San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cours de Droit; Jenny E. Hartley, June C. Lynch, Jason M. Brewster, Lena Stones.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eden C. Green
» Professeur de Droit & de Littérature
Eden C. Green


Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010

Cours de Droit; Jenny E. Hartley, June C. Lynch, Jason M. Brewster, Lena Stones. Empty
MessageSujet: Cours de Droit; Jenny E. Hartley, June C. Lynch, Jason M. Brewster, Lena Stones.   Cours de Droit; Jenny E. Hartley, June C. Lynch, Jason M. Brewster, Lena Stones. Icon_minitime1Dim 30 Mai - 23:59

Cours de droit.
Jenny E. Hartley
June C. Lynch
Jason M. Brewster
Lena Stones


Voilà, nous y sommes. C'était aujourd'hui qu'Eden donnait son premier cours de droit, à l'université de San Francisco. Lorsque le réveil sonna, la première pensée de la jeune femme fut; comment seront mes élèves ? Le droit était un domaine très prisé des jeunes. Sachant que ce milieu rapportait souvent beaucoup d'argent. Elle s'étira, ses fines couvertures encore sur elle. Elle les repoussa d'un geste et un pied en bas du lit. La journée allait être longue et pénible, c'était ça être professeur. On se devait de supporté ses élèves. Heureusement, elle ne travaillait pas dans un lycée, là où les jeunes sont perturbés et n'écoutes jamais rien. Non, elle avait un poste dans une grande université. Elle levait, les yeux encore bouffis par le sommeil. Elle n'avait pas super bien dormit. Elle se posait beaucoup trop de question. Surement trop stupide et incompréhensible, c'était du Eden tout cracher. Elle se dirigea vers la salle de bain, se remémorant ses années d'universités à elle, lorsqu'elle partageait sa chambre avec d'autres filles dans la maison d'une fraternité. Tiens, d'ailleurs, qu'étaient-elles devenues ? Surement femmes au foyer. C'était le genre de personne qui se mariait et avait des gosses très tôt. Les études avaient été payées dans le vide. Cette pensée l'amusait, au passage. Elle ? Elle trouvait que sa carrière allait bien, et c'était le principal. Elle sortit de la douche et vérifia l'heure; 7h30, elle allait être en retard si elle continuait. Elle ouvrit son grand dressing, à la recherche d'une tenue convenable. Elle hésitait un instant sur une robe, mais non, ce n'était pas une bonne idée. Eden finit par choisir un jeans et un t-shirt blanc. C'était sobre, classe et pas provoquant. Elle coiffa avec soin sa chevelure brune ondulé et rassembla ses affaires, posée sur la table de la salle à manger. Elle saisit ses clés de voiture et rapidement, se dirigea vers son garage privé en bas de l'immeuble.

Une vingtaine de minute plus tard, elle se garait sur le parking réservé aux professeurs de l’université. Elle fit un rapide passage dans le bureau de Monsieur Hudgens pour les clés de sa salle et se dirigea à grandes enjambées vers celle-ci. Ses talons aiguilles tapaient en cadence le sol au fur et à mesure qu'elle avançait dans le couloir. Lorsqu'elle ouvrit la porte et découvrit son immense salle de classe, un petit soupir d'aise s'empara d'elle. Elle sentait le neuf ! C'était incroyable. Elle posa les affaires qu'elle avait dans les bras sur "son" bureau, rangeant correctement ses affaires. Ses yeux bruns se perdirent soudain dans la contemplation de son nouveau lieu de travail. Elle fut tirée de ses pensées par l'entrée d'une jolie blonde. Apercevant sa première élève, un sourire très chaleureux se dessina sur son visage.

- Bonjour !

Ce n'était qu'une façade en réalité. Elle était anxieuse et appréhendait son cours du jour, imaginant le pire qu'il pouvait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny E. Hartley
» Fanny : The adorable Admin ♥
Jenny E. Hartley


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : S.F

Feuille de personnage
Âge: 19
Favorite Song: Love for Granted - Phoenix ♥
Relations:

Cours de Droit; Jenny E. Hartley, June C. Lynch, Jason M. Brewster, Lena Stones. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Droit; Jenny E. Hartley, June C. Lynch, Jason M. Brewster, Lena Stones.   Cours de Droit; Jenny E. Hartley, June C. Lynch, Jason M. Brewster, Lena Stones. Icon_minitime1Lun 31 Mai - 18:50

BANG, AIE !


Bien joué.. En s'agitant dans son sommeil, Jenny s'était cogner le coude contre la tête de son lit. La douleur l'avait réveillée en plein milieu d'un rêve. Cela faisait maintenant plus de dix ans que sa mère était morte, et il lui arrivait encore de rêver d'elle... Cette fois elles se trouvaient sur un plage à parler de tout et de rien. Jenny lui parlait de ses inquiétudes, de cette grande université qu'elle venait d'intégrer.. Et elle la rassurait, comme le ferai n'importe -enfin presque- qu'elle mère. Oui, elle lui manquait terriblement.

Jenny secoua la tête; ce n'était pas le moment de penser à ça. Elle se rendait aujourd'hui à son premier cours de droit.. Elle espérait qu'elle ne tomberai pas sur un prof trop sévère; ce simple détail peut vous faire détester un matière ! Elle se tourna vers son réveil; il étai encore tôt, mais elle n'arrivait maintenant plus à se rendormir. Tant pis, elle se leva et se rendit à la salle de bain, où elle prit un douche rapide puis se prépara. Une fois finie, elle s'approcha de son dressing et l'ouvrit. Bon, elle n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête à choisir ses vêtements, elle choisie donc des habits assez simple, avec une petite pair de chaussures à talons noires.
Elle attrapa son sac de cours et ses clés puis sortit enfin de sa chambre. Elle avait un peu d'avance; tant mieux, comme ça elle pourra prendre son temps. Elle entra dans le bâtiment et commença à chercher la salle. Elle pensait savoir approximativement où elle se trouvait.. Mais c'était raté ! Après quelques minutes à se rendre à plusieurs étages différents sans savoir où aller, elle trouva enfin se salle de cours, ouf ! Même après avoir un peu galerée à trouver sa salle, Jenny était quand même en avance ! Elle arriva devant la porte et pu voir que le prof était déjà arrivé, enfin, la prof en l'outrance. Elle lui adressa un sourire et la salua, ce que Jenny fit à son tour.

- Bonjour !

Elle pénétra dans la salle et s'installa à un bureau à deux places, contre un mur, au milieu du rang. Elle était un peu soulagée; à première vu, son professeur de droit n'avait pas l'air bien méchante. Elle quitta sa veste quand elle entendit des pas dans le couloir.. D'autres élèves devaient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
June C. Lynch
» l'Admin... Sadique ? :B
June C. Lynch


Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 19ans.
Favorite Song: Linkin Park - Blackout
Relations:

Cours de Droit; Jenny E. Hartley, June C. Lynch, Jason M. Brewster, Lena Stones. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Droit; Jenny E. Hartley, June C. Lynch, Jason M. Brewster, Lena Stones.   Cours de Droit; Jenny E. Hartley, June C. Lynch, Jason M. Brewster, Lena Stones. Icon_minitime1Mer 2 Juin - 19:05

La sonnerie du réveil. Les rayons du soleil qui traversent les volets. Le bruit des oiseaux. C'était une belle journée. J'aurai pu la trouver belle oui. Mais allez savoir pourquoi, les larmes me montaient aux yeux. J'étouffai un sanglot, et plongea dans mes couvertures. Les larmes coulaient toutes seules sur mes joues. Putain mais qu'est ce que j'avais aujourd'hui moi ? Un gémissement se fraya un chemin entre mes lèvres. Puis, sans que je comprenne pourquoi, l'image de mon ivrogne de père me vint à l'esprit. Ce salaud ! Il avait ruiner mon enfance ! Il avait ruiner ma vie ! A cause de ce salaud j'avais été malheureuse très jeune. Je n'avais même a pu profiter de l'innocence de l'enfance. Je n'allais pas au parc avec mes copines. Je me cachais. Je ne comprenais pas pourquoi mon père me frappait. Me violait. Je n'étais donc pas la fille qu'il espérait ? Que devait-je faire pour l'être ? Ahh j'étais bien naïve !

- PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAIN !

Mon cri résonna dans la chambre. J'écrasai mon oreiller contre mon visage, pleurant toutes les larmes de mon corps. Mon sang me battait au tempes, comme s'il réclamait de l'oxygène. Je resta ainsi plusieurs minutes. Jusqu'à ce que je commence à manquer sérieusement d'air. Alors j'ôtai mon oreiller et avala une bouffée d'air. Lentement, et dans un réflexe, je tourna la tête vers mon réveil. 7h48.

- Merde !

Je me débattis avec ma couverture, manquant de tomber à la renverse, et me rua vers la salle de bain, sautant la case "petit-déjeuner". Je me déshabilla et entra dans la douche, presque en courant. Je resta de longues minutes sous l'eau chaude. Complètement indifférente au fait que j'allais arrivée en retard à mon cours si je restai encore là. Je me décida finalement à sortir, à contre cœur. Je pris des vêtements au hasard, et me maquilla. Je resta planter devant mon miroir quelques instant. A me fixer bêtement. A faire une liste de tout mes défauts. A me rappeler combien j'étais laide. Je poussa un long soupir. Mon regard s'attarda alors sur une boite de Lexomyl... Non. Non ce n'était pas une bonne idée. Mais au point où j'en étais... Je ne pouvais pas tomber plus bas, j'avais toucher le fond. Mon cœur ne ressentait que l'envie d'en finir. Je n'en pouvais plus. J'étouffais ici. Le monde était tellement pourri que je me demandais pourquoi il y avait tant de personnes sur Terre. Après tout, une personne de plus ou de moins, qu'est ce que ça changerait ? J'attrapai la boite et l'ouvris.
Vide. Je poussa un juron et balança la boite à l'autre bout de la pièce. Je sortis de la pièce, claquant la porte derrière moi. Merde, merde, merde ! Pourquoi je ratai toujours tout ?! Je pris mon sac, et sortis. Plusieurs minutes après que la cloche ait sonnée, j'arrivai dans la salle de cours. Cours de droit me semblait-il. Et dire que si cette putain de boite n'avait pas été vide, je ne serais déjà plus de ce monde. Je serai enfin libre. Libérée de tout mes problèmes, et mes souvenirs qui me hantaient. Je regarda d'un regard absent la professeure, et alla m'assoir à une table, au dernier rang. Je déballa mes affaires, surement un peu trop brusquement vu la mine surprise du prof. Qu'importe ce qu'elle devait penser de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

Cours de Droit; Jenny E. Hartley, June C. Lynch, Jason M. Brewster, Lena Stones. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Droit; Jenny E. Hartley, June C. Lynch, Jason M. Brewster, Lena Stones.   Cours de Droit; Jenny E. Hartley, June C. Lynch, Jason M. Brewster, Lena Stones. Icon_minitime1Sam 4 Sep - 17:45

+9h+
Mes yeux à demis clos parvinrent à repérer le réveil que ma main écrasé déjà pour en couper la sonnerie.Me redressant contre le cadre de mon lit , je pus constater qu'un mal de crane se faisait déjà ressentir.Inspectant l'heure sur le réveil , je me levais lentement et me diriger vers la douche.L'eau chaude pique ma peau et réveilla mes sens , le mal de crâne s'estompa un peu.J'avais cours de droit ce matin , et si je m'écoutais je serais resté au lit.Je n'aimais pas cette matière mais étant donné qu'elle était obligatoire elle figurait automatiquement dans mon emploi du temps.Aujourd'hui c'était le tout 1er jour dans ce cours et je tenais à au moins me présenter avant de sécher les prochains cours de cette matière.Sécher n'avait jamais été une activité habituelle pour moi mais pour le cours de droit je faisais exception.
Sortant de la douche une serviette autour de la taille , je compris que mon mal de tête était toujours là.J'inspectais mon reflet dans le miroir : j'avais des cernes comme si je n'avais pas dormis depuis 2jours.Ouvrant l'avoir à pharmacie j'y attrapais une aspirine qui se diffusa paisiblement d'en un verre d'eau.
A contrecœur je portais le récipient à mes lèvres et le bu d'un trait , manquant d'en recracher la moitié sur la vitre.
La journée commençait bien.
Enfilant un jean et t shirt , je sortis de ma chambre un sac sur l'épaule et me dirigeais , pile à l'heure , à ma salle de cours.
J'en poussais la porte dans un soupir , me retrouvant face à jeune prof qui semblait stressée et que je saluai prestement,et une élève que je ne connaissais pas.Me dirigeant vers le second rang je pus constater que la jeune fille que j'avais guidée son 1er jour était assise au fond , June.Je me rappelais d'elle , j'avais ensuite regretter de l'avoir aider car elle m'avait paru froide sous ses épaisses couches de eye liner.Quoi qu'il en soit , je pris place à sur la chaise de gauche et déballer déjà mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Droit; Jenny E. Hartley, June C. Lynch, Jason M. Brewster, Lena Stones. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Droit; Jenny E. Hartley, June C. Lynch, Jason M. Brewster, Lena Stones.   Cours de Droit; Jenny E. Hartley, June C. Lynch, Jason M. Brewster, Lena Stones. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Droit; Jenny E. Hartley, June C. Lynch, Jason M. Brewster, Lena Stones.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Philosophie | Jason M; Eleonor B; Conrad J; Lena Stones.
» Lena Stones ~ 415 - 012 - 494
» Lena M. Stones
» Jenny E. Hartley
» Come on to fraternity ! | Lena Stones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Vos Etudes :: Salles de cours-
Sauter vers: