San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary J. Burton
» The Psychopath (Modératrice)
Zachary J. Burton


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Marne

C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon. Empty
MessageSujet: C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon.   C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon. Icon_minitime1Sam 20 Fév - 19:21

C'est fou ce que le temps peut nous manquer. . .
PV Brandon.


6h30, un premier lundi de rentrée scolaire. Je m'étais pourtant couché tôt, les affaire prêtes pour l lendemain, mais pourtant le réveil demeurait toujours aussi difficile. J'éteignis mon réveil, pris mon portable avant d'enfiler un tee-shirt pour sortir dans le salon commun. Je filai rapidement vers la salle de bain pour prendre une douche, me laver des dents en vitesse avant de sortir de la pièce embuée. J'étais en retard et prendre un encas rapide au self semblait être la solution à mes ennuis. Lorsque je sortis, j'aperçus Chelsea, mal réveillée, ce qui ne nous empêcha pourtant pas d'être aussi gêné l'un que l'autre par ma tenue légère - ici une simple serviette nouée autour de la taille. Ainsi je filai vers ma chambre, m'habillai d'un jean foncé, d'une chemise blanche et de ma veste en cuir grise, une tenue banale en soit mais qui me plaisait, avant de prendre à la main mon ordinateur portable : outil scolaire indispensable.

- A ce soir !

Lui lançais-je, me glissant dans le couloir en une vitesse éclair. J'étais pressé, et ça se voyait. Par chance le self était vide, tout le monde préférait un petit déjeuner tranquille dans leur chambre plutôt qu'un coin où tout le monde parle fort et vous dérange. Je pris un plateau, une tasse et un croissant, avant d'aller me servir au distributeur de boisson. Et puis, lorsque mon regard s'attarda sur le panneau des cours annulés ou repoussés, je me rendis compte avec joie que mon cours était décalé d'une demi heure, de quoi manger tranquillement. Quelques personnes arrivèrent, je n'y prêta pas attention, trop occupé à démarrer mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon. Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon.   C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon. Icon_minitime1Sam 20 Fév - 19:34

Après l'arrivée, deux jours de repos, le temps d'un week-end, qui était vite passé d'ailleurs. Le dimanche soir, Brandon avait préparé toute ses affaires, pour ne pas se dépêcher le lendemain matin.
Lundi matin, le grand jour, le premier jour de cour, le réveil sonna, Brandon ne l'entendit pas du premier coup, heureusement qu'il avait programmé une répétition sur le réveil pour qu'il re-sonne cinq minutes après, il s'étira et se leva, il se frotta la tête en regardant ses vêtements, il prit un jean puis un tee-shirt de couleur noir, il s'habilla en quatrième vitesse, l'heure tourna, il ne la voyait pas passé et sa faisait déjà 15 min qu'il était levé, il sortit de chambre et dit bonjour à ses deux colocataires avant de passer dans la salle de bain pour se brosser les dents et passé ses mains dans les cheveux pour les coiffés, il en ressortit 5 minutes après, il sourit à ses colocataires au passage puis descendit très vite au réféctoire il avait faillit tomber en loupant une marche.
Arrivé au réféctoire, il vit qu'il était plein, il prit son petit déjeuner composé d'un jus d'orange et d'un pain aux chocolats, il posa tout sa sur un plateau, puis il regarda un eu partout pour savoir où il allait se mettre, il repéra un jeune homme avec son ordi suel sur une table, Brandon n'allait pas facilement vers les autres mais là il n'avait pas le choix, il s'approcha avec un léger sourire.

"Je peux m'assoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J. Burton
» The Psychopath (Modératrice)
Zachary J. Burton


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Marne

C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon. Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon.   C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon. Icon_minitime1Sam 20 Fév - 20:16

Trop concentré pour m'apercevoir que quelqu'un approchai, je sursautai et fis voler ma tasse de café qui heureusement se reversa seulement dans le plateau lorsqu'un jeune homme m'adresse la parole.

- Je peux m'asseoir ?
- Bien sûr ! Désolé, je suis un peu sur les nerfs...


Le jeun homme était grand, les cheveux courts chatains clairs en bataille, la couleur de ses yeux est un tout petit peu plus foncé que celle de ses cheveux. Il était vétu lui aussi d'un jean mais avec un tee-shirt noir pour seul haut. Au regard de sa mine ensommeillé, je me permis d'ajouter en rigolant :

- Je vois que les lundi matins sont un calvaire pour tout le monde !

Je refermai mon ordinateur qui se mit automatiquement en veille et le rangeai pour laisser de la place au nouveau venu, et aussi pour éviter un autre accident. J'épongeai du mieux que je pus le plateau innondé et reprit la parole.

- Je suis désolé, je reviens, je vais me resservir un café. Sinon je sens que je ne vais pas tenir la journée !

Dis-je avec un sourire aimable. Je retournai donc au distributeur, attendai quelques minutes et revint à la table avec une tasse de nouveau pleine. Il mangeait, et d'ailleurs je sentais encore mon ventre crier famine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon. Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon.   C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon. Icon_minitime1Sam 20 Fév - 20:48

Brandon se sentait un peu gêné d'avoir fait sursauté le jeune homme qui était concentré sur son ordinateur, il en renversa même sa tasse de café, heureusement que ce n'était pas sur son ordi, il n'imaginerait même pas les dégâts que ça aurait fait.

- Bien sûr ! Désolé, je suis un peu sur les nerfs...

"Merci, c'est plutôt moi qui suis désolé."

Brandon essaya de sourire, malgrès qu'il soit gêné, il s'assit en face d'une jeune homme qui rangea son ordinateur et épongea son plateau qui était plein de café.

- Je vois que les lundi matins sont un calvaire pour tout le monde !

Brandon ne pu s'empêcher de rire à la remarque de l'inconnu en face de lui. Il n'avait pas tort, c'est vrai que les lundis matins sont des vrais catastrophes.

Je suis désolé, je reviens, je vais me resservir un café. Sinon je sens que je ne vais pas tenir la journée !

"D'accord"

Dit il Brandon tout en souriant, il commençait à être à l'aise, il était marrant le jeune brun, avec une personne comme ça on ne pouvait que être à l'aise. Brandon bu son jus d'orange et mangea son pain aux chocolats.

Revenir en haut Aller en bas
Zachary J. Burton
» The Psychopath (Modératrice)
Zachary J. Burton


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Marne

C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon. Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon.   C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon. Icon_minitime1Dim 21 Fév - 19:56

Le regardant manger tout en sirotant mon café tranquillement, je me permis tout de même de faire connaissance avec le jeune homme en face de moi. Les minutes défilaient plus vite qu'on ne le pensait et il allait certainement bientôt devoir partir. Posant ma tasse dans le plateau blanc cassé encore humide et tâché, je repris donc la parole :

- Au fait, je suis Zachary, et toi ?

Lui lançai-je sur un ton serein mais tout de même un peu timide. Mon regard se perdit dans la contemplation des gens autour de nous, qui se pressaient, se bousculaient vaguement pour accéder au chariot de rangement des plateaux ou qui discutait sans grande motivation. La cafétéria s'était remplie en moins de 10 minutes, comme si tout le monde avait prévu de se lever et d'arriver au même endroit, à la même heure, le même jour. Flippant vous me direz. Mais je ne m'attardai pas tellement sur ce détail, je me passionnai à ce moment par le liquide noir charbon qui tourbillonnait dans ma tasse d'un blanc étincelant et qui dégageait une odeur apaisante, parce que de toute façon à cette heure j'étais incapable d'avoir une pensée cohérente et utile vu mon état comateux.

HS : C'est petit désolé mais l'action avance lentement :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon. Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon.   C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon. Icon_minitime1Dim 21 Fév - 23:55

Brandon avait finit son petit déjeuner, il n'avait pas pris grand chose, mais il n'avait pas très faim quand c'était le premier jour de cour dans un nouveau établissement, ça devait être à cause du stress.


- Au fait, je suis Zachary, et toi ?

Le Jeune homme qui était en face de lui se présenta, Brandon lui répondit immédiatement tout en lui souriant.

"Brandon"

Brandon tenta de prendre la parole à son tour, pas forcément facile, quand il avait du mal à aller vers les autres.

"T'es arrivé y'a pas longtemps ?"

Question minable, il s'en doutait bien, tout le monde était arrivé presque en même temps, mais bon fallait bien faire un effort de parler un petit plus.
Il regarda les gens arrivés, se bousculés pour avoir les derniers croissants qui restés, il comprit qu'il fallait pas qu'il arrive tard au réfectoire les prochains jours et qu'il fallait qu'il se lève encore plutôt que d'habitude, ce qui risquait d'être très dur.

[ Désolé je crois que j'ai empiré la chose.. TT ]


Revenir en haut Aller en bas
Zachary J. Burton
» The Psychopath (Modératrice)
Zachary J. Burton


Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Marne

C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon. Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon.   C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon. Icon_minitime1Lun 22 Fév - 21:42

Après quelques secondes le jeune homme répondit, il devait certainement être ailleurs, un peu comme moi, nos cerveaux étaient incapables de se concentrer sur quelque chose de précis.

"Brandon"

C'était un nom très commun aux États Unis, très joli mais trop répandu à mon goût, pour autant que je m'en souvienne j'en connaissais à présent cinq, et tous étaient blonds. Un bref silence s'installa avant qu'il ne reprenne la parole, m'arrachant à mes pensées inutiles.

" Tu es arrivé y'a pas longtemps ? "
" Depuis l'ouverture des bâtiments, en fait. J'avais pas mal de choses à faire avant de reprendre les cours ici. Et toi, depuis quand es-tu ici ? "


Les choses importantes étant trouver un emploi, aussi précaire soit-il, mais une source de revenu me permettant d'envoyer un peu d'argent à mes parents et pouvoir continuer mes études. Heureusement la chambre universitaire n'était pas trop chère et la cafétéria pouvait toujours dépanner.

" Tu vis à l'académie ? Je pense que oui, pour être là de ci bon matin !"

Amorçai-je vaguement. J'aperçus dans la foule un visage qui me paraissait commun, même si je ne lui avait jamais parlé, mais sa tête m'inspirait une souffrance dont je me serait bien passé ce matin. Je détournai le regard d'un coup sec et repris la conversation avec Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon. Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon.   C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fou ce que le temps peut nous manquer... | Brandon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les rêves, c'est bien beau... Mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps. »
» Brandon Taylor
» Une petite promenade. | Brandon
» Suite au retour du bercaille | Taylor Brandon |
» Temps d'absence non déterminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Le bâtiment :: Réfectoire-
Sauter vers: