Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Selena K. Bilt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Selena K. Bilt   Mar 16 Fév - 20:04

>> San Francisco Academy <<



» Votre personnage :
Blake Lively


Poste Vacant : Oui [] Non [X]

Nom : Kings Bilt
Prénom : Selena
Surnom : Sel'

Lieux & Date de naissance : S.F. le 08.09.1990
Age : 19 ans
Orientation sexuelle
{Hétéro}:
Groupe souhaité : Cheerleaders




» Histoire :
Née sous K., une petite fille blonde aux yeux bleus fut reçu dans la nurserie la plus cotée de l'Ouest Américain. Elle n'avait alors rien. Juste un K. insignifiant sur son acte de naissance. Ses parents biologiques étaient vraisemblablement trop jeune pour s'occuper d'une enfant. Ils avaient donc préférés la laissé aux mains de l'Etat. La petite ne tarda pas à trouver des parents adoptifs. Ceux-ci ne pouvaient avoir d'enfant. Ils étaient dans une position professionnelle assez satisfaisante pour qu'il leur soit confié la garde de la petite K. Ils la baptisèrent Selena, reprirent le K. qui lui avait été remis à la naissance et lui donnèrent également leur nom de famille. L'ensemble fit Selena K. Bilt. Ils décidèrent que le K. signifierait roi afin que la jeune fille n'ai pas à subir les lois de l'adoption trop vite. Et c'est ainsi que commença la vie de Selena.

A cinq ans, Selena K. Bilt savait lire, écrire et compter. Elle avait été inscrite dans une école pour spécialisée pour les enfants en avance. Elle prit ensuite du retard dans ses études lorsqu'elle commença sa rébellion d'adolescence. Elle découvrit ainsi que ses parents l'avaient adopté. Elle comprit le sens de sa vie et alla jusqu'à fuguer à l'étranger alors qu'elle n'avait que quatorze ans.

C'est là qu'elle trouva trace de sa mère biologique. Enfin, ce qu'il en restait. Celle-ci était décédée quelques mois plus tôt et n'avait pas laissé plus d'indice à sa "fille" pour qu'elle puisse retrouver son géniteur. Selena découvrit alors l'alcool, le sexe, la drogue et tout ce qui s'en suit. C'est un garçon qui la reconduisit sur le droit chemin et qui la ramena à San Fransisco, chez ses parents adoptifs, après près d'un an et demi d'absence.

A quinze ans, Selena ouvrit les yeux sur la vie. Sur ce qu'elle pouvait faire. Elle continua à flirter avec l'européen qui l'avait remise dans le droit chemin. Elle s'inscrivit dans le meilleur lycée et fit ses preuves. Elle obteni son diplôme avec brio après trois ans.

Ensuite, elle s'inscrivit dans une université où elle étudia la politique. Mais la chose ne l'intéressant pas plus que cela, elle arrêta en cours d'année et s'inscrivit pour la rentrée suivante dans l'academy la plus réputée de la côte : San Francisco Academy... Ses principaux atouts pour entrer dans cette école sont ses points de séduction et sa plastique de rêve mais également son goût pour le sport.



» Physique :
Selena K. Bilt est une jeune fille de dix neuf ans. Elle est blonde, élancée. Ses yeux bleu et charmeur ne sont pas le seul centre d'intérêt des garçons la fréquentant. Elle a de très jolies formes et ne s'en cache pas. La preuve en est qu'elle met souvent des décoltés déraisonnables et des jupes tellement courtes qu'il pourrait être dit qu'elle est vulgaire. Cependant, il n'en est rien. Elle porte les choses avec dignités. Ne s'encombre pas de sous-tient gorge. Un soupçon de maquillage, très léger et juste ce qu'il faut pour la mettre encore plus en valeur font de sa plastique un véritable corps de rêve qui a fait et fera toujours des envieuses...





» Caractère :
Selena K. Bilt n'a pas un caractère facile à décrire. Elle est belle physiquement et intérieurement. Contre cela, rien à redire. Par contre, pour la cerner, devenir son amie ou autre, rien de plus difficile. Réfractaire à l'amitié sans engagement, il faudra lui prouvé que vous avez tout les atouts pour faire partie de son cercle. Elle ne se confie qu'à deux ou trois personnes dignent de sa confiance et fait le tri constamment sur le volet des personnes séléctionnées. Autant vous dire que rester ami(e)s avec Selena n'est pas gagné. Hormis le fait qu'elle ne fait pas facilement confiance et qu'elle est réfractaire à pas mal de chose, la jeune fille s'est faire la part des choses et apporter son aide lorsqu'il le faut. Une très bonne recrue, notons le, pour un groupe sans leader 8P.






» Derrière l'écran :

Prénom : Gwen
Age : 24 ans
Présence sur le forum : 2,5/7j. ou plus si possible.
Comment avez-vous connu San Francisco Academy ? M.A.
Et que pensez-vous du forum ?

Est-ce votre premier RPG ? non
Code (à trouver dans le règlement, il est en quatre partie) : VALID BY CONRAD
Si non, veuillez nous donner un exemple de vos RP dans le spoiler ( lien du forum). Pour voir votre niveau. (voir post de Serena et Judith sur M.A.)
Autre chose ?
Je veux un aussi joli design pour mon forum C.A. =D
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 22
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

MessageSujet: Re: Selena K. Bilt   Mer 17 Fév - 14:29

Et voila, c'est bon ! : ) OMFG Blake Lively :3

VALID BY L'ADMINE SUPRÊME; CONRAD J. REED.

- - - - - - - - - - - - - - - - -


'Til that day you came along.
My heart was empty,
Like the soul was missing from a song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanfrancisco-academy.forumactif.com
 
Selena K. Bilt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Selena
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» rp avec Selena
» Combat de Paolo de Selena contre Cassios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: