San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des fraternités

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea J. Reed
» So' : Admin Alcoolique :D
Chelsea J. Reed


Messages : 233
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Powaa !

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Favorite Song: The Killers - Somebody Told Me
Relations:

Présentation des fraternités Empty
MessageSujet: Présentation des fraternités   Présentation des fraternités Icon_minitime1Dim 14 Fév - 16:28

Présentation des fraternités 848523Sans_titre_2
+ Les Fraternités


  • Bêta Alpha Sigma (ΒAΣ)
« Vivre sans temps mort et jouir sans entrave. »
Présentation des fraternités Iconzacvanash
    Fraternité mixte. Les Bêta sont de vrais fêtards et de pur populaire. Les hommes sont considérés comme des Playboy. Un jour ils sont avec une fille, le lendemain, avec une autre. Quant aux femmes, c’est différent (ou peut-être pas). Mais elles restent aussi des fêtardes. Ils ont le sens des soirées. D’ailleurs, ce sont eux qui font les plus belles, et surtout les plus alcoolisées. Si vous voulez rentrer chez les Bêta, il vaut mieux avoir l’estomac bien accroché.

    « Ils sont géniaux ! Tout le monde s'entends bien avec eux. En tout cas, personne que je connais ne se plains d'eux. Ils sont toujours ouvert, toujours prêt à faire la fête ! Par contre, ils sont un peu trop proche des Kappa Thêta Alpha à mon goût... »
    Point de vue d'une Gamma Bêta Phi.


  • Gamma Bêta Phi (ΓBΦ)
« L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! »
Présentation des fraternités Ic44sj
    Fraternité mixte. C’est la confrérie la plus Natural du campus. Les gens y sont très simples. Leur devise est « Amour, étude & travail ». Pourtant, ils aiment bien faire la fête. Bien entendu, ce ne sont pas des personnes que vous croiserez tous les soirs au bar. Mais le week-end, il est clair qu’ils savent s’amuser. Ils peuvent passer pour des gens sérieux, tout en étant très décontracté.

    « Oh, eux je les aiment bien ! Ils sont vraiment sympathique, et ouvert. Ma meilleure amie est une Gamma Bêta Phi vous savez ? ... D'accord vous vous en fichez. »
    Point de vue d'une Alpha Delta Delta.


  • Phi Thêta Delta (ΦΘΔ)

« Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie ».

Présentation des fraternités 8721962773184600181
    Fraternité mixte. Les gens de cette fraternité sont considérés comme des « coincés » qui ne pensent qu’à leurs études. Notamment par les Alphas. Alors que pas du tout. Sauf qu’ils n’aiment pas faire la fête avec des inconnus. Non, eux, ils sont toujours entre amis. Le week-end, si vous entendez de la musique en passant devant leur maison, c’est que, là, ils font la fête entre Phis. Autrement, la journée, ils sont sérieux. Ils n’apprécient pas particulièrement le sport mais participent de bon cœur aux événements organisés par le campus.

    « Toujours le nez dans les bouquins ceux-là... N'empêche qu'il faut un sacré courage pour se taper les énormes pavés de la prof de droits. Vous croyez qu'ils savent qu'on veut faire une pétition pour fermer la bibliothèque ? ... elle prends trop de place de toute façon. »
    Point de vue d'un Bêta Alpha Sigma.


  • Alpha Delta Delta (AΔΔ)
« Bosser malin, c'est bosser sans effort. »
Présentation des fraternités 939872805690cheerleader2
    Branche de la fraternité Chi psi. C’est une fraternité mixte. Les Alpha sont plutôt des sportifs. Alliant plus souvent les Cheerleaders & Les Footballeurs. Ils sont assez fêtards. Ils préfèrent s’amuser qu’aller en cours. Autrement, ils sont très amicaux. Ils ne sont pas du genre à chercher la merde. Non, ils préfèrent de loin la vie tranquille.

    « Ouais, ça va, ils sont sympas. Ça m'arrive de faire la fête avec eux, de temps en temps. Par contre ils sont un peu lourd à force, trop énergique pour moi... »
    Point de vue d'un Sigma Alpha Psi.


  • Kappa Thêta Alpha (ΚΘA)
« Je prends mes désirs pour des réalités car je crois en la réalité de mes désirs. »
Présentation des fraternités Icongossip
    Cette fraternité n'accepte que les filles, puisqu'elle regroupent les poupées barbie de l'académie. Leur corps est sans doutes leur meilleur atout. Elles savent qu'elles plaisent, et elles ne sont pas du genre à passer inaperçus quand elles marchent dans la rue. Elles sont certainement les mieux placées pour comprendre le proverbe "Il faut souffrir pour être belle", car elles prennent soin de leur physique par tous les moyens possibles. Elles attirent tous les regards des hommes de l'académie. Beaucoup les détestes, notamment les Alphas.

    « Ah oui, ces langues de vipères... Il ne faut pas leurs faire confiance, elles ont toujours un truc derrière la tête. Que des lâches, elles ne me font pas peur, si j'en avais une en face je... Comment ça y en a une derrière moi ?! »
    Point de vue d'une Thêta Kappa Psi.


  • Thêta Kappa Psi (ΘKΨ)

« Il y a des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer - L'écriture est le cri de l'âme. »

Présentation des fraternités 979406guitariste_cadre_ob
    Fraternité mixte. Les Thêta sont des artistes. Ils aiment la musique et l'art. C'est une fraternité très calme. Alliant l'art et la droiture. Bien que les études ils s'en fichent un peu. Ils ne sèchent pas pour autant. Enfin, pour la plupart. Ils s'entendent plutôt bien avec les Alphas et sont comme eux, en petite guerre contre les Kappas. Ils n'apprécient pas trop non plus les Bêtas, qu'ils considèrent comme des "fêtard sans cervelle". Il faut savoir qu’ils aiment bien faire la fête.

    « J'sais pas. J'en connais aucun. A croire qu'ils sortent jamais de leur atelier ! »
    Point de vue d'un Psi Bêta Phi.


  • Sigma Alpha Psi (ΣAΨ)
« Les optimistes ne sont que des gens mal informés. »
Présentation des fraternités 53plqh
    Ah les Sigmas… Fraternité mixte. Ce sont des gens mystérieux qui ne parlent presque jamais d’eux. On ne les connait pas vraiment. Ou quand on croit les connaître, on se trompe totalement. Par contre, ils savent faire la fête. Bien qu’ils ne soient jamais au même endroit. Les Kappas les considèrent comme des monstres, juste parce que personne ne sait leur secret. Même la Gossip girl n’arriverait pas vraiment à les démasqués. Enfin, du moins, pas tout de suite.

    « Les Sigma Alpha Psi... Ils font peur. Personne sait rien d'eux, c'est dingue ! Ils doivent avoir un problème. Une sorte de pet-au-casque ! Nan, sérieux, ils sont spé. »
    Point de vue d'un Thêta Kappa Psi.


  • Psi Bêta Phi (ΨBΦ)
« On dit qu'on ne peut pas vivre sans amour. Mais l'oxygène, c'est encore plus important. »

Présentation des fraternités 88507223130720081114203302_large
    Certains vous diront que les Psis font peur. D’autres vous diront qu’ils sont simplement différents. Même parfois violent. Mais les Psis renferment en eux de profondes blessures. Et se plongent parfois dans la drogue. Ce sont des rebelles, qui cachent tout derrière ce caractère qu’on pourrait qualifier de « puissant ». Au fond, ce cache surement de personnes sensibles, gentilles ou autres. Mais la plupart des gens ne cherchent pas à les comprendre, se contentant de les ignorer royalement.

    « Les Psi Bêta Phi ? C'est pas une maladie ça ? Tous des têtes à claques... Non franchement, vous pensez que c'est contagieux ? »
    Point de vue d'une Kappa Thêta Alpha.


  • Professeurs & Surveillants


Vous l'aurez comprit, ceux là ne sont pas des élèves. Ils sont soit chargé de vôtre éducation, soit de vôtre sécurité, et de l'ordre dans l'académie. L'âge des professeurs varie. C'est minimum 25ans. Pareil pour les surveillants. Pour le caractère, on ne peut rien dire. Certains seront comme des amis, d'autres vont feront la guerre jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des fraternités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les colocations à l'intérieur des fraternités.
» Formulaire de présentation.
» Présentation de Taylor Ducan.
» Présentation de Jake W. Bass
» Présentation de votre Staff chéri ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Administration :: Présentations-
Sauter vers: