Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jason Matthew Brewster.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

MessageSujet: Jason Matthew Brewster.   Sam 20 Fév - 21:18

>> San Francisco Academy <<



» Votre personnage : Jason Matthew Brewster
(Nom de la célébrité : Alex Evans.)


Poste Vacant : Oui [] Non [X]

Nom :Brewster
Prénom : Jason
Surnom : Il n'a pas de surnom particulier.A vous de lui en donner Wink
Lieux & Date de naissance : 14 Octobre 1991 à San Francisco.
Age :19ans.
Orientation sexuelle
{Homo, Hétéro ou Bi}:Hétéro
Groupe souhaité :Réservés.



» Histoire :
{8 lignes minimum}

Il est né à San Francisco, le 14 octobre 1991, sous le nom de Jason Matthew Brewster. Il a eu une vie comme une autre. Des parents formidable, et un grand frère prêt à tout pour lui.
Un soir, alors qu'il regardait tranquillement des âneries à la télé avec son frère, le téléphone retentit dans l'appartement. Sa mère, qui était en train de préparer le diner, alla décrocher. Rien d'anormal jusque là. Sauf qu'un bruit sourd ce fît entendre derrière les deux enfants. Jason se retourna alors et vit sa mère, effondrée sur le carrelage, le téléphone à la main. Des larmes roulaient le long de son visage. Affolés, Jason et son frère Jake se ruèrent vers leur mère. C'est alors qu'elle leur annonça d'une voix grave "Mes chéris... Votre père est mort dans un accident de voiture" . Dure réalité pour un enfant de 8ans.
Bien des années plus tard, il questionna sa mère à ce sujet. Et il apprit en détails les causes de l'accident

» Il pleuvait énormément ce soir-là. Une tempête avait été annoncée. Le trafic routier était bien agité. Toutes ses personnes rentraient chez eux, après une dure journée de travail. Matthew, le père de Jason et Jake, roulait un peu vite sur l'autoroute. Il était pressé de retrouver sa femme et ses enfants. Ah, Kate... Qu'est ce qu'elle allait préparer à manger ce soir ? Elle cuisinait merveilleusement bien. Il lui avait dit à plusieurs reprise de laisser tomber son travail, secrétaire dans une librairie, pour aller travailler dans un restaurant. Mais têtue comme elle était, elle voulait garder son travail jusqu'au bout. Elle disait qu'elle aimait ce qu'elle faisait. Mais de toute façon, jamais Kate ne se plaignait. Jamais elle ne lui confiait ses problèmes. Elle ne voulait surement pas qu'il s'inquiète pour elle. Matthew renifla avec dédain. Si seulement elle pouvait lui faire un peu confiance... Une énorme masse noire attira son attention. Un camion. Il ralentit. Le camion le collait un peu trop. Matthew laissa le camion le doubler. Et ce que fit le camion. Seulement voilà, il pleuvait tellement que le camion dérapa et alla s'encastrer dans le fossé, bloquant toute la route. La voiture de Matthew le percuta de plein fouet. Suivi de plusieurs dizaines de voitures. Il poussa un cri. Sa jambe était coincé. Il sentait le goût du sang dans sa bouche. Quelques longues et interminables minutes après, les secours arrivèrent. Ils sortirent Matthew de la voiture et le portèrent jusqu'à l'ambulance. Dix minutes après, ils étaient arriver à l'hôpital de San Francisco. Mais il était trop tard. Le cœur de Matthew avait cesser de battre dans l'ambulance. Laissant derrière lui une veuve et deux enfants orphelins de père. La secrétaire fît alors quelque chose qu'elle avait l'habitude de faire. Quelque chose qu'elle faisait depuis des années. Il lui fallait puiser en elle le courage de décrocher le combiner, de composer le numéro, et d'annoncer la mort de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle ne connaissait pas tout ces morts mais elle savait bien quelle souffrance devait endurer leurs proches.

Jason ne se remit jamais entièrement de la mort de son père. Son frère, qui avait toujours eu beaucoup plus de courage que lui, s'en remit assez vite. Non pas qu'il n'aimait pas son père, au contraire, tout le monde dans la famille aimait leur père. Mais plutôt qu'il avait plus de faciliter que lui à tourner la page. A oublier, puis à tout recommencer... Et puis Jason grandit. Au fur et à mesure, il ne pensa plus à son père. Il passa du collège au lycée, puis du lycée à l'académie. L'académie de San Francisco. Jason aurait aimé aller étudier à l'étranger, mais il ne pouvait se décider à abandonner sa mère. Déjà que Jake n'avait pas hésiter à s'enfuir avec sa petite amie loin de là, abandonnant famille et amis. Sur ce sujet-là, Matthew était très amer. Ce qui ne lui ressemblait pas. Il n'avait jamais réussis à pardonner à son frère d'être partit alors que sa mère avait besoin de lui.


» Physique :
{4 lignes minimum}

Grand et élancé , notre jeune homme ne manque en aucun cas de charme. Certes , il aborde un style des plus particuliers notamment composés de plusieurs piercings qui attirent les regards , mais il reste néanmoins d'une beauté troublante.
Il faut l'avouer , les compliments , c'est pas son truc , mais qui se retiendrait face à ses yeux bleux , et ses cheveux d'un brun sombre?Il s'habille simplement , mais correctement pour un garçon de son âge.Ne rêvez pas , ce n'est pas le genre costard cravate , mais plutôt jean troué et t shirt.Chacun son style.



» Caractère :
{4 lignes minimum}

Jason est quelqu'un de très réservé.Il ne va pas de lui même vers les autres,mais il peut se révéler être un très bon ami.C'est un garçon dont toutes les filles rêvent:gentil , calme , attentionné , et qui porte une attention particulière aux gens qui comptent pour lui.Il tisse peu de liens avec les gens qui l'entourent , mais essaie tout de même de ne pas être quelqu'un d'asociale.
Les gens qui attachent seulement une importance à l'apparence et les filles qui se sentent supérieures et se la jouent ne l'intéressent pas.Des filles comme sa on déjà tentées de l'approcher , mais ils leurs a fait comprendre qu'il ne souhaitait être le jouet d'une jeune prétentieuse pour une nuit.





» Derrière l'écran :

Prénom : Alice (The come back 8D)
Age :15ans et demi ( et en âge mental pas beaucoup XD)
Présence sur le forum : 7/7j.Normal , je suis admine mon poussin Very Happy
Comment avez-vous connu San Francisco Academy ?Par M.A , et par Meghan ma folle d'amour!(L)
Et que pensez-vous du forum ? Il gère de la fougèreuuuuh!
Est-ce votre premier RPG ?Ben nan !
Code (à trouver dans le règlement, il est en quatre partie):[b] Pas besoin, I'm the admine sadique muhahaha 8D
[b]Si non, veuillez nous donner un exemple de vos RP dans le spoiler (+ lien du forum). Pour voir votre niveau.


Spoiler:
 



Autre chose ?
I WILL ALWAYS LOVE YOU OUHOUHOUHOU ( 8 )


Dernière édition par Jason M. Brewster le Dim 21 Fév - 16:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea J. Reed
» So' : Admin Alcoolique :D
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 22
Localisation : Bretagne Powaa !

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Favorite Song: The Killers - Somebody Told Me
Relations:

MessageSujet: Re: Jason Matthew Brewster.   Sam 20 Fév - 21:53

On dit quoi à sa Soso chérie pour la magnifique histoire de Jason? :B
Oui, je sais, ma gueule, j'te laisse continuer ta pres' MDR

- - - - - - - - - - - - - - - - -
    I'm Super-Woman :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jason Matthew Brewster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Jason
» Matthew "Matt" Williams
» Jason Derulo || Wallpaper || Gus' Art'
» Jason Allison
» Prèsentation: Jason Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: