San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille inatendue l PV Drew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake W. Bass

Jake W. Bass


Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Favorite Song:
Relations:

Retrouvaille inatendue l PV Drew Empty
MessageSujet: Retrouvaille inatendue l PV Drew   Retrouvaille inatendue l PV Drew Icon_minitime1Dim 16 Mai - 16:48

Ma limousine noire s'arreta devant le parc. Je desendis donc de la voiture bien decidé à faire la visite de San francisco le jour avant San francisco la nuit pour une fois. Je passa le portail du grand parc et marcha quelques minutes. Qu'est-ce qui m'avais pris de venir içi ? Je n'aimais pas marcher, la nature sa pouvait passer mais marcher alors que je possédais une magnifique limousine. Je continua quand même à marcher, voyant en face de moi un banc avec, assise dessus, une jolie rousse. Je m'assis à côté d'elle, sortant mon portable. J'envoya un rapide texto à mon père lui disant que j'étais arrivé. La jeune fille fit tomber son livre je le lui ramassa gentiment et le lui donna. Elle me sourit puis sa montre sonna. Elle se leva et partit. Je soupira. Je me leva pour retourner dans ma limousine lorsque je vis une silhouette familière, c'était Drew un ami que je connais depuis des années.

- Drew ?? Ce serait vraiment toi ??

Il se retourna un sourire au lèvres, ayant surement reconnu ma voie particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Drew C. Stevens
» Meg : Admin Suprême
Drew C. Stevens


Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Retrouvaille inatendue l PV Drew Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue l PV Drew   Retrouvaille inatendue l PV Drew Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:45

Arrivé la veille, Drew était vraiment épuisé. Bon d'accord, il avait prit l'avion et fait transporté sa voiture depuis le Michigan. Mais ça n'empêchait pas qu'il était fatigué. Il avait eu de la peine à trouver tout les papiers et les inscriptions. Et même, il avait eu beaucoup de mal à se repéré une fois arrivé à l'aéroport de San Francisco. Une heure plus tard il avait finalement trouvé l'entrée de l'université, ensuite ce fut la totale galère. Il y avait tellement de bâtiment partout. Une demi-heure il avait mit pour trouver l'administration. Ca avait été pesant à la fin. Heureusement que des élèves étaient dehors et qu'il faisait beau, sinon, il aurait piqué une crise. Premier jour à San Francisco. Drew venait dans la douche lorsqu'il aperçut le beau soleil de Californie. Bon, dans le Michigan il ne faisait pas si froid mais quand même. La Californie n'avait rien à voir. Drew attrapa un jeans délavé et un t-shirt noir. Dans sa nouvelle vie, il était libre. Il s'habillait comme il le voulait. Adieux inconfortable et horrible costume italien. Il s'habilla en quatrième vitesse et descendit jusqu'au parking de l'université. Il ouvrit d'un geste la porte de sa range rover noire et montait à l'intérieur. Où allait-il aller ? Il ne connaissait rien dans le coin. Il alluma le moteur et fonça à vive allure. Il aimait la vitesse, ce bonheur pur qu'elle lui prodiguait. En roulant, il regardait le paysage et vit le fameux Golden Gate Bridge. D'une beauté si... Waouh. Il finit par se garer dans le parking du Golden Gate Park, pour y jeter un œil de plus près. Arrivé dans le parc, il marchait les mains dans les poches, jusqu'à ce qu'une voie familière l'interpelle.

- Drew ? Ce serait vraiment toi ?

Il se retournait. Il avait déjà reconnu Jake, un ami de longue date. Il avait une voix si... Particulière, qu'il était impossible de ne pas le reconnaître. Un sourire se dessina sur son visage, ses yeux s'illuminant d'une lueur spéciale. Il s'approcha de Jake.

- Jake... Quel plaisir de te revoir. Qu'est ce que tu fais là ?

Il était pourtant toujours habitué à ce discours de riche. Mais on ne casse pas si facilement les vieilles habitudes, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake W. Bass

Jake W. Bass


Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Favorite Song:
Relations:

Retrouvaille inatendue l PV Drew Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue l PV Drew   Retrouvaille inatendue l PV Drew Icon_minitime1Dim 16 Mai - 18:05

- Jake... Quel plaisir de te revoir. Qu'est ce que tu fais là ?
Mes lèvres se retroussèrent en un sourire malin. Drew n'avait jamais aimé les riches et être riche mais il continuait de parler d'une façon mondaine.

- De même, je suis venu étudié à San Francisco, et toi ?

Je remarqua ses vêtemens, un jean, un T-shirt et des baskets cela changait des costumes italiens qu'il portait étant plus jeune. Nous faisions très "contraires" l'un à côté de l'autre. Moi je portait un beau costume blanc avec une chemise noire et Drew était habillé de façon décontracté. J'appréçiais beaucoup Drew, c'était l'un de mes seuls amis, mais je ne comprenais pas pourquoi il n'aimait pas être riche. D'accord, ces parents n'ont pas toujours étaient très simpas avec lui mais au moins ils voulaient le meilleur pour lui. Moi, mon père c'était toujours foutu de moi. Nous marchâmes en continuant notre conversation.

- Alors comment va la vie, tu as laissé seuls tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew C. Stevens
» Meg : Admin Suprême
Drew C. Stevens


Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Retrouvaille inatendue l PV Drew Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue l PV Drew   Retrouvaille inatendue l PV Drew Icon_minitime1Mer 19 Mai - 19:24

Il souri de la même façon qu'il souriait d'habitude. Cette espèce de sourire... Malin. Un poil arrogant peut-être. Drew appréciait Jake pour ce qu'il était vraiment. Pas comme toutes ses personnes, qui vous aime juste pour votre fric.

- De même, je suis venu étudier à San Francisco, et toi ?

Drew s'arrêta et souri à Jake, alors comme ça, lui aussi était venu à San Francisco pour l'université ? Étonnant. Bien que l'université ait beaucoup de prestige, celle de Los Angeles était encore plus prestigieuse.

- Idem, je suis un nouvel étudiant de la San Francisco Academy.

Ca faisait bizarre de voir un ami ici. Drew s'attendait à ne connaître absolument personne. Enfin, s'était très bien ainsi. Il savait que Jake avait de la peine à se faire de vrai ami. Mais Drew était là, il ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas d'amis ici. Ils continuaient à marcher.

- Alors comment va la vie, tu as laissé seuls tes parents ?

Ses parents ne lui manquaient pas, pour l'instant. Il était libre maintenant, il faisait ce qu'il voulait ici. Son style vestimentaire avait radicalement changé, et son attitude légèrement aussi.

- La vie... Elle va beaucoup mieux depuis que je ne suis plus dans le Michigan. Quant à mes parents... Ils se débrouillent très bien sans moi, enfin j'espère pour eux. Et toi, j'espère que ça va ?

Ca faisait tellement plaisir à Drew de revoir Jake. Et en même temps, ça lui faisait tellement bizarre. Quoiqu'il en soit, maintenant qu'il était ici, Drew était beaucoup mieux mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake W. Bass

Jake W. Bass


Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Favorite Song:
Relations:

Retrouvaille inatendue l PV Drew Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue l PV Drew   Retrouvaille inatendue l PV Drew Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 18:47

- Idem, je suis un nouvel étudiant de la San Francisco Academy.
Donc, Drew s'était aussi inscrit dans cet academy, moi qui avait espéré ne revoir personne de mon ancienne vie, j'étais quand même heureux de revoir Drew. Je pourrais bien le considérer comme mon meilleur ami, étant donné que c'est pratiquement le seul que j'ai et celui avec qui je m'entend le mieux. Nous deux, sommes très différents, sans toute fois l'être. Drew est plus "gentil" que moi, mais il peut être aussi mauvais que je le suis quand il s'énerve. J'ai confiance en lui, et c'est bien la seul personne en qui je pourrais me confier si j'avais des problèmes. A cet instant précis me revînt des moment du passé. Des soirées, tout les deux, à draguer des nanas, à se bourrer la gueule. N'empêche que de bons souvenirs quand on y repense !!

- La vie... Elle va beaucoup mieux depuis que je ne suis plus dans le Michigan. Quant à mes parents... Ils se débrouillent très bien sans moi, enfin j'espère pour eux. Et toi, j'espère que ça va ?

J'esquissa de nouveau un sourire. Drew avait toujours eu du mal à s'entendre avec ses parent qu'ils trouvait trop autoritaire. Drew disait qu'il allait mieux, et ça se voyait.

- Moi, je ne sais pas trop, vu que je viens d'arrivé et que je suis en train de visité San francisco de jour. A part ça tout va bien !!

Nous recommencions à marcher quand je parla à Drew d'il y a quelques années.

- Tu te souviens la nuit qu'on a passé, il y a un an, dans ce bar ... rooh c'était quoi déjà son nom ?? Enfin bref, on avait finit au commissériat, bourré ! Tu t'en souviens ??
Revenir en haut Aller en bas
Drew C. Stevens
» Meg : Admin Suprême
Drew C. Stevens


Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28

Retrouvaille inatendue l PV Drew Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue l PV Drew   Retrouvaille inatendue l PV Drew Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 22:11

- Moi, je ne sais pas trop, vu que je viens d'arrivé et que je suis en train de visité San Francisco de jour. A part ça tout va bien !

Drew eut envie de rire. Il était vrai que ce n'était pas le genre de Jake de visité les endroits en plein jour. Lui il était plutôt de la nuit. Un vrai fêtard. Un peu comme Drew, au passage. Tout en marchant, Jake parlait à Drew.

- Tu te souviens la nuit qu'on a passée, il y a un an, dans ce bar... Rooh c'était quoi déjà son nom ? Enfin bref, on avait finit au commissariat, bourré ! Tu t'en souviens ?

S'il s'en souvenait ? C'était mémorable. Même si c'était une partie de sa vie qu'il ne voulait plus trop entendre parler. Oui, Drew avait été un vrai fêtard. Le monde de la nuit il connaissait plutôt bien. Un peu moins bien que Jake, en effet.

- Alors là, pour m'en souvenir... J'ai l’impression que c'était hier. Le pire, c'est quand on a décuvé dans une cellule. On a dit que des absurdités toute la nuit, ils avaient bien rit, les flics.

Soirée mémorable, oh oui. Il s'en souviendrait toujours. C'était tellement comique. Heureusement, les flics avaient été sympas. Et si quelqu'un avait été joignable, rien de tout ça ne se serait passé. Ils avaient passé quelques petites heures à décuvé. Même si la gueule de bois elle aussi avait été mémorable. La plus belle cuite du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Jake W. Bass

Jake W. Bass


Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Favorite Song:
Relations:

Retrouvaille inatendue l PV Drew Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue l PV Drew   Retrouvaille inatendue l PV Drew Icon_minitime1Ven 21 Mai - 18:53

- Alors là, pour m'en souvenir... J'ai l’impression que c'était hier. Le pire, c'est quand on a décuvé dans une cellule. On a dit que des absurdités toute la nuit, ils avaient bien rit, les flics.

C'était vrai, nous nous étions bien amusés. Une de mes pires cuites. Les flics avaient esseyé de joindre les parents de Drew, d'abord, mais ils n'avaient pas décrochés. Ensuite ils avaient appelé mon père. Il leur à répondu que ça nous ferais du bien de resté en cellule une nuit. Je n'avais pas été surpris, Drew n'on plus je crois mais finalement c'était sans regrés car même les flics se sont mis à déconner.
Nous continions de marcher quand je me rendis compte de la chaleur. Je n'aimais déjà pas marcher mais encore moins quand il faisait plus de trente degrés et que je portais une veste.

- C'est pas que je m'ennuis, loin de là, mais si on allait à un endroit précis ?? Parce que là ça fait un moment qu'on marche vers l'inconnu et tu sais moi ... j'aime bien savoir à quoi j'ai à faire !

Je lui souris et "bippa" ma limousine.

- On va boire un verre ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille inatendue l PV Drew Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue l PV Drew   Retrouvaille inatendue l PV Drew Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille inatendue l PV Drew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une retrouvaille heureuse ♥
» Drew C. Stevens
» Nouvelle rencontre. | Drew. C. Stevens
» Un diner tout chambouler l PV : DREW
» « Baby could you blow my heart up ? » | Drew C. Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + San Francisco :: Le Parc-
Sauter vers: