Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Conrad J. Reed

Aller en bas 
AuteurMessage
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 22
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

MessageSujet: Conrad J. Reed   Dim 14 Fév - 19:47

>> San Francisco Academy <<



» Votre personnage : Conrad John Reed.
(Nom de la célébrité : Jensen Ackles)


Poste Vacant : Oui [] Non [X]

Nom : Reed
Prénom : Conrad John
Surnom : /

Lieux & Date de naissance : le 19 janvier 1991 à Dallas, Texas.
Age : 19 ans
Orientation sexuelle
{Homo, Hétéro ou Bi}: Hétéro
Groupe souhaité : Réservés




» Histoire :
{8 lignes minimum}

Conrad est né le 19 janvier 1991 à Dallas, dans l'état du Texas. Il avait une enfance heureuse; un père et une mère géniaux, une petite sœur qu'il adorait. Il habitait dans une jolie maison blanche, en face des champs, où il y vit des jours heureux, du moins, jusqu'à ses cinq ans. Oui, Conrad était heureux, il avait une vie formidable. Il avait tout ce dont un enfant peut rêver, vraiment tout. Mais malheureusement, tout bascula très vite, en un rien de temps. A cette époque, il avait cinq ans, et les heures avant le drame fut très calme. Conrad était dans sa chambre, en train de jouer avec sa petite sœur pendant que ses parents buvaient le café dans la cuisine. Un joyeux brouhaha se faisait entendre à l’étage, ce qui faisait vraiment rire les parents des deux enfants. C’était un samedi, et, aujourd’hui, il devait rendre visite à un couple d’amis proche. A 14h00, le père de Conrad prit les clés de son beau 4x4 et criait aux enfants de venir en bas, qu’il était l’heure de partir. Une fois tout le monde installer dans la voiture, le moteur démarra, et c’était donc partit pour une heure de voyage. Conrad était calme ; assit à l’arrière, il regardait le paysage défilé par la fenêtre, pendant que sa petite sœur dormait. Ses parents discutaient toujours et encore. Et bien entendu, son père fut distrait. C’est ainsi qu’il ne vit pas arrivé le camion, et c’est en dernière minute qu’il l’aperçut. Il n’eut que le temps de tourné, avant de se retrouver dans le fossé. Ce fut le blanc total à se moment là, et Conrad se réveilla un jour plus tard à l’hôpital. Il fut avertit de la mort de ses deux parents, mais personne ne parla de sa sœur. Où était-elle ? On l’aurait prévenu si elle était morte. La blessure mit du temps à cicatrisé. D’après les médecins, c’était un miracle s’il avait survécu d’un choc aussi violent. Un mois plus tard, il quittait l’hôpital. Il fut élevé par ses grands-parents. Chaque jour il ne faisait que penser à sa sœur, personne n’avait de nouvelle d’elle… Même quelques années après, il n savait toujours pas où était sa sœur, elle avait disparu de la circulation. Et dire qu’elle n’avait que quatre ans… Conrad grandit avec ce sentiment qu’une partie de lui-même avait disparut. Il se renferma en quelque sorte sur lui. Il affirmait aimer être seul. Personne ne pouvait rien y faire. Même un bon psy. Au moment de rentrer à l’université, il décida de partir loin, au grand désespoir de ses grands-parents. C’est ainsi, qu’il s’orienta vers la Californie, à San Francisco.



» Physique :
{4 lignes minimum}

Conrad est grand, 1m83 exactement. Il n'est ni trop, ni pas assez musclé, il est normal, mais pas "banal". Il a des cheveux bruns et de beaux et grands yeux bleus. Il n'a pas un brin de graisse sur lui, il faut dire qu'il ne supporte pas. Il est concidéré comme un "beau goss" mais déteste ce genre de compliment.


» Caractère :
{4 lignes minimum}

John est très très réservés. Solitaire, et parfois nerveux. Il n'est pas colérique. Il met du temps à se faire des amis. Pour être ami avec lui, il faudra lui montrer que vous êtes digne de confiance. Quand on le connaît bien, on sait que c'est un bon vivant; il aime faire la fête, danser... Lorsqu'il est triste, il sait le cacher.




» Derrière l'écran :

Prénom : Meghan
Age : 14
Présence sur le forum : 7/7j.
Comment avez-vous connu San Francisco Academy ? Je l'ai créer (A'
Et que pensez-vous du forum ? Qu'il est beau :3
Est-ce votre premier RPG ? Nan.
Code (à trouver dans le règlement, il est en quatre partie) : AUTO VALIDATION
Si non, veuillez nous donner un exemple de vos RP dans le spoiler ( lien du forum). Pour voir votre niveau. Pas besoin, après tout c'mon forum :B
Autre chose ?
VIVE SF ACADEMYYYYY 8D

- - - - - - - - - - - - - - - - -


'Til that day you came along.
My heart was empty,
Like the soul was missing from a song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanfrancisco-academy.forumactif.com
Chelsea J. Reed
» So' : Admin Alcoolique :D
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 22
Localisation : Bretagne Powaa !

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Favorite Song: The Killers - Somebody Told Me
Relations:

MessageSujet: Re: Conrad J. Reed   Dim 14 Fév - 20:12

Bienvenue chez toi, très chère Meghou 8) <3

- - - - - - - - - - - - - - - - -
    I'm Super-Woman :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Conrad J. Reed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why "Lord" Conrad Black Proposes Anglo-Saxon Takeover of Haiti - again
» Meera Reed
» Scarlett Reed [Validée]
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED
» (f) Crystal Reed ♥ You're my best friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: