Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drew C. Stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew C. Stevens
» Meg : Admin Suprême
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Drew C. Stevens   Dim 16 Mai - 15:27

>> San Francisco Academy <<



» Votre personnage : Drew Cameron Stevens
(Nom de la célébrité : Chace Crawford)


Poste Vacant : Oui [] Non [X]

Double Compte : Oui [X] Non []
(Nom de votre autre personnage : Conrad J. Reed)

Nom : Stevens
Prénom : Drew Cameron
Surnom : Aucun

Lieux & Date de naissance : Lansing, Michigan le 13/05/1991
Age : 19 ans
Orientation sexuelle
{Homo, Hétéro ou Bi}: Hétéro
Groupe souhaité : Populaires




» Histoire :

I'm not the one

Drew... Joli nom n'est ce pas ? C'est ce que ses parents disaient également. Son père aurait voulut l'appelé Cameron, tout simplement. Mais sa femme s'y était opposé. Pourquoi ? Tout simplement, elle avait trompé son mari avec un Cameron. Spectaculaire comme début d'histoire hein ? Ne vous inquiétez pas, ce n'est que le début. Pour commencer Drew est né dans une famille aisée. Sa mère venait de New-York et son père de Washington. Ils se sont installé dans le Michigan deux ans avant la naissance de Drew. Comme toute famille riche, il voyait plus souvent sa gouvernante que sa propre mère. Tout petit, Drew s'avérait être brillant. "Normal lorsqu'on est inscrit dans une grande école", disait souvent sa mère. Il était brillant certes, mais il s'en fichait. Pour lui les jours passaient et se ressemblaient, sans cesse. Chaque jour il se réveillait comme dans un cauchemar. Il aurait voulut avoir une autre vie. Avoir des amis plus simples, moins "je me la pète parce que j'suis riche". Pourtant, ça ne l'empêchait pas d'être un populaire parmi tant d'autres. Tout le monde l'adorait, dans chaque école. Avait-il seulement la carrure d'un populaire, on se le demande. Ce qui l'insupportait le plus, c'était les petites amies super riches que lui collaient ses parents. Il ne les aimait pas. Elles faisaient trop de manières. Oui, derrière tout ça, Drew était simple. Il détestait les gens riche comme lui. Peut-être serait-il temps de faire un bon dans le passé pour mieux comprendre ?

13 mai 1991

Lilly Eden Stevens en était à son neuvième mois de grossesse. Tout s'était agréablement bien passé jusque là. Le futur Drew Cameron Stevens serait parfait. Il aurait une tête, deux bras & deux jambes, sans aucune malformation. Un jour, il serait la fierté des Stevens. Brillant avocat ou médecin. Ou peut-être mieux, qui sait. Il sera marié à une jeune riche venant de New York ou non, une anglaise, ce serait mieux. Autant dire que Lilly programmait tout à l'avance. Et de toute manière, il n'aurait rien à dire. Sa vie serait contrôlée et gérer à l'avance. Au diable les petites pouffiasses qui venaient juste pour son argent. Oh non, il ne fréquenterait jamais la classe moyenne. Il irait toujours plus haut, toujours plus loin. Ce fut le soir même qu'elle mit au monde Drew. Cette fois, elle en était certaine, elle et son mari qu'il serait quelqu'un de grand et de reconnut.

15 décembre 1996

De fins flocons de neige commençaient déjà à tomber dans le Michigan. Drew est alors âgé de cinq ans. Il était dehors, il contemplait ces petites choses blanches et froides qui tombaient en douceur sur le sol. Il faisait très froid. Il était blottit dans une veste lourde de marque que sa mère avait tenu qu'il mette. Déjà à cette époque il ne supportait pas. Bien qu'il soit encore petit. Plus que dix jours avant noël. Il était temps d'acheter les cadeaux. Chose étonnante, sa mère l'avait prit avec elle pour faire les achats.. Malheureusement pour Drew qui fut condamné à rester assis sur une chaise des heures en regardant sa mère essayer chaussures et vêtements. Et après, à être forcé à essayer des vêtements pour lui hors de prix. Sa mère lui avait même acheté un costume exprès pour le jour de noël. C'était horrible. Le pauvre Drew ressemblait à un manchot avec ce bout de tissus serré. Et lorsqu'il se plaignait, sa mère rétorquait froidement; "C'est un costume italien Drew, plus tard tu adoreras en porter, c'est le top de la classe pour un homme". Et lui dans tout ça, avait-il son mot à dire ?

30 janvier 2001

Il avait maintenant dix ans et était inscrit dans une prestigieuse école du Michigan. Il était bel et bien entré dans le monde que sa mère voulait pour lui. Chaque jour il allait à l'école en uniforme. "Fait très attention, c'est du cachemire !", lui disait on à longueur de journée. Il en avait marre. Le pire fut un soir, le 30 janvier 2001 précisément. Lorsque sa mère et son père avait invité des "amis" à venir dîner à la maison. Ils avaient une petite fille, du même âge de lui. Il ne la connaissait pas même s'ils étaient en classe ensemble. Et au beau milieu de la soirée, ses parents se mirent presque à organisé un mariage entre lui et cette horrible petite brune au visage se confondant avec celui d'un singe. Il s'était levé, et avait hurlé que jamais de sa vie, il ne sortirait avec une mocheté pareil. Il avait été punit sévèrement par son père.

2 juin 2006

Jusque là, l'histoire tourne autour du jeune riche qui rêve d'une autre vie. Mais cinq ans plus tard, Drew s'était fait à l'idée qu'il ne pouvait changer le destin. Il a donc quinze ans et fait partit des plus populaires dans son lycée. Il porte des costumes italiens et est plutôt brillant en classe. Sa mère était ravie, il était comme elle le voulait elle. Même s'il aurait pu faire l'effort de sortir avec la brune. Ses parents venaient d'empocher plusieurs millions de dollars. Quel sale coup du sort...

And now..

Vous voyez, Drew n'a pas une vie très passionnante. Mais on doit dire que ses parents sont déçut qu'il n’ait pas accepté la proposition de l'université de Los Angeles, mais non, maintenant, il choisirait comment il mènerait sa vie.



» Physique :

Drew à un physique plutôt avantageux. Il est grand, et a de magnifiques yeux bleus. Ses cheveux sont bruns, ni court, ni long. Un juste milieu. Niveau look il est normal. Il est passé des costumes italiens aux jeans, t-shirts et baskets. Il préfère en réalité. Ca le rend beaucoup plus simples. Il a aussi une dentition parfaite.




» Caractère :

Malgré qu'il aie décidé d'être simple, c'est un vrai populaire. Tout le monde ou presque arrive à l'apprécié. Autrement il est très simple. Parfois nerveux, ou plutôt anxieux. Il stresse rapidement. Même s'il sait garder son sang froid. S'il pique une colère faite attention à vous, il peut être violent. Sinon, s'il se prend d'affection pour quelqu'un, il est très protecteur.





» Derrière l'écran :

Prénom : Meghan
Age : 14 ans
Présence sur le forum : 7/7j.
Comment avez-vous connu San Francisco Academy ? Biip ! Mauvaise question.. Vous connaissez la réponse (A)
Et que pensez-vous du forum ? Il est forcément génial.
Est-ce votre premier RPG ? Nan.
Si non, veuillez nous donner un exemple de vos RP dans le spoiler (+ lien du forum). Pour voir votre niveau. (Regardez plutôt mes posts et c'est bon MDR)
Autre chose ?
MOUAAAHA 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

MessageSujet: Re: Drew C. Stevens   Dim 16 Mai - 18:14

CHACOUUUUUUUUU MON AMOUUUUUR (LLL) *SLABM*
Dommage que j'ai pris un mec tient T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June C. Lynch
» l'Admin... Sadique ? :B
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Âge: 19ans.
Favorite Song: Linkin Park - Blackout
Relations:

MessageSujet: Re: Drew C. Stevens   Dim 16 Mai - 19:10

NAAN, C'EST LE MIEN ! MDRR

- - - - - - - - - - - - - - - - -


» If only I was what you want...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Stones

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Favorite Song:
Relations:

MessageSujet: Re: Drew C. Stevens   Dim 16 Mai - 20:25

Bienvenue à toi, dans une nouvelle peau x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drew C. Stevens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew C. Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Sheamus vs Drew McIntyre
» William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.
» Lemieux et Stevens...
» Kane Vs Drew McIntyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: