San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour des boutiques... | Charlize

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny E. Hartley
» Fanny : The adorable Admin ♥
Jenny E. Hartley


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : S.F

Feuille de personnage
Âge: 19
Favorite Song: Love for Granted - Phoenix ♥
Relations:

Retour des boutiques... | Charlize Empty
MessageSujet: Retour des boutiques... | Charlize   Retour des boutiques... | Charlize Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 22:53

Are we human.. Or are we dancer ? ♪



Jenny descendit de sa voiture en chantonnant. Elle revenait du centre commerciale où elle avait réussi à se trouver un petite pair de chaussures, une jupe et deux gilet. Oui, elle s'était assez étonnée car d'habitude, Jenny ne revenait pas avec autant d'affaire.. C'était d'ailleurs pour cet raison qu'elle ne faisait pas autant les boutiques que la plus part des autre filles. Elle alla ouvrir la porte arrière et prit ses sacs. La jeune fille poussa un long soupir et s'appuya contre sa voiture en regardant le ciel, d'un bleu magnifique. Pour des raisons inconnues, Jenny se sentait triste... Elle resta un moment ainsi, à contempler les environs. Ca temps lui donnait envie de courir.. De courir de toutes ses forces, parcourir des kilomètre et d'être essoufflée jusqu'à s'en cracher les poumons... Pourquoi ? Elle ne savait pas. Peut être était-elle folle ? Oui, surement.
Après quelques minutes de totale inutilité, Jenny se redressa, attrapa ses sacs et marcha en direction de la grande et belle université de San Francisco. Elle avança, se laissant guidée par ses jambes. Elle laissa ses pensées faire des allés-venus dans sa tête, sans s'arrêter... Elle pensait à son frère et son père qu'elle avait "abandonnée" en quelques sortes. Ils lui avaient dit que tout se passerait bien, et qu'elle pouvait partir à San Francisco. Malgré tout, Jenny se faisait du soucis pour eux.. Depuis longtemps, Jenny veillait sur eux, les protégeait... De plus, son frère était en recherche d'appartement, et donc, allait bientôt quitter la maison. La jeune fille était entrain de se rendre compte de ce que tout cela impliquait.. Après avoir perdu la femme qu'il aimait, son père voyait ses deux enfants s'en aller. Il allait être seul, et pour de bon cette fois... Comment allait-il réagir ? "Tout ira bien pour moi" avait-il dit à Jenny lorsqu'elle devait partir. Mais bien sûr que non, ça n'allait pas aller ! Qu'allait-il faire tout seul ? Peut être va-t-il tomber dans la dépression ou on se sait quoi d'autre... Et bien qu'il sache cela, il avait énormément encouragé Jenny à venir dans cette université, à continuer ses études. Il voulait ce qu'il y a de mieux pour elle et même si cela devait impliquer le fait qu'il se retrouverai seul... La jeune fille venait de se rendre compte de tout ça. Mais comment avait-elle pu ne pas y penser ?! Mais.. Maintenant elle était bloquée, son père avait tout fait pour que Jenny puisse venir dans cette université. Elle était obligée d'y rester !
Une larme roula alors le long de sa joue... Elle porta alors sa main à sa joue pour l'essuyer. Mais, perdue dans ses pensées, elle laissa tomber son sac lourdement sur le sol, en levant le bras. Il tomba aux pieds d'une jeune fille aux longs cheveux noirs, qui, n'ayant rien remarquée, posa un pied sur une des hanses du sac, sans s'en rendre compte. Jenny leva alors les yeux.. Mais qu'est ce qu'elle faisait dans les couloirs, alors qu'elle voulait aller dans sa fraternité ? Elle avait tellement l'esprit occupée qu'elle n'avait même pas fait attention à l'endroit où elle se rendait... Une vraie tête en l'air. Elle leva les yeux vers la jeune fille.

- Euh.. Pardon ! Excuse-moi, tu as le pied sur mon sac...

Jenny passa un main dans ses cheveux en essayant se chasser pour l'instant toutes ces pensées de son esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Evans

Charlize Evans


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 18ans.
Favorite Song: Indochine - Little Dolls
Relations:

Retour des boutiques... | Charlize Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques... | Charlize   Retour des boutiques... | Charlize Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 14:54

Mais où est ce que j'avais mis ce foutu passeport ?! J'avais fouiller partout. Dans mon sac, ma chambre... Et dans tout les recoins de cette saloperie de casier ! Enfin du moins, les endroits que je pouvais atteindre... Je regrettais de ne pas faire quelques centimètres de plus. Et puis, quelle idée de faire des casiers aussi haut ! Même si je savais que je n'aurai jamais mis mon passeport dans un lieu comme celui-ci, je gardais espoir qu'il se soit retrouver là, comme par hasard. Mais bordel, il me le fallait ! Sans lui je ne pourrais jamais partir en Angleterre, revoir tout le monde... Comme quoi, même après plusieurs mois, je n'arrivais toujours pas à m'habituer à leurs absences... Je recula d'un pas, me mettant sur la pointe des pieds, tentant de voir le fond du casier. Je soupirai un bon coup. Pourquoi je n'étais pas plus grande bordeeel ! De toute façon, les chances que ce foutu papier soit là étaient très minces. Voir impossibles.

- Euh.. Pardon ! Excuse-moi, tu as le pied sur mon sac...
- ... Ah, excuse, j'ai pas fais attention, désolée !


Lançais-je à une vitesse folle, une main sur la bouche, penaude. La fille qui se tenait devant moi étaient magnifique. Elle avait de longs cheveux blonds qui tombaient sur ses épaules, légèrement ondulés. Des yeux bleus à vous en boucher un coin. Et elle, elle avait la ligne ! Grande et mince, quelle chance... Par contre, quelque chose gâchait la beauté de son visage. Elle avait une expression de profonde tristesse. Comme si elle portait tout le poids du monde sur les épaules.

- ... Ça va ?

Chez moi, la timidité n'existait pas. Surtout devant ces gens là. Si je pouvais faire quelque chose pour aider, je le faisais. Qu'importe si la personne était un inconnu ou non. Je détestais voir les gens tristes. Surtout une personne comme ça, qui avait l'air extrêmement gentille. Avait-elle perdu un proche ? Venait-elle de se faire larguée, de perdre son job ? J'avais toujours aimé comprendre les gens, percer leur mystères. Percer leurs carapaces. Et, moins j'y arrivais, plus j'en avais envie. Tout en prenant soin de ne pas empiéter sur leurs vies. Je ne voulais surtout pas les envahir, m'incruster contre leur volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny E. Hartley
» Fanny : The adorable Admin ♥
Jenny E. Hartley


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : S.F

Feuille de personnage
Âge: 19
Favorite Song: Love for Granted - Phoenix ♥
Relations:

Retour des boutiques... | Charlize Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques... | Charlize   Retour des boutiques... | Charlize Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 19:19

- ... Ah, excuse, j'ai pas fais attention, désolée !
- Non, c'est pas grave !

Lui répondit-elle. Elle se baissa et ramassa son sac. Jenny se redressa et regarda la jeune fille. Elle avait de longs cheveux noirs et lisses. Elle s'arrêta un moment sur ses yeux... Ils étaient vraiment magnifiques ! Elle avait un style plutôt Rock, Emo... Elle était un peu plus petite que Jenny, mais en réalité, c'était une jeune fille vraiment très belle ! Malgré tout, elle remarqua quelque avait un drôle d'air.. Elle avait l'air un peu inquiète. La jeune fille regarda un moment Jenny puis lui demanda;

- ... Ça va ?

Oh, alors c'était ça ! Elle avait donc remarqué que Jenny avait pleuré ? Quelle idiote.. Elle secoua vivement la tête, essayant de chasser toutes ses pensées de sa tête. Ce n'était pas le moment de penser à ça. Elle appellerait son père une fois dans sa chambre et lui dirait.. A quel point elle lui était reconnaissante pour tout... D'ailleurs, aux prochaines vacances, elle sauterai directement dans l'avion pour aller le retrouver ! Jenny tenta d'effacer ce sentiment de son visage. Elle se redressa et regarda la jeune fille, en formant un petit sourire sur ses lèvre, puis lui répondit.

- Oh, non ce n'est rien.. Ca va aller, merci !

La fille avait eu l'air de s'inquiéter pour elle... Et ça l'avait touché ! D'autres personnes au contraire, n'y aurait même pas prêté attention, et l'aurait sûrement remballée lorsque qu'elle lui aurait dit qu'elle marchait sur son sac. Mais, Jenny préférait ne pas lui en parler.. Pas vraiment parce qu'elle n'avait pas envie de parler à une personne qu'elle ne connaissait pas, mais plutôt parce qu'elle ne voulait pas l'embêter avec ses histoires... Avant qu'elle ne l'interrompe, la jeune fille avait l'air de chercher quelque chose, elle avait fouillée partout dans le casier. Peut être était-ce quelque chose d'important ? Et elle qui l'avait coupé dans son élan ! Tout ça parce qu'elle était d'une maladresse folle... Jenny pencha la tête et lui proposa alors son aide.

- Tu cherches quelque chose.. ? Tu as besoin d'aide ?




Je suis bousique x__x
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Evans

Charlize Evans


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 18ans.
Favorite Song: Indochine - Little Dolls
Relations:

Retour des boutiques... | Charlize Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques... | Charlize   Retour des boutiques... | Charlize Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 16:42

- Tu cherchais quelque chose ?
- Non. Enfin si. Mon passeport. J'ai aucune idée d'où j'ai bien pu le mettre. Et je pars en Angleterre ce week-end... Enfin, c'est pas bien grave, je vais le retrouver !

Lançais-je avec un sourire forcé. Ça, je n'en était pas si sûre que j'allai le retrouver... L'espoir fait vivre.
Je regarda une unième fois, de loin, mon casier, avec une moue désespérée... Où avais-je bien pu foutre ce putain de passeport de meeerde ? Houla Charlize, ne t'énerve pas. Tu va le retrouver (ou pas). Y'a ton nom dedans, si tu l'a perdu, on te le ramènera. J'irai faire un tour au secrétariat, voir si je ne l'ai pas oublier là... Et aux objets trouvés. Quoi que je doute d'un objet de cette importance se retrouve là-bas. Sinon, s'il ne se montre toujours pas, je retournerai dans ma chambre et la viderai une unième fois. Ainsi que mon sac. Ah c'est fou comme un simple objet peut voir gâcher votre journée... Un simple objet qui vous empêchera d'aller voir vos très chers amis si vous ne l'avez pas ! Ah quelle ironie, j'étais dépendante d'un bout de papier maintenant, où va le monde ?!
Arrête de râler Charlize, c'est pas comme ça que tu va le retrouver, ton bout de papier...


[ Le post le plus à chier que j'ai jamais fais est pour toi 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny E. Hartley
» Fanny : The adorable Admin ♥
Jenny E. Hartley


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : S.F

Feuille de personnage
Âge: 19
Favorite Song: Love for Granted - Phoenix ♥
Relations:

Retour des boutiques... | Charlize Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques... | Charlize   Retour des boutiques... | Charlize Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 18:55

- Non. Enfin si. Mon passeport. J'ai aucune idée d'où j'ai bien pu le mettre. Et je pars en Angleterre ce week-end... Enfin, c'est pas bien grave, je vais le retrouver !

Cette jeune fille avait donc perdue son passeport... Ca, ce n'était vraiment pas de chance. A sa place, Jenny tomberai surement en pleine panique ! Mais après tout, il ne devait pas être bien loin. C'est vrai, en générale, on emmène pas un passeport dans les endroits bizarre, non ? Maintenant qu'elle était là, Jenny allait proposé son aide à cette fille, peut être qu'à deux elles serait plus efficaces. La jeune fille jeta un coup d'oeil à son casier. Apparemment, elle avait du le retourner de fond en comble. La pauvre... Perdre quelque chose d'aussi important devait être vraiment énervant.

- Tu veux que je t'aide à chercher ? Dit-elle en regardant un peu partout autour d'elle, il ne doit pas être loin...

Jenny tourna autour d'elle même. Geste stupide d'ailleurs; son passeport ne serai pas là devant elle en lui tendant les bras.. Elle regarda son casier lorsqu'elle se rendit compte qu'elle proposait son aide à une fille dont elle ne connaissait même pas le nom. Jenny se retourna vers la jeune fille en se montrant elle même de la main.

- Au faite.. Moi c'est Jenny, Jenny Hartley !



Ta nullité déteint sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des boutiques... | Charlize Empty
MessageSujet: Re: Retour des boutiques... | Charlize   Retour des boutiques... | Charlize Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des boutiques... | Charlize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlize Evans ♥
» Ah ? Ca veut dire que Meg est de retour ? Et oui !
» Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon |
» Retour, pour clarifier certaines choses... [Libre]
» Retour, pour clarifier certaines choses... (Suite) | Zachary J. Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Le bâtiment :: Couloir & Casiers-
Sauter vers: