Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « J’ai vu cent paires d’yeux aujourd’hui, mais ma journée ne commence vraiment qu’en regardant dans les tiens… »| Calvin T. Stanford

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair A. Roswell

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Âge: Impossible de vous le dire, il change tout le temps.
Favorite Song: Muse - Resistance
Relations:

MessageSujet: « J’ai vu cent paires d’yeux aujourd’hui, mais ma journée ne commence vraiment qu’en regardant dans les tiens… »| Calvin T. Stanford   Ven 12 Nov - 20:54


Calvin T. Stanford & Blair A. Roswell


Je regardais d’un œil distrais le paysage défilé derrière la vitre de la limousine. Chaque minute me rapprochait de plus en plus de l’académie. De Britanny. Comme j’avais hâte de la revoir !
Ça devait faire quoi… Un mois que je n’avais pas vu ma meilleure amie ? Autrement dit une éternité… Il me semblait que ça faisait si longtemps que je ne l’avais pas vu. Cette impression était sûrement du à l’accident. Ah putain… A cause de ce chauffard j’avais perdu la mémoire. Un an de ma vie. En un an, il peut se passer des milliers de choses. Grâce à Britanny j’avais pu retrouver quelques événements, mais pas tout. Je gardais plusieurs choses pour moi. A l’époque. Maintenant, ça m’a servit de leçon…
    « Mademoiselle, nous allons bientôt arriver. »

Je ne daignai pas répondre au chauffeur. Inutile d’user ma salive. De toute façon, qu’aurais-je pu répondre ? « Oh oui ! Chouette ! » … Nan. En plus, je n’avais plus tellement envie d’y être. L’excitation avait laissé place à l’angoisse à présent. Je n’avais pas ma réputation dans cette académie. Il faudra que je sois parfaite. Que je m’impose. J’y arriverais. J’aurais tout le monde à mes pieds. Personne pour me dire ce que je dois faire. J’y veillerais.
Quelques minutes après, nous étions arrivés. John alla m’ouvrir la portière et je sortis gracieusement de la voiture. Avec ma robe hors de prix qui m’arrivait au dessus des genoux, mes lunettes de soleil, et mes chaussures à talons, on savait directement à qui on avait à faire. Je regardai autour de moi, tandis que John sortait mes nombreuses valises du coffre. Pas mal. Elle n’a pas l’air si mal fréquentée cette académie finalement. Je sortis mon portable de sac à main, et envoya un rapide sms à Britanny.
    « RDV sur le parking dans 10min. xoxo. »

Dix minutes, le temps de mettre mes bagages dans la chambre et faire un rapide tour du propriétaire. Je me tournai vers John qui avait l’air d’avoir du mal à porter mes trois énormes valises. Je suis lança un grand sourire hypocrite et l’invita à me suivre. J’adorais le tourner en bourrique celui-là !
Nous nous dirigeâmes vers l’accueil, et la secrétaire me confia tout un tas de paperasses. Avec la clé de mon casier, et de la chambre. Parfait. Elle m’annonça que nous étions dans des collocations. Oh non… J’allais à coup sûr tomber sur une de ces filles ringardes ! Tant pis. Je demanderais à changer de chambre. Ou je la ferais craquer. Quoi ? Il faut bien s’amuser des fois ! Et au moins, elle serait fixée sur moi.
La chambre justement, nous y étions. Après être entrer dans un bâtiment où seul les filles y avaient accès, nous avions finalement trouver ma chambre. Elle était… Ordinaire. Une personne normale l’aurait sans doute trouvé énorme, luxueuse, et tout, mais moi… Non. Ordinaire. Écran plat, canapés en cuir… J’avais déjà tout ça chez moi. Je m’attendais à mieux. J’étais… Déçue. Oui, c’était le mot. Légèrement absente, j’indiquai à John où poser mes bagages. Il eu un soupir de soulagement en posant les bagages. Le pauvre, haha ! J’ouvris toutes les portes de la collocation. Et au bout d’un moment, je tombai sur une autre chambre. Vide. Ma colocataire n’était donc pas encore arrivée. Tant mieux. J’allais pouvoir m’installer en paix, et éviter les présentations bien gonflantes. Même si tôt ou tard ce moment viendrait.
    « Bien. Je retourne sur le parking. Britanny doit m’attendre. »
    « D’accord Mademoiselle. »

Je me dirigeai donc vers le lieu du rendez-vous, John sur mes talons. Pas question qu’il soit là pour les retrouvailles celui-là… Une fois arrivée sur le parking je lui lança un « Vous pouvez rentrer. Elle ne va pas tarder. Au revoir John. » Il me salua. Je remarquai un air légèrement inquiet sur son visage. Quoi ? Il avait peur que je me fasse agressée ? Ben voyons ! Voyant qu’il hésitait à s’en aller, je lui lançai un regard insistant. Il tourna les talons. Je sortis mon portable de mon sac à main, encore une fois.
«J’y suis. ». Ne tarde pas Britanny, s’il te plait… J’allai m’asseoir sur un banc vide, et regarda autour de moi. Il y avait pas mal de monde. Soudain, quelqu’un cria mon nom. Ce n’était pas Britanny. C’était une voix d’homme. Et ce n’était pas John non plus.
    « Blair ! Putain… Blair c’est toi ?! »

Je levai les yeux. Un jeune homme accourra vers moi. Étrange… Je ne le connaissais pas. A vrai dire je ne connaissais personne ici. A part Britanny bien entendu.
    « Putain… T’étais où pendant tout ce temps ? Tu ne sais pas à quel point tu m’as manqué… »
    « Euh… Tu dois me confondre avec quelqu’un d’autre. Salut. »

Fis-je avec un rire forcé, le regardant de haut. Qui c’était encore ce ringard… Oui il devait me confondre avec quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui avait le même prénom que moi. Britanny, au secours !

- - - - - - - - - - - - - - - - -

[list]« Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait
que quelqu'un de malhonnête le restera
quoi qu’il arrive... Honnêtement, ce sont
des gens honnêtes dont il faut se méfier,
parce qu’on peut jamais prévoir à quel
moment il feront un truc incroyablement...
stupide. »


[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« J’ai vu cent paires d’yeux aujourd’hui, mais ma journée ne commence vraiment qu’en regardant dans les tiens… »| Calvin T. Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Aux yeux du souvenir...
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Le bâtiment :: Le Parking-
Sauter vers: