Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Sigma Alpha Psi (2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea J. Reed
» So' : Admin Alcoolique :D
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 22
Localisation : Bretagne Powaa !

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Favorite Song: The Killers - Somebody Told Me
Relations:

MessageSujet: Les Sigma Alpha Psi (2/2)   Sam 20 Fév - 16:22

+ Sigma Alpha Psi



» Ellen C. Williams (Ellen Page)
» Joshua R. Evigan (Jared Padalecki)

- - - - - - - - - - - - - - - - -
    I'm Super-Woman :D


Dernière édition par Chelsea J. Reed le Mer 25 Aoû - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June C. Lynch
» l'Admin... Sadique ? :B
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Âge: 19ans.
Favorite Song: Linkin Park - Blackout
Relations:

MessageSujet: Re: Les Sigma Alpha Psi (2/2)   Lun 24 Mai - 15:46

Ellen C. Williams
(Nom de la célébrité : Ellen Page)

    Ellen a vu le jour, le 22 décembre 1991, dans une grange, perdue au milieu de rien, en Caroline du Nord. Elle pouvait alors espérer avoir une petite vie tranquille avec ses deux jeunes parents. Mais eux en avait décider autrement. En effet, la mère n'avait que 16ans quand son copain de 18ans l'avait rendue enceinte. Terrorisés par la réaction de leurs parents, il décidèrent d'abord d'emmener l'enfant à un orphelinat, ne supportant pas l'idée de le tuer en avortant. Mais malheureusement, ils apprirent que l'orphelinat demandaient le noms des parents souhaitant y laisser leur enfant. Ils délaissèrent alors cette idée. Étant mineurs, leurs parents en aurait forcément été informer. Et ils auraient été battus. Il fallait savoir que l'homme venait d'une famille très bourgeoise. Jamais ses parents n'auraient accepter un tel comportement. Leur unique fils, couché avec une souillon ? L'idée était totalement absurde. Ils décidèrent alors d'abandonner le bébé devant la porte d'une église, en Caroline du Sud, par une nuit d'hiver. Ils tambourinèrent alors à la porte et s'enfuirent en courant dans la nuit. La soeur qui était de garde ce soir là découvrit une toute petite jeune fille, envelopper dans ce qui devait être une grande chemise d'homme. L'enfant portait une gourmette au nom de Ellen Candice Williams. Mais après de longues recherche, les sœurs furent obligées d'admettre qu'aucuns Williams n'habitaient dans la région.
    Ellen grandit alors dans un orphelinat près de l'église. Elle s'y forgea un caractère très fort. En effet, la demoiselle était très émotive et exprimait très fortement ses émotions. Malgré ses nombreux efforts, elle n'avait jamais réussis à les contrôler. Elle se mettait très vite en colère, et déclenchait souvent des bagarres. Mais sous cette carapace se trouvait en réalité une jeune fille complètement perdue par l'absence de parents.
    Puis les années passèrent. Ellen grandit. Et elle devient une magnifique jeune femme. Elle avait de magnifique cheveux bruns foncé, qui lui arrivaient aux épaules. Des yeux d'une couleur tellement foncés qu'ils en paraissaient presque noirs. Une taille fine et des formes bien féminines, qu'elle n'aimait pas tellement mettre en valeur. Trop timide. En effet elle avait beaucoup de mal à aller vers les autres. Un grand manque de confiance en soi. Il lui faudra alors beaucoup de temps pour se décider à aller vers vous.

- - - - - - - - - - - - - - - - -


» If only I was what you want...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea J. Reed
» So' : Admin Alcoolique :D
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 22
Localisation : Bretagne Powaa !

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Favorite Song: The Killers - Somebody Told Me
Relations:

MessageSujet: Re: Les Sigma Alpha Psi (2/2)   Mer 25 Aoû - 19:35

Joshua Ryan Evigan
(Nom de la célébrité : Jared Padalecki)

    Joshua est le grand frère de April C. Evigan (Alpha Delta Delta). Il a donc grandit avec elle, à San Francisco. Il a un caractère très fort. Et n'hésite jamais à exposer ses opinions, ses sentiments. Qu'importe les conséquences. Il dit haut et fort ce qu'il pense. Que ce soit ce qu'il pense des gens. Il donne son avis sur tout et n'importe quoi. Et s'emballe très vite. Si quelqu'un l'a contrarier, il cherchera très vite la bagarre, jusqu'à la trouvée. Dans le fond, c'est quelque chose qui l'a toujours attiré. Pousser les gens à bout, jusqu'à obtenir ce qu'il veut. Et se qu'il veut, c'est se battre. Il a toujours aimé ça. Sinon, sous ses airs de gros dur il est quelqu'un de très gentil. Attentionné. Quoi qu'un peu tête en l'air parfois, et maladroit avec les femmes.

- - - - - - - - - - - - - - - - -
    I'm Super-Woman :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Sigma Alpha Psi (2/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sigma Alpha Psi (2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» [S5-Alpha] D5 Unifiée
» Arrivés à Ruines Alpha
» Loge d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Administration :: Postes Vacants-
Sauter vers: