Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Viste" de San Francisco de nuit, ENFIN ! l PV : June

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake W. Bass

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Favorite Song:
Relations:

MessageSujet: "Viste" de San Francisco de nuit, ENFIN ! l PV : June   Sam 22 Mai - 19:53

- Arrêtez-vous là !

J'ârrêta ma limousine devant une boîte de nuit assez réputé. Je mis la veste noire de mon costume, le frotta légèrement puis passa la porte d'entrée. Dès mon entrée, la forte musique attaqua mes oreilles mais habitué aux boîtes de nuits, le bruit de la musique ne me gêna pas. Je me dirigea vers le bar, il était chic mais sobre, ce n'était pas une de ces boîtes de nuits miteuses, elle avait quand même une pointe de classe. C'était d'ailleurs pour cela que j'étais venue içi. Je m'installa sur le premier "canapé" que je vis, à côté d'une jeune blonde (pour une fois ce n'était pas fais exprès XD). J'interpella le serveur et commanda un martini vodka. Les gens en face de moi dansaient, chantaient, s'embrassaient ou s'engueulaient. Il y avait beaucoup de monde alors qu'il était tôt, ça prouvait que cet endroit était apréçié. A seulement 11H00 la boîte était quasiment pleine. Je remarqua seulement maintenant la blonde à côté de moi. Elle avait l'air plus jeune que moi, elle avait de long cheveux blond et de très beau yeux. Ce n'était pas le genre de fille qui m'interressait d'habitude mais on pouvait dire qu'elle était jolie. Son verre était vide, quand le serveur apporta mon verre je rajouta :

- Mettez sur ma note ce que commendera la jeune fille.

Je fis un signe de tête vers ma voisine pour que le serveur comprenne que je parlais d'elle.

- Bien monsieur ... Que souhaite mademoiselle ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June C. Lynch
» l'Admin... Sadique ? :B
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Âge: 19ans.
Favorite Song: Linkin Park - Blackout
Relations:

MessageSujet: Re: "Viste" de San Francisco de nuit, ENFIN ! l PV : June   Sam 22 Mai - 20:33

Ce soir j'avais besoin de bouger, de me défouler. Ça faisait longtemps que je n'étais pas aller en boite. Habituellement j'y allais accompagner mais là je ne connaissais personne. Et puis, ça me permettrais de faire des nouvelles rencontres.
Je jeta un coup d'œil à ma montre : 22h30. Je voulais arriver avant que tout l'monde ne soit raide par terre. Pour l'occasion j'enfilai une robe noire, ni trop courte, ni trop longue. De quoi être sexy sans être trop vulgaire. J'enfilai une veste en cuir noir, elle aussi. Côté maquillage j'avais opté pour mon mascara noir habituel, et du rouge à lèvres bien pétant. J'avais laisser mes cheveux libre. A vrai dire je n'avais pas d'idée de coiffure pour aller avec, alors autant les laisser détacher avant de faire une connerie.
Pour finaliser la tenue, je pris des chaussures à talons noir. J'emportai mon sac à main avec moi, assortis à ma tenue, et sortis sans bruit de la collocation. Les autres dormaient déjà.
La nuit était douce. Il n'y avait aucun nuages dans le ciel, et les étoiles offraient un spectacle magnifique. M'arrachant à cette contemplation, j'allai appeler un taxi et lui demanda de me déposer à la boite de nuit la plus proche. Quelques minutes après, nous étions arriver. Je régla la note. Le bâtiment était énorme. Une chance que je sois tombée sur une bonne discothèque, qui m'avait l'air assez branchée. A vrai dire c'était la première fois que je mettais les pieds à San Francisco. Le videur me laissa entrer sans me demander ma carte d'identité. Une chance, car je n'étais pas majeure. Je devais faire plus âgée, ou alors il n'en avait rien à faire. La musique était au volume maximum. Et l'ambiance à son comble, bien qu'il n'y ait pas tant de monde que ça. Je repéra un canapé vide, à quelques mètres du bar, et alla m'assoir dessus. Plus tard, un jeune homme brun vint s'assoir près de moi. Il n'empestait pas l'alcool, c'était déjà ça, il n'allait pas m'emmerder. Un serveur s'approcha de celui-ci et déposa un verre sur la table basse devant nous.

- Mettez sur ma note ce que commandera la jeune fille.


Je lui adressa un regard surpris puis souris. La soirée s'annonçait bien.

- Bien monsieur ... Que souhaite mademoiselle ?
- La même chose s'il vous plait.


Le serveur hocha la tête et s'en alla derrière le bar. Je me tourna vers le jeune homme, dont j'ignorais le nom. Il n'y avait pas à nier, il était assez mignon. Quelques mèches brunes lui tombaient sur le front. Et il portait un costard très chic qui lui allait à ravir.


- - - - - - - - - - - - - - - - -


» If only I was what you want...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake W. Bass

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Favorite Song:
Relations:

MessageSujet: Re: "Viste" de San Francisco de nuit, ENFIN ! l PV : June   Sam 22 Mai - 20:48

Le serveur revînt très bientôt avec le verre de mademoiselle. Je leva légèrement mon verre en signe de "tchin" et but une gorgée de l'alcool assez fort. A vrai dire j'étais assez étonné que la jeune fille aie prit cette boisson. Habituellement elles préféraient quelque chose de plus ... doux. Je m'arracha à ma pensée et me présenta me rappelant de la politesse.

- Jake Bass, enchanté.

Un groupe de garçons entra dans la boîte. Ils étaient une dizaine et avaient l'air déjà bien amochés par l'alcool. Je ne prêta pas attention à eux, si jamais ils m'emmerdaient, je m'arrangeraient pour qu'ils passent une soirée "mémorable". Le DJ parla quelques instants, je ne l'écouta pas mais entendant un slow commencer, j'avais compris qu'il avait annoncé la douce musique des amoureux qui sois disant passant me dégoutais légèrement. J'entendis une sonnerie, je réagis rapidement reconnaissant pmon portable. Je m'excusa auprès de la jeune blonde et m'éloigna dehors. C'était mon frère je lui parla quelques minutes espérant que la fille ne c'était pas en aller. J'avais eu l'impression en lui parlant, même un tout petit peu, qu'elle avait l'air sympa et même intelligente ce qui changait.

[Pas trop d'inspi :/ j'aurai pu continuais mais je préfère que tu mettes ce que tu veux parce que sinon ça concernait June ...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June C. Lynch
» l'Admin... Sadique ? :B
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Âge: 19ans.
Favorite Song: Linkin Park - Blackout
Relations:

MessageSujet: Re: "Viste" de San Francisco de nuit, ENFIN ! l PV : June   Sam 22 Mai - 21:16

Il leva son verre à mon attention, et j'en dis de même. J'avalai une gorgée d'alcool qui me brûla la gorge. Je grimaça. Je n'étais pas une petite sensible mais il fallait avouer que cet alcool là était plus fort.

- Jake Bass, enchanté.
- June Lynch. De même.

Il parlait avec une sorte d'accent bourgeois. Ce qui ne fit que confirmer mes soupçons quand à sa situation. Son téléphone portable sonna dans la poche du-dis Jake. Il s'excusa et s'éloigna loin du bruit. Je resta assise sur le canapé seule. Une musique de slow passa, les couples se formaient et allaient danser lentement sur la piste. Plusieurs ivrognes étaient déjà affalés sur le sol, prêt à vomir. Je détourna mon regard. Un groupe de jeunes riaient bruyamment dans un coin, à quelques mètres de moi. L'un d'entre eux m'adressa un sourire aguicheur, auquel je ne répondis pas. Je me contenta de l'ignorer royalement. Je n'avais pas envie qu'un ivrogne vienne m'emmerder ce soir. Je pria pour que Jake finisse vite sa conversation téléphonique, avant que l'un d'eux ne vienne m'aborder.
Je le chercha des yeux, mais je ne le trouva pas. Il devait être aller dehors. J'espérais juste qu'il ne m'avait pas laisser en plan. J'aurai l'air maline à attendre, seule, qu'il revienne. Mais il avait laisser quelques affaires sur la table basse. J'en déduisais donc qu'il n'allait pas tarder à revenir. N'importe qui savait qu'il ne fallait pas laisser ses affaires sans surveillance dans ce genre de soirée. Même avec une toute nouvelle connaissance.


[J'ai pas fais mieux ><]

- - - - - - - - - - - - - - - - -


» If only I was what you want...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake W. Bass

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Favorite Song:
Relations:

MessageSujet: Re: "Viste" de San Francisco de nuit, ENFIN ! l PV : June   Sam 22 Mai - 21:29

Je ne parla que briévement avec mon frère et revînt rapidement dans la boîte de nuit ayant laissé mon porte monnaie sur la table, sans surveillance. Même si j'avais confiance, une confiance peut être aveugle, en June je n'en avais aucune pour les autres. Je me rassis donc aux côtés de June. Je repris une gorgée d'alcool. Je remarque qu'un des mecs saouls regardait bizarrement la jeune fille. Je décida donc de l'éloigner un peu de ses mecs suspects.

- Tu veux danser ??

Je me rendis compte, trop tard, que le slow n'était pas terminer. J'espera fort qu'elle allait très vite se terminer vu que j'avais horreur de slows. Ah qu'est-ce qu'on ferait pas pour aider une jeune et jolie fille ?! Je pris mon porte monnaie et le rangea dans une des poches de ma veste. Je me leva et tendis la main vers June, un sourire charmeur aux lèvres.

[J'ai un peu plus d'inspi Smile même si le texte n'ai pas plus long Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June C. Lynch
» l'Admin... Sadique ? :B
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Âge: 19ans.
Favorite Song: Linkin Park - Blackout
Relations:

MessageSujet: Re: "Viste" de San Francisco de nuit, ENFIN ! l PV : June   Dim 23 Mai - 15:17

Quelques minutes plus tard -Dieu merci !- Jake refis son apparition. Il se rassit à mes côtés et porta son verre à ses lèvres. Et d'un coup il se leva brusquement et tendis la main vers moi.

- Tu veux danser ??

Surprise, je lui adressa un énorme sourire et pris sa main. Le DJ nous passa un autre slow. Oh non... En plus je ne savais même pas danser. Sans lâcher ma main, il m'entraina sur la piste de danse. Heureusement, nous étions un peu en retrait. Je n'aimais pas attirer l'attention. Il porta ses mains sur mes hanches et je me sentis rougir. Ce qui ne vit sûrement pas, étant donner l'obscurité qui régnait. Je plaça mes mains autour de son cou.

- Tu habite à San Francisco?


Lui demandais-je. Je n'avais pas eu besoin d'hausser la voix, la musique était assez basse. C'était curieux, j'avais envie d'en apprendre plus sur lui. Habituellement j'attendais que l'autre fasse la conversation, n'étant pas très bavarde, mais là non. Peut être que c'était l'effet de l'alcool qui me montait à la tête. Car en effet, après avoir eu le temps de boire la moitié de mon verre, je commençais à me sentir un peu plus... joyeuse. J'espérais juste que je n'allais pas me mettre à raconter trop de conneries si je continuai de boire.


[Aaaaaah TT]

- - - - - - - - - - - - - - - - -


» If only I was what you want...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake W. Bass

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Favorite Song:
Relations:

MessageSujet: Re: "Viste" de San Francisco de nuit, ENFIN ! l PV : June   Dim 23 Mai - 15:37

June me suivit sur la piste, un peu éloigné des garçons je pus enfin prendre du plaisir - enfin faire semblant - de danser. Je mis mes mains sur ses hanches, elle, les mis autour de mon cou. Nous commencâmes à danser. Je n'étais pas un spécialiste de la danse mais je me débrouillais pas mal et ma partenaire de danse dansait plutôt bien.

- Tu habite à San Francisco?

Tiens, June me posait des questions. Curieuse ? Peut être. Je n'étais pas du genre à me confier à des inconnue mais dire où je vivais ... c'étais pas vraiment un secret.

- Oui, je viens d'emménager et toi ??

Nous continuâmes de danser, au rythme de la musique. Brusquement nous avons entendus des rires gras. A peu près tout les danseurs s'étaient retournés. C'était les même gars que tout à l'heure. Qu'est-ce que je pouvais haïr les troubles fêtes. Je m'arrêta de danser et tendis une seconde fois ma main vers June.

- Tu veux pas qu'on aille autre part ??

[merdique, j'propose qu'on aille autre part pour voir si l'inspi revient ...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June C. Lynch
» l'Admin... Sadique ? :B
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Âge: 19ans.
Favorite Song: Linkin Park - Blackout
Relations:

MessageSujet: Re: "Viste" de San Francisco de nuit, ENFIN ! l PV : June   Dim 23 Mai - 17:28

- Oui, je viens d'emménager et toi ??
- Pareil.

Puis nous nous taisions. Continuant à danser lentement. J'essayai de paraitre décontractée mais je détestais danser. Surtout ce genre de danse où l'on était complètement collée à son cavalier. Mais bon, je n'allais pas me plaindre ç'aurait pu être pire. J'aurai pu tomber sur un pur alcoolique qui m'aurait emmener voir ses copains et m'aurait brandit devant eux tel un trophée. Et je parlais en connaissance de cause.

- Tu veux pas qu'on aille autre part ??


Me demanda Jake, d'un ton irrité. Il fixait un coin de la salle. Je suivis son regard et vis la même bande d'alcolo nous fixant bizarrement, le sourire aux lèvres. J'hôcha la tête et pris la main qu'il me tendait. J'attrapai mon sac au passage et me laissa entrainer en dehors de la boite. Je n'étais pas restée plus de 30min à l'intérieur mais on pouvait déjà sentir que la température avait bien chuter. Sans lâcher ma main, il m'entraina dans le noir.

- Où on va ?

Demandais-je, un peu inquiète sur le moment. Mais de toute façon je ne risquai rien avec lui. Il n'avait pas l'air bien méchant. Et après tout je savais -à peu près- me battre en cas de besoin. Avec un père qui vous a battu toute votre enfance, ça donne toute suite plus envie de savoir se défendre.

- - - - - - - - - - - - - - - - -


» If only I was what you want...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake W. Bass

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Favorite Song:
Relations:

MessageSujet: Re: "Viste" de San Francisco de nuit, ENFIN ! l PV : June   Dim 30 Mai - 13:24

June me suivit dehors, l'ai inquiète. Peut-être avait-elle peur que je sois le type d'homme qui font du "mal" au femmes ? J'aimais les femmes mais pas au point de les forcer. Je lui lacha la main et lui souris le plus gentiment que j'étais capable de le faire.

- Tu veux qu'on aille au parc, on m'a dit que c'était beau la nuit ...

Je déraillais, moi marcher ?? Cette fille me faisait quelque chose de bizarre. Je n'étais pas tombé amoureux d'elle nan, je la trouvais jolie mais pas dans le sens que vous le pensez. D'habitude je ne réfléchissais pas, je prenais les jolies filles comme elles venaient. Mais elle, elle était différente. J'avais envie de la protéger, comme une petite soeur ou une ... amie. Elle monta dans ma limousine, l'air émerveillée ce qui me fit sourire.

- Alors, sa te dit ??

Je toca sur la vitre qui nous séparais du chauffeur, pour qu'il l'ouvre. Je regarda June pour qu'elle me réponde. Je dis rapidement au chauffeur :

- On ira où elle voudra !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June C. Lynch
» l'Admin... Sadique ? :B
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Âge: 19ans.
Favorite Song: Linkin Park - Blackout
Relations:

MessageSujet: Re: "Viste" de San Francisco de nuit, ENFIN ! l PV : June   Mer 9 Juin - 14:00

[Suite au Parc]

- - - - - - - - - - - - - - - - -


» If only I was what you want...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Viste" de San Francisco de nuit, ENFIN ! l PV : June   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Viste" de San Francisco de nuit, ENFIN ! l PV : June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + San Francisco :: Boite de nuit-
Sauter vers: