l'eau, nagea jusqu'à la jeune blonde, arrivé à ses pieds, il la chatouilla, puis la souleva en remontant à la surface, pour qu'elle se retrouve sur ses épaules ( waw galère à expliquer ^^ ). Sachant que Selena était maintenant sur ses épaules, Brandon avança un peu plus loin pour pouvoir la laché dans l'eau sans lui faire mal. Une fois fait Brandon rigola, et il essaya de rejoindre vite le bord avant que Selena le rattrape^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée à la plage | Selena Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage | Selena   Une belle journée à la plage | Selena Icon_minitime1Dim 21 Fév - 16:56

Après le jet d'eau de Selena, Brandon disparu sous l'eau et vient la chatouiller. Puis il la prit sur ses épaules et marcha quelques peu pour la lancer plus loin. Prise de déséquilibre, Selena tomba et fut heureuse d'avoir pris sa respiration car elle nagea sous l'eau afin de rattraper le jeune homme qui déjà prenait la fuite... Elle remonta à la surface de l'eau afin de reprendre sa respiration et vit que le jeune homme était presque arrivé au bord. Elle accéléra donc ses brasses et dès qu'elle eut pied, courut dans sa direction. Ses vêtements, malgré qu'ils soient stretch l'empêchaient d'aller vite et l'eau passait sur son corps lui donnait l'impression qu'elle était nue... Elle rattrapa le jeune homme in-extrémiste mais heurta un caillou avec sa basket et son pied fut coincé entre deux gallets. Elle essaya tant bien que mal de se dégager mais la basket était bloquée, elle appela alors Brandon à l'aide :

- Hey Brandon ! Je suis bloquée... Tu pourrais m'aider s'il te plait, j'arrive plus à bouger le pied...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée à la plage | Selena Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage | Selena   Une belle journée à la plage | Selena Icon_minitime1Dim 21 Fév - 17:13

Après avoir lancée Selena dans l'eau, Brandon arriva au bord, il se plia en deux et respira un bon coup, toujours en rigolant.
Peu temps après il entendit Selena l'appelé, il se retourna, il pensait au début que c'était un piège pour se venger ^^, mais elle l'appelait pour de l'aide, elle avait l'air vraiment sérieuse. Il se dépêcha à la rejoindre.

- Hey Brandon ! Je suis bloquée... Tu pourrais m'aider s'il te plait, j'arrive plus à bouger le pied...

"Attend, je vais sous l'eau pour tenter de te débloquer."

Il prit une grande respiration, et partit sous l'eau, il ne pouvait pas ouvrir les yeux sous l'eau, mais il toucha le sol avec ses mains, il sentit ainsi le pied de selena et deux gros galets bloqué son pied, avec ses deux mains il essaya de dégagé une des grosses pierre, mais il réussit pas, il remonta à la surface .

"T'as coincé ton pied entre deux gros galets, je vais essayer d'en dégager un."

Il reprit encore une fois sa respiration, une fois sous l'eau et qu'il sentit cette grosse pierre il tenta une deuxième fois de la bougée et il y réussit, il remonta ainsi à la surface.

"Ah c'est bon, t'as pas mal au pied ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée à la plage | Selena Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage | Selena   Une belle journée à la plage | Selena Icon_minitime1Dim 21 Fév - 17:34

Brandon revint pour aider Selena et il dit :

"T'as coincé ton pied entre deux gros galets, je vais essayer d'en dégager un."

*J'avais pas remarqué que j'avais coincé mon pied entre deux galets...* pensa t elle avec un petit pincement de lèvre pour retenir la remarque cinglante.

Puis le jeune homme replongea et réussi à débloquer le pied de Selena, en remontant, il demanda :

"Ah c'est bon, t'as pas mal au pied ?"

Selena fit quelques mouvements avec sa cheville et essaya de marcher... Apparemment, elle n'avait rien, elle répondit simplement par un signe de tête négatif à Brandon et fit quelques pas avant de se retourner et de dire au jeune homme, le teint légèrement rosi :

- Merci beaucoup...

Non ce n'était pas simple pour elle de dire merci ou même de demander de l'aide. Surtout lorsqu'il fallait le demandé à un garçon et encore moins à un garçon qui lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée à la plage | Selena Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage | Selena   Une belle journée à la plage | Selena Icon_minitime1Dim 21 Fév - 17:45

Brandon lui sourit, ça le rassurait qu'elle n'avait rien, il se serait senti coupable sinon.

- Merci beaucoup...

Dit- elle en rougissant un peu, ce qu'il ne fit pas attention, il l'avait vu bien sûr mais il sait comment c'est désagréable quand on en fait la remarque..

"Y'a pas de quoi Wink"

Dit-il tout simplement Brandon en faisant un petit clin d'oeil accompagné d'un petit sourire.
Puis ils rejoignirent le bord, son jean bien mouillé lui collait à la jambes, en plus il commençait à être bien abîmé à cause du sel^^. Le vent était frait quand on sortait tout juste de l'eau, il prit son tee-shirt qui était sur les rochers et le tendit à Selena

"Tiens, je voudrais pas que tu attrapes froid "

Dit-il en souriant, il ne souriait pas souvent mais avec cette personne là, ou du moins cette fille là il avait plutôt tendance à sourire tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée à la plage | Selena Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage | Selena   Une belle journée à la plage | Selena Icon_minitime1Dim 21 Fév - 21:34

Après avoir réussi à sortir son pied entre les deux galets, les deux jeunes gens sortir de l'eau et Brandon tendit son tee-shirt sec à Selena en lui disant en souriant :

"Tiens, je voudrais pas que tu attrapes froid "

Selena enleva son maillot devant le jeune homme, il en était devenu complètement transparent alors cela ne la gênée pas plus que cela, un peu plus un peu moins.. Elle enfila le tee-shirt du jeune homme, beaucoup plus large que ce qu'elle avait l'habitude de porter. Elle prit ensuite sa petite serviette qu'elle avait déposé avec la bouteille d'eau et la tendit à Brandon en échange et lui dit avec une grosse touche d'humour et un énorme sourire, prête à explosée de rire :

- Sèche toi quand même un peu, t'as pas l'air si résistant que ça à l'air océanique californien...

Sur ces mots, elle vérifia qu'elle n'avait pas égarée sa chaine et attendit que son colocataire préféré ai fini de se sécher... [ TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée à la plage | Selena Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage | Selena   Une belle journée à la plage | Selena Icon_minitime1Dim 21 Fév - 23:46

Il regarda Selena enlevait son tee-shirt puis mettre celui de Brandon, ce qui lui faisait sourire, le tee-shirt était large pour une jeune fille comme elle, ça pourrait presque lui servir comme chemise de nuit (^^).

"ça te va bien"

Dit-il moitié en rigolant. Puis Selena prit sa serviette qui était près de la bouteille d'eau elle lui tendit.

- Sèche toi quand même un peu, t'as pas l'air si résistant que ça à l'air océanique californien...

Il rigola à la pointe d'humour qu'avait dit Selena, puis il prit sa serviette, il s'essuya tout le torse et la tête, et se frotta les cheveux en derniers, il n'essuya pas le bas, ça ne servait à rien puisque son jean était trempé, puis il voulait pas traverser San Francisco en boxer.

"Merci, jolie cheerleaders. Il faudrait peut être qu'on rentre se changer"

Il sourit amusé, et prit sa bouteille d'eau dans les mains, tout en gardant la serviette de Selena qu'il avait mit autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée à la plage | Selena Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage | Selena   Une belle journée à la plage | Selena Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:07

Brandon trouvait que son tee-shirt immense allait bien à Selena. Cela la fit rougir, il semble en effet qu'à chaque compliment que le jeune homme lui faisait, la jeune fille n'en était pas indifférente... Et le bougre en rajouta lorsqu'il dit :

"Merci, jolie cheerleaders. Il faudrait peut être qu'on rentre se changer"

Selena approuva de la tête sachant pertinemment que si elle ouvrait la bouche elle bégayerai. Elle laissa le jeune homme prendre la bouteille et la serviette et ils prirent ensemble le chemin du retour vers l'université. Lorsqu'elle eut reprit ses esprits, Selena demanda à Brandon :

- Et sinon, tu viens d'où au fait ?

Une petite question qui pouvait paraitre anodine et qui en fait avait une totale importance aux yeux de la jeune fille... Cela pourrait se révéler totalement pertinent pour la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée à la plage | Selena Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage | Selena   Une belle journée à la plage | Selena Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:24

Il remarqua que Selena rougit une nouvelle fois.. Brandon va commencer à peser ses mots pour éviter de la refaire rougir, il savait à quel point on pouvait être mal à l'aise quand on rougissait facilement et que l'autre s'en apercevait.
Ils étaient sur le chemin pour retourné à l'académie, la plus part des gens qu'ils croisèrent dans la rue les regardait de la tête au pied, ils n'avaient jamais vu des jeunes gens revenir de la plage ? ^^

- Et sinon, tu viens d'où au fait ?
"De paris et toi ?"

Il lui répondit tout simplement, Paris une belle ville, ça lui manquait un peu, c'était la première fois qu'il quittait cette grande ville, mais il était mieux à San Francisco, la ville était deux fois plus grandes et plus jolies, disons que c'est deux styles différents.
Ils arrivèrent à l'académie, le chemin n'était pas long, car la mer n'était pas loin, ce qui était plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée à la plage | Selena Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage | Selena   Une belle journée à la plage | Selena Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:42

"De paris et toi ?"

La réponse du jeune homme la surprit. Selena n'avait pas remarqué une once d'accent dans le langage du jeune homme. On avait déjà du lui dire des milliers de fois, aussi décida t elle de ne pas relever plus que cela la chose et de garder l'information bien au chaud dans sa petite tête de cheerleaders blonde (bah oui faut dire ce qui est). Paris, elle avait visité la ville quelques années plus tôt, lorsqu'elle avait fuguée afin de retrouver ses parents biologiques. Selena en revint à leur conversation et répondit en haussant les épaules :

- Oh moi, je suis d'ici, de San Francisco

Ils arrivèrent si vite à l'academy que Selena s'en voulu de ne pas avoir réussi à arrêter le temps pour mieux connaitre le jeune homme..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée à la plage | Selena Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage | Selena   Une belle journée à la plage | Selena Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:57

- Oh moi, je suis d'ici, de San Francisco

De San Francisco ? Le jeune blond ne l'aurait jamais deviné, il pensait qu'elle était d'un peu plus loin tout comme lui.

"Ah tu pourras me faire visité la ville comme ça Wink"

Lui répondit tout en souriant, il connaissait Paris comme ça poche, mais San Francisco était carrément autre chose, tout était différent.. Et depuis qu'il était arrivé ici il voulait connaître un peu mieux la ville, comme tout ceux qui n'était pas d'ici bien évidemment. Mais visité la ville avec quelqu'un qu'on apprécie bien, c'est l'idéal, en plus ça lui permetterait de faire une sortie avec la jeune cheerleaders et de la connaître un peu plus.
Ils arrivèrent dans leur petit appart', il posa sa bouteille et la serviette de Selena sur la table. Il enleva son pantalon et le mit dans le panier à linge sale et mit son peignoir pour ne pas se promener en boxer devant sa colocataire, bien qu'elle venait de le voir enlever son pantalon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée à la plage | Selena Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage | Selena   Une belle journée à la plage | Selena Icon_minitime1Lun 22 Fév - 1:03

[ ptdr, ca ressemble à un the end... du moins pour la plage ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée à la plage | Selena Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage | Selena   Une belle journée à la plage | Selena Icon_minitime1Lun 22 Fév - 1:05

[ Oui je crois aussi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée à la plage | Selena Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage | Selena   Une belle journée à la plage | Selena Icon_minitime1Lun 22 Fév - 1:07

[ ok donc je le fais en bon édu forme -sauf que le correcteur sais pas l'écrire mieux que moi ce mot : ]


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée à la plage | Selena Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée à la plage | Selena   Une belle journée à la plage | Selena Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée à la plage | Selena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena K. Bilt
» | Selena K. Bilt |
» Un petit café... | Selena K. Bilt
» Première révision avant les cours. | Selena.
» Une superbe journée. | Jenny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + San Francisco :: La Plage-
Sauter vers: