San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Ne jamais boire à outrance." Ça tombe bien, je sais pas où c'est. | Jenny E. Hartley.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian J. McQueen

Brian J. McQueen


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Âge: 20ans.
Favorite Song: Placebo - Kings Of Medecine
Relations:

"Ne jamais boire à outrance." Ça tombe bien, je sais pas où c'est. | Jenny E. Hartley. Empty
MessageSujet: "Ne jamais boire à outrance." Ça tombe bien, je sais pas où c'est. | Jenny E. Hartley.   "Ne jamais boire à outrance." Ça tombe bien, je sais pas où c'est. | Jenny E. Hartley. Icon_minitime1Dim 5 Sep - 22:53

"Ne jamais boire à outrance." Ça tombe bien, je sais pas où c'est.

"Ne jamais boire à outrance." Ça tombe bien, je sais pas où c'est. | Jenny E. Hartley. Iconamberheardd23 "Ne jamais boire à outrance." Ça tombe bien, je sais pas où c'est. | Jenny E. Hartley. 540762er1
Jenny E. Hartley & Brian J. McQueen

Je marche, de plus en plus vite. Besoin de courir. De respirer. Mes poumons s'étouffent vite. J'étouffe. J'ai besoin de courir. Je cours je ne m'arrête plus. Mes jambes sont lancées. Elles ne veulent plus s'arrêter. J'ai envie d'aller vers l'infini. Ne plus m'arrêter. Je ne veux plus m'arrêter. J'accélère encore mes jambes. Mes poumons respirent enfin. Mais je suis bien. Tu sais, juste là à ne pas parler. Mais regarder et penser. Je vole. Je suis dans un air pur. Je respire a plein poumons. On ne s’en lasse pas. Cette sensation m'avait manqué. Je cours jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore.
J'aimerais que cette sensation dure à jamais. L'iPod à fond dans les oreilles, au point de vous rendre sourd. C'était tellement bon cette dose d'adrénaline. Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique. J'aimerais me sentir toujours comme ça. J'aimerais aussi tellement d'autres choses. Des choses que je n'ai jamais faites. Ou des choses tout simplement impossibles. Participer au festival de Woodstock. Casser une guitare sur scène. Planter une tente dans les jardins de la Maison Blanche. Aller à un concert de Nirvana, Depeche Mode et Oasis. Arrêter de dire "putain" à toutes mes phrases. Ne plus penser au passé. Me lever à midi tout les jours. Partir loin sans prévenir, comme ça, sur un coup de tête. Arrêter de penser. Conseiller à certaines personnes de s'acheter un cerveau. Entrer dans les rêves des autres. Être né il y a 30ans de moins. Avoir pu rencontrer Kurt Cobain, Michael Jackson, Stéphane Sirkis, Jim Morrison et bien d'autres. Faire la fête non-stop pendant plus de deux semaines. Comprendre comment certaines personnes peuvent être humaines. Faire le tour du monde. Arrêter le temps. Faire quelque chose de bien. Laisser une trace dans l'histoire. Dire aux gens à qui je tiens que je les aime, même si ça ne sortira jamais. Tout voir, tout faire, et tout entendre. Être quelqu'un de bien. Monter sur la statue de la Liberté. Comprendre ce qu'il se passe, pour une fois. Me prendre une cuite sur la Tour Eiffel. J'aimerais tellement de choses que j'en oublie la réalité... Et la réalité c'est ça. C'est après cette subite dose d'adrénaline, cette douleur aux jambes. La tête qui tourne après avoir tant couru le ventre vide. C'est vrai que je n'ai pas mangé depuis plusieurs jours... Avant-hier en fait. Ça va. J'ai fais pire.
Je me dirigeai vers mon sac, près d’une barrière. Il faisait nuit noire. On ne voyait à peine le bout du terrain d’athlétisme. J’étais seul. Personne pour me déranger. Et c’était le silence complet. Pas un bruit d’animal, ou de voitures. A vrai dire, ça m’aurait étonné. Des personnes qui faisaient des crises d’insomnies depuis plusieurs jours, pour finalement aller courir comme des dingues sur un terrain d’athlétisme, la musique à fond, avec une bouteille de Vodka dans leurs sacs pour après cette course folle, pour oublier tout leurs problèmes… Non, franchement, il n’y avait que moi pour faire ça. Déjà pour aller courir à cette heure ci.
J’ouvris d’un coup sec la fermeture éclair de mon sac, et tira la bouteille. Je m’asseyais, et m’appuya contre un tronc d’arbre, tout en enlevant le bouchon de la bouteille. Je bus d’un trait une bonne partie de la bouteille. Ce qui me brûla l’estomac. Je grimaçai. Aller, fait ton travail. Fait moi oublier la vie merdique que j’ai. Réchauffe moi. Donne moi le courage de continuer. De faire comme si tout était beau, juste une fois. Encore une fois.
Quelques minutes après, j’avais fini ma bouteille. Et je sentais déjà l’alcool faire son travail. Je voyais flou. Ça tournait. J’avais envie de rire. Pourquoi ? Aucune idée. Je me sentais bien. Et mal à la fois. Petite rébellion de mon estomac qui en avait assez de n’avoir que de la drogue et de l’alcool depuis plusieurs jours. Ben mon pauvre, tu va devoir attendre encore un peu. Je n’ai pas faim. Je n’ai pas l’envie de manger. Plus l’envie de continuer. Plus l’envie de me lever le matin avec la seule envie de me recoucher le soir, loin de ce monde de fous. J’ai juste envie d’aller loin. D’aller vivre ma passion ailleurs. Devenir un pro de la musique. Chanter pendant des heures, la guitare à la main. De… Ouah mais ça tourne vachement ! Je sens la Terre qui rotasionne, c’est trop fort ! Aah… Faut que je m’accroche à l’herbe, sinon je vais tomber… Ah c’est trop fort !
Je me laissai tomber en arrière, fermant les yeux. Quand je rouvris les paupières, plusieurs minutes après, je découvris un ciel plein d’étoiles. Sans aucuns nuages. Un ciel qui vous trou le cul… Ah, je parle comme une fille, c’est trop mignon !
Lorsque je me redressai, j’aperçus une silhouette qui s’approchait de moi. A en juger la longueur de ses cheveux, ça devait être une fille. Mais dites donc, comme je suis intelligent quand je suis bourré !

    - Bonjour. Nan, bonsoir... On t’a jamais dit qu’il ne faut pas se balader seule la nuit ? Je pourrais être un pédophile. Heureusement pour toi, je suis complètement dé-chi-ré, et donc, incapable de sortir une phrase cohérente… J’vois pas le rapport non plus, t’inquiète… Tu veux d’la Vodka ? J’crois qu’il m’en reste… Ah. Aah non. Si. J’ai de la Manzana si tu veux… C’est meilleur. Enfin c’est pareil. J’suis trop bourré pour réfléchir… T’en veux ? Tu peux parler hein. J’vais pas te manger. Ou alors je devrais peut-être me la fermer, et te laisser le temps d’en placer une ? Ouais, je crois que c’est la meilleure solution. Alors t’en veux ? J’suis gentil, promis.


Ouah. Je crois que je n’avais jamais autant dit autant de merdes en si peu de temps. Reccord man. Ce que je regrettai aussitôt. Elle allait refuser. Et j’allais finir ma soirée tout seul. Aah triste destin. En même temps, si un inconnu complètement bourré me proposait de boire avec lui, je… Ouais nan, j’suis pas un bon exemple. Je plissai les yeux pour tenter de voir le visage de la fille qui se tenait devant moi. Houla ! Pas mal. A vrai dire on voit rien. Mais bon, je préfère autant ne rien voir. Au cas où, haha ! Putain, j’suis dégueulasse… Je m’auto-saoul, c’est dingue. Faut être fort. Je suis fort. Je suis Superman. Jamais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny E. Hartley
» Fanny : The adorable Admin ♥
Jenny E. Hartley


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : S.F

Feuille de personnage
Âge: 19
Favorite Song: Love for Granted - Phoenix ♥
Relations:

"Ne jamais boire à outrance." Ça tombe bien, je sais pas où c'est. | Jenny E. Hartley. Empty
MessageSujet: Re: "Ne jamais boire à outrance." Ça tombe bien, je sais pas où c'est. | Jenny E. Hartley.   "Ne jamais boire à outrance." Ça tombe bien, je sais pas où c'est. | Jenny E. Hartley. Icon_minitime1Mar 7 Sep - 16:41

« Whatever I try, oh whatever I try, I can't even close my eyes...
Because sleep never arrive »



Jenny regarde le plafond, le regard vide, sans penser à rien... Elle est allongée sur son lit, encore habillée, ses chaussures aux pieds. Il doit maintenant être onze heure, minuit ou une heure... Voir même deux heure. Le sommeil ne venait pas, elle ne pouvait rien y faire. En réalité, elle n'avait même pas envie de dormir, alors à quoi bon ? Jenny Emily se releva d'un coup, changea de chaussure, prit son sac, son Ipod, et ses clés en toute vitesse puis elle sortit. Elle ne pouvait plus rester là sans rien faire, ça lui était insupportable. La jeune étudiante n'est pas du tout fatiguée. Au contraire, elle était en pleine forme et pleine d'énergie... Elle voulait partir loin, s'évader... Et arrêter le va et vient de ces dizaines de pensées qui traversaient son esprit, stop ! Et elle n'avait qu'un moyen pour y parvenir... Courir. Courir de toutes ses forces, jusqu'où ses jambes la porterait. Pour enfin arrêter de se préoccuper de ses cours, de ses amis, ses connaissances, camarades... De ses études. Arrêtez de se préoccuper de sa famille. De son grand frère, de son père qu'elle n'avait pas réussit à joindre depuis plusieurs jours. Arrêter de penser à sa mère...
Jenny sortit enfin du bâtiment, puis avançait sans réfléchir à sa destination.. Elle ne savait pas où elle voulait aller... Il fallait qu'elle trouve un endroit bien, où elle pourrait courir, se libérer. La jeune fille ne savait pas non plus pourquoi elle marchait si vite. Elle observait le sol d'un regard vide... Elle ressemblait à un pantin que quelqu'un s'amuser à manipuler. Elle prenait des directions sans s'en rendre compte, passait par devant des bâtiments qu'elle ne connaissait même pas. Mais peut importait. Car peu importe ce qui l'a poussait à aller là où elle allait, Jenny savait qu'elle devait se fier à cette sorte.. D'intuition.
Jenny ne faisait même pas attention à ce qui ce trouvait devant son nez... Si bien qu'elle heurta quelque chose de plein fouet. Il lui fallut un moment avant de comprendre qu'elle venait de rentrer dans un couple de jeunes étudiant. Ils commencèrent tout deux à lui faire des reproches, lui crier dessus.

- Je euh.. Pardon, excusez-moi...

Balbutina-t-elle, sans vraiment y prêter attention. Puis elle se retourna et continua d'avancer. Jenny leva enfin la tête. Il fallait quand même qu'elle regarde où elle était, bien qu'elle n'ai pas énormément marché. Elle plissa les yeux un moment avant de comprendre qu'elle se trouvait juste devant le terrain d'athlétisme de l'académie. Ouah, alors là elle s'épatait ! Elle voulait courir et elle se rendait s'en s'en rendre compte à un endroit fait pour ça. Bon c'est vrai, Jenny Emily avait plutôt l'habitude de courir en pleine nature ou dans des endroit sans trop de monde. Mais bon, à cette heure là il n'y aurait surement personne sur le terrain. C'était donc le moment idéal. Elle y entra donc, prit son Ipod et posa son sac dans un coin. De toute façon il n'y avait personne et il faisait quasiment nuit noire donc elle ne risquait pas de se le faire voler. Elle posa ses écouteurs à ses oreilles et mit du Daft Punk à fond; idéal pour se donner la pêche. Et Jenny s'élança enfin sur le terrain, courant d'une allure rapide, dans l'air frais et doux de la nuit... Ses cheveux flottait derrière elle. Il aurait peut-être fallut prendre quelque chose pour les attacher... Mais, tant pis. Elle n'en avait rien à faire, elle ne voulait que courir et ne penser à rien. Elle se sentait bien. Le stresse qu'elle avait accumulé s'évaporait peu à peu, comme par enchantement.
Jenny changea de direction et continua à courir, quand elle aperçut un peu plus loin en face d'elle un homme, un bouteille à la main. Et soudain, il tomba à terre.
Jenny commença à paniquer. Qu'est ce qu'il lui arrivait ? Il était tombé dans les pommes ? En voyant ça, Jenny accéléra d'un coup et s'approcha du jeune homme. Elle fut soulagée quand elle le vit se redresser, et la regarder. Elle était maintenant juste à coté de lui, et ouvrit la bouche pour lui demander si tout allait bien, mais il fut plus rapide qu'elle.

- Bonjour. Nan, bonsoir... On t’a jamais dit qu’il ne faut pas se balader seule la nuit ? Je pourrais être un pédophile. Heureusement pour toi, je suis complètement dé-chi-ré, et donc, incapable de sortir une phrase cohérente… J’vois pas le rapport non plus, t’inquiète… Tu veux d’la Vodka ? J’crois qu’il m’en reste… Ah. Aah non. Si. J’ai de la Manzana si tu veux… C’est meilleur. Enfin c’est pareil. J’suis trop bourré pour réfléchir… T’en veux ? Tu peux parler hein. J’vais pas te manger. Ou alors je devrais peut-être me la fermer, et te laisser le temps d’en placer une ? Ouais, je crois que c’est la meilleure solution. Alors t’en veux ? J’suis gentil, promis.

Jenny fut d'abord étonnée.. En réalité il allait mieux que ce qu'elle avait imaginé. Du moins, ça en avait l'air. Excepté le fait qu'il était totalement bourré, mais bon... Elle laissa échapper un rire. Peur ? Non, non elle n'avait pas vraiment peur.. Il n'avait pas l'air dangereux ou d'un gros pervers. A vrai dire, en observant son visage, il lui faisait penser à quelqu'un. Mais Jenny sur le moment était incapable de savoir à qui. Peut êtes était-ce parce qu'il faisait trop sombre. Ou alors, elle délirait complètement.

- Non, non merci ça va...

Jenny jeta un œil à sa bouteilles de vodka. Entièrement vide. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas du tout envie de boit, au contraire, un tout petit peu d'alcool ne lui aurait pas déplu. Mais, elle ne préférait pas maintenant. De plus, vu son état, il fallait d'abord se préoccuper de lui...

- Mais toi, tu devrai peut être t'arrêter de boire, non.. ? Lui conseilla-t-elle. Au faite, je m'appelle Jenny. Jenny Emily Hartley. Tu es à l'académie ?

Revenir en haut Aller en bas
Brian J. McQueen

Brian J. McQueen


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Âge: 20ans.
Favorite Song: Placebo - Kings Of Medecine
Relations:

"Ne jamais boire à outrance." Ça tombe bien, je sais pas où c'est. | Jenny E. Hartley. Empty
MessageSujet: Re: "Ne jamais boire à outrance." Ça tombe bien, je sais pas où c'est. | Jenny E. Hartley.   "Ne jamais boire à outrance." Ça tombe bien, je sais pas où c'est. | Jenny E. Hartley. Icon_minitime1Mar 7 Sep - 18:10

    - Non, non merci ça va...
    - As you wish. Mais tu rates quelque chose.

Je dévissa le bouchon de la Manzana et la porta à mes lèvres. Ça passait mieux que la Vodka… Ou alors c’était juste une impression. J’étais trop saoul pour comparer.
    - Mais toi, tu devrai peut être t'arrêter de boire, non... ?
    - Meuuh non ! J’ai déjà commencé toute façon, c’est trop tard !

Répondis-je en riant. Une gorgée de plus ou de moins, ce n’est pas ça qui allait changer grand-chose. Je lui tendis la bouteille de Vodka vide et lui lança un « Tiens. Pour te rassurer. Je t’autorise à me frapper si je te fais mal. Mais ça n’arrivera pas. Par contre euh… évite de taper trop fort. Ça fait mal. »
    - Au faite, je m'appelle Jenny. Jenny Emily Hartley. Tu es à l'académie ?
    - … Jenny Emily ?

Je failli m’étouffer avec la Manzana. Et je la regardai profondément dans les yeux. Du moins, j’essayai, elle n’arrêtait pas de tourner… Les arbres s’y mettaient aussi d’ailleurs. J’agrippais une poignée d’herbe, toujours convaincue que ça m’empêcherait de tomber, même si j’étais déjà à terre.
Jenny Emily… Jenny, c’était le nom de la fille de ma mère. Pas ma sœur, non. Ma demi-sœur. En réalité, ma « mère », cette salope, avait couché avec mon père, alors qu’elle était en voyage d’affaire. Elle avait un gosse, Ryan. Et ça, mon père ne le savait pas. Juste après que je sois né, elle est repartie en Amérique. Puis on n’a plus eu aucune nouvelle d’elle. Juste un jour, où elle a joyeusement appelé mon père pour lui annoncer qu’elle avait eu un autre enfant, Jenny. Comme s’il en avait eu quelque chose à faire. Elle était trop égoïste, trop heureuse d’avoir eu un autre enfant, qu’elle n’avait même pas pensé à nous… Elle se fichait complètement de mon père. De moi. Mère indigne. Ce n’était qu’une pute. Partir batifoler avec un autre alors qu’elle avait un gosse ailleurs, puis nous larguer comme ça, sans explications… Quelle salope. Je ne l’avais jamais vu. Juste en photo. Une blonde aux yeux bleus. J’avais, d’après mon père, hériter de ses yeux. Exactement les mêmes. D’ailleurs, même si ça faisait longtemps que je n’avais pas vu cette photo (J’avais tenté de la brûlé à plusieurs reprises.) je trouvais que Jenny avait l’air d’avoir les mêmes. La lune éclairait faiblement son visage. Mais là encore, étant trop saoul, je n’étais en rien sûr de ce que j’avançais.
Ah putain, si je l’avais devant moi… Je lui en ferais baver. Elle avait gâché mon enfance. Je n’avais pas pu être un enfant comme tant d’autres. J’avais du grandir sans l’aide de personne. Sans mère. Et avec juste un père légume à la maison. Il passait ses soirées devant la télé, avec une bouteille. Métro, boulot, bouteilles, dodo. Génial le père.
Je posai la bouteille à terre, écœuré par tous ses souvenirs qui refaisaient surface, et me laissa tombé en arrière dans l’herbe, les yeux fermés. Putain de merde…
Mais non, c'était pas la Jenny. C'était deux prénoms courants, c'est tout. L'alcool rends parano. Faut que j'fasse gaffe à partir de maintenant... Mais... Qu'est ce qu'elle foutait là ? A trois heures du mat' ? Ou plus, j'en sais rien... ça fait combien de temps que j'suis là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny E. Hartley
» Fanny : The adorable Admin ♥
Jenny E. Hartley


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : S.F

Feuille de personnage
Âge: 19
Favorite Song: Love for Granted - Phoenix ♥
Relations:

"Ne jamais boire à outrance." Ça tombe bien, je sais pas où c'est. | Jenny E. Hartley. Empty
MessageSujet: Re: "Ne jamais boire à outrance." Ça tombe bien, je sais pas où c'est. | Jenny E. Hartley.   "Ne jamais boire à outrance." Ça tombe bien, je sais pas où c'est. | Jenny E. Hartley. Icon_minitime1Mar 7 Sep - 18:52

- Meuuh non ! J’ai déjà commencé toute façon, c’est trop tard !

C'est sûr que.. Il était déjà bien imbibé. Mais bon, il n'y a pas d'état limite avec l'alcool. Ca pouvait toujours empirer et.. Devenir dangereux. Non, Jenny n'était pas du tout du genre à être contre l'alcool. Mais ça ne la rassurait pas non plus de voir quelqu'un se bourrer la gueule jusqu'à se faire du mal. Mais bon, pour l'instant son état n'étais pas catastrophique... Il lui tendit sa bouteille vide de vodka en lui disant qu'elle pouvait s'en servir comme "arme de défense" contre lui, au cas où. Jenny regarda la bouteille puis secoua la tête et sourit. Elle savait qu'elle n'en aurait pas besoin. Oui, elle peut toujours se tromper... Mais, ça l'étonnerait. Après lui avoir annoncé son nom, la garçon lui répondit, en insistant sur le deuxième prénom;

- … Jenny Emily ?
- Oui, Emily. C'était le prénom de ma mère...

Lui répondit-elle en souriant. Elle était heureuse de porter le prénom de sa mère. Elle s'en sentait presque.. Fière. Allez savoir pourquoi. Elles était tellement proches dans son enfance. Jenny avait toujours porter une sorte d'admiration pour elle, elle l'aimait vraiment.. Et la douleur qu'elle lui avait laisser en partant ne s'effacera jamais.
Jenny ferma les yeux. Elle chassa toute ses pensées de sa tête et revint à la réalité. Son regard se posa sur le garçon, qui semblait ne plus aller très bien.. Un drôle d'air s'afficha sur son visage, puis il semblait avoir encore plus de mal à se tenir droit... Jenny, cette fois, commença vraiment à s'inquiéter. Est ce qu'il était entrain de faire un malaise ? Ah tiens... Ca lui ressemblait bien ça, toujours à s'imaginer le pire. Mais quand même, ses inquiétudes étaient peut être vraie. Le garçon semblait complètement perdue dans ses pensées. Et même.. Énervé. Qu'est ce qu'il s'était passé ? Jenny n'avait pourtant rien dit qui puisse provoqué cette réaction. Alors quoi... ?
Jenny s'accroupit devant lui et posa ses mains au sol. Dans l'herbe fraiche et humide, par la rosée de la nuit. Elle le regarda dans les yeux. Ses yeux d'un bleu qui lui était étrangement familier, d'ailleurs...

- Est ce que tout va bien... ?

Lui demanda-t-elle, assez inquiète. Il ne semblait pas l'avoir entendue. Ou alors, il ne trouvait pas l'envie de répondre... Puis il posa la bouteille vide de vodka qu'il avait proposé à Jenny, et se laissa tomber au sol, les yeux fermés. Ce ne la rassurait pas vraiment.



[ Huhu... Bousique. ]
Revenir en haut Aller en bas
Brian J. McQueen

Brian J. McQueen


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Âge: 20ans.
Favorite Song: Placebo - Kings Of Medecine
Relations:

"Ne jamais boire à outrance." Ça tombe bien, je sais pas où c'est. | Jenny E. Hartley. Empty
MessageSujet: Re: "Ne jamais boire à outrance." Ça tombe bien, je sais pas où c'est. | Jenny E. Hartley.   "Ne jamais boire à outrance." Ça tombe bien, je sais pas où c'est. | Jenny E. Hartley. Icon_minitime1Dim 12 Sep - 16:09

    - Oui, Emily. C'était le prénom de ma mère...
    - Merde…

Murmurais-je entre mes dents, à moi-même. Et si c’était elle ? Ce serait quand même vraiment pas de chance… Mais c’est vrai que depuis le début, j’avais toujours eu la poisse. Comment être sur que c’était bien elle ? Je ne pouvais en rien le vérifier. Ben merde. Pas d’bol ! Ouais bon. J’verrais ça demain. J’ai la tête qui tourne violent là… Euh ? Qu’est ce qu’elle fait là elle ? Pourquoi elle me regarde comme ça ? J’dois avoir l’air d’un mort-vivant. Je me redressai. Mon visage à quelques centimètres du sien. Etrangement, ils se rapprochèrent. Petit à petit. Je mis quelques instants pour que l’information « T’es en train de tomber en avant. » me parvienne au cerveau. Lorsque celle-ci fut arrivée, je me décala difficilement, et attrapa une nouvelle fois la bouteille de Manzana. Dont le niveau avait sacrement baisser depuis une ou deux minutes. Ou plus ? J’sais pu.
    - Est ce que tout va bien... ?
    - Super ! … Euh. Ouais, nan. J’ai la tête qui tourne, je suis bourré comme un coing, j’me sens sale, j’suis trempé, j’suis allongé au beau milieu d’un terrain d’athlétisme, complètement frigorifié, j’connais personne dans c’t’académie, j’ai la tête qui tourne, j’me répète, j’ai une haleine de chacal, et j’crois que t’es ma demi-sœur. Sinon ça va super !

J’avais sorti tout ça sans réfléchir. D’ailleurs, je n’aurais pas du. Elle allait me poser des questions et ne plus jamais me lâcher. Je lui tendis la bouteille de Manzana pour la faire taire d’avance. Je n’avais vraiment, vraiment, vraiment pas envie de parler de ça. Surtout pas en étant complètement caisse. En plus, j’allais sûrement dire du mal de sa mère. (C’est ta mère aussi crétin !). Et ça n’allait pas lui plaire, elle allait m’envoyer balader. De plus, j’étais complètement saoul. Qui irait croire un alcoolique ?
Mais, malgré l’alcool, je gardais les idées claires. Enfin bof… Pas du tout en fait. Mais celle-là, oui. Toujours. Malheureusement. Elle serait toujours présente dans ma vie, bien que je ne l’ai jamais vue… Emily… Ces trois syllabes me dégoûtaient au plus haut point. Comment une mère peut-elle renier ainsi son enfant ?
Peut-être que j’allais la croisée un jour, quand elle irait chercher Jenny à l’académie, pour telle ou telle raison… Elle aurait affaire à moi. J’aimerais voir sa réaction quand elle me verrait. Mais, sûrement qu’elle ne me reconnaîtrait même pas. Juste à mon nom. Je lui ferais peur. Tant mieux. Elle ne méritait que ça. Salope.
Ta gueule Brian. T'es même pas sûr que c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny E. Hartley
» Fanny : The adorable Admin ♥
Jenny E. Hartley


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : S.F

Feuille de personnage
Âge: 19
Favorite Song: Love for Granted - Phoenix ♥
Relations:

"Ne jamais boire à outrance." Ça tombe bien, je sais pas où c'est. | Jenny E. Hartley. Empty
MessageSujet: Re: "Ne jamais boire à outrance." Ça tombe bien, je sais pas où c'est. | Jenny E. Hartley.   "Ne jamais boire à outrance." Ça tombe bien, je sais pas où c'est. | Jenny E. Hartley. Icon_minitime1Mar 12 Oct - 14:47

- Super ! … Euh. Ouais, nan. J’ai la tête qui tourne, je suis bourré comme un coing, j’me sens sale, j’suis trempé, j’suis allongé au beau milieu d’un terrain d’athlétisme, complètement frigorifié, j’connais personne dans c’t’académie, j’ai la tête qui tourne, j’me répète, j’ai une haleine de chacal, et j’crois que t’es ma demi-sœur. Sinon ça va super !

Jenny le regarda une seconde, avant de réfléchir et de réaliser les paroles qu'il avait prononcées. "j'crois que t'es ma demie-sœur" Quoi ?! C'était censé être une blague, ou quelque chose comme ça ? Dans ce cas là, elle n'arrivait pas vraiment a en comprendre le sens. Demie-sœur ? Mais qu'est ce qu'il racontait... C'était aujourd'hui la première fois qu'il le voyait, et Jenny savait pertinemment qu'elle n'avait pas d'autre frère, ou demi-frère.. A moins que ? Non, non. C'était impossible. Jenny l'observa. Qu'elle âge avait-il ? Hm.. Surement une ou deux années de plus que lui. Il était donc né avant elle... Non ! Il n'était pas sérieux, non. Pas la peine de s'attarder sur ces paroles complètement insensées.

- Euh, qu'est ce que... Ta demie-sœur ?!

Oups. Ca lui avait échappé... Bien sûr qu'il n'était pas sérieux en disant ça, ce n'était pas la peine de lui demander des explications. Et pourtant, elle l'avait fait. Elle n'avait pas pu s'en empêcher. Le garçon sembla soudain regretter ce qu'il venait de lui dire, puis il lui tandis la bouteille de Manzana, comme s'il ne voulait pas développer le sujet. Mais qu'est ce que ça voulait dire ? Elle ne comprenait rien.. Jenny ne regarda même pas la bouteille, elle n'y prêta pas attention. Elle se contentait de le fixer, en attente d'une réponse...
Il semblait énervé. Contre lui-même ? Contre elle ? Elle n'en savait rien. Jenny n'arrivait pas à le cerner... Oh et puis après tout, il la confondait surement avec une autre personne. Tout simplement. Elle prit une grande respiration, histoire de ne plus y penser, puis passa une main dans ses cheveux. Elle se remit debout puis le regarda.

- Tu.. dois surement me confondre avec quelqu'un d'autre.

A vrai dire, elle tentait de se convaincre elle même de ce qu'elle lui disait. De toute façon, l'explication était surement celle là, Jenny n'en voyait aucune autre. Elle le regardait, par terre, sa bouteille encore à la main. Elle ne pouvait pas le laisser tout seul ici à continuer de boire jusqu'au comas éthylique.

- Tu ferai mieux de ne pas rester ici... Et, de boire surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ne jamais boire à outrance." Ça tombe bien, je sais pas où c'est. | Jenny E. Hartley. Empty
MessageSujet: Re: "Ne jamais boire à outrance." Ça tombe bien, je sais pas où c'est. | Jenny E. Hartley.   "Ne jamais boire à outrance." Ça tombe bien, je sais pas où c'est. | Jenny E. Hartley. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ne jamais boire à outrance." Ça tombe bien, je sais pas où c'est. | Jenny E. Hartley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny E. Hartley
» Jenny E. Hartley arrive.
» On this Bitter End ♪ | Jenny E. Hartley
» You can't save me... | Jenny E. Hartley.
» Cours de Droit; Jenny E. Hartley, June C. Lynch, Jason M. Brewster, Lena Stones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Le bâtiment :: Terrain de sport :: Terrain d'athlétisme-
Sauter vers: