San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Kelsey L. Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsey L. Johnson

Kelsey L. Johnson


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Âge:
Favorite Song:
Relations:

Kelsey L. Johnson Empty
MessageSujet: Kelsey L. Johnson   Kelsey L. Johnson Icon_minitime1Mer 15 Sep - 15:28

Kelsey L. Johnson 848523Sans_titre_2

» Votre personnage :
(Nom de la célébrité : Zooey Deschanel.)
Kelsey L. Johnson 273721iconzooeydeschanel5Kelsey L. Johnson 420301iconzooeydeschanel

Enthousiaste •• Attachante •• Sportive •• Douce.

« Le bonheur est si vulnérable.. il suffit de trois fois rien pour le voir fuir à jamais. »
Kelsey L. Johnson 773463a_divers06
    Poste Vacant : Oui [] Non [X]
    Double Compte : Oui [] Non [X]


    ▪ Nom(s) : Johnson
    ▪ Prénom(s) : Kelsey Liv
    ▪ Âge : 19 ans.
    ▪ Date & Lieu de naissance: 16 Février 1991 ; Phoenix (Arizona).
    ▪ Fraternité : Alpha Delta Delta
    ▪ Passion(s) : Sport, Musique, arts..
    ▪ Classe sociale : Aisée.
    ▪ Orientation sexuelle : Hétéro


    » Raconte-Nous Une Belle Histoire. :


    Je ne me laisserai pas abattre, non. Je ne veux pas vivre dans la douleur, sans me battre. Ce serai lâche. Alors je continue ma route, la tête haute. La souffrance me déchire les entrailles. Mais j'avance. Je me bat. Oui, il m'est arrivé de me dire que ça n'en valait pas la peine. Que les hommes de cette Terre n'étaient que des pauvres merdes sans cœurs. Peut être que cela est vrai... Mais tant pis. Je veux faire face à la vie. Je ne veux pas partir sans savoir à quoi ressemble réellement ce monde. Si il existe quelque chose de bien sur cette planète, je veux le voir. Je sais que rien ne fera taire les hurlements de rage et de peine que pousse mon cœur. Mais je ne veux pas partir. Je suis désolée. Je vous impose ma présence, encore un peu.


    Comment peux tu encore tenir sur tes jambes ? Comment peux tu encore vivre ?
    Je te hais.


    Ils arrivent souvent à mes parents de se crier dessus. Marily et Jack s'aiment, bien sûr, mais cela ne les empêchent pas de se crier un peu dessus. Enfin, plus qu'un peu à vrai dire. Enfaite, je ne sais pas vraiment quels sont les sujet de leurs disputes... A chaque fois qu'une engueulade commençait, je m'en allais. Tout ce que je sais, c'est que c'était Jack qui les provoquaient, la plus part du temps. Heureusement que Amanda, ma grande sœur était là. On s'est toujours bien entendue et avons toujours été proches. C'est surement à cause des disputes causées par mon père que j'ai toujours préféré ma mère à lui... Surtout de puis ce jour.. Ce jour où cette famille s'est détruite en morceaux.

    A cet époque j'avais 16 ans. Mes parents gagnaient bien assez d'argent pour que nous puissions vivre notre vie parfaitement. Mes note à l'école étaient très bonnes, j'avais des amis géniaux, bref... Je ne manquais de rien. Qu'aurai-je donné pour que cette vie continue ainsi... Le bonheur n'est pas éternel. Il vient et repart comme il le souhaite. S'éloignant parfois très longtemps, jusqu'à ce qu'on ne pense qu'il ne réapparaitra jamais. Parfois, c'est vrai.

    Cela faisait maintenant plusieurs jours que j'étais sans nouvelle d'Amanda. Elle était partie s'installer dans un appartement, près de son université. Mais là, elle ne répondait plus à mes messages, à mes appelles, à mes e-mails... Qu'est ce qu'il se passait ? Peut être était-elle partie en vacances... Mais plus les jours passaient, plus je m'inquiétais. Jusqu'au jour où je reçut un message. Elle n'y avait écrit que ces quelques mots "Je n'oublierai jamais tout ce que nous avons vécut toutes les deux... Je t'aime Kelsey" Pourquoi me disait-elle ça ? Oui, elle m'avais déjà dit ce genre de choses auparavant, mais jamais de cette manière là, sans raisons. Suite à ça je n'ai pas réfléchie. J'ai sauté dans ma voiture et suis allée la voir. Elle ne donne plus de nouvelle depuis des jours, et voilà qu'elle m'envoie ce message.. Ca me perturbait.
    Une fois arrivée devant chez elle, je frappais à sa porte, mais rien. J'ai les clés; j'ouvre. Aucun bruit. Le silence. Mes pas résonnent dans toutes la pièce. On n'entend que mon souffle. Je me retourne. Et je voie, je la voie.
    Cette image est toujours gravée jusqu'au plus profond de mon âme. J'ai beau frotter, gratter, elle ne s'efface pas, et se n'effacera jamais. Mon cœur ne bat plus, mon souffle ne sort plus, je ne bouge plus. Mon esprit à quitter mon corps, mon cœur se brise en milles morceaux, s'éclate. Je ne pense à rien. Je ne fais rien. Je peux rien faire. Je suis impuissante.
    Du sang coule la tête de ma sœur. Elle est étalée au sol, elle ne bouge plus. Un pistolet dans sa main, pointée vers sa tempe, une lettre dans l'autre.

    A partir de là, tout est flou. Je me souviens que les pompier et la police sont arrivés. Je ne sais plus si c'est moi qui les ai appelé, ou si elle l'a fait d'elle même avant de se tuer. Combien minutes, d'heure se sont écoulés ? Je n'ai plus aucune notion du temps, plus aucun repère. Tout ce que je veux, c'est la prendre dans mes bras, et partir avec elle. Je veux mourir... Ne me laisse pas... Amanda, attends-moi !

    Je me souviens de cette lettre, qu'un policier et venu m'apporter. Dedans, elle y avait écrit ses adieux, et la raison pour la quelle elle avait décidé d'en finir avec la vie; Jack Johnson. Mon père. Je n'eus même pas le temps de réfléchir. Après avoir finis de lire, j'ai pris ma voiture, et suis rentré. Une haine ravageant grandit secondes après secondes à l'intérieur de mon être. Je n'en peux plus, je veux qu'il meurt, je veux mourir ! Cet être infâme, cet vermine, cet merde... Il a détruit sa vie, il l'a tué ! Comment a-t-il pu ? Comment a-t-il pu s'opposer à l'amour que s'échangeaient Amanda et son copain ? Comment peut-il décider si ce garçon était quelqu'un de bien ou pas ? Comment a-t-il pu lui dire qu'il la haïssait ? Qu'elle n'était plus sa fille ? Qu'il la reniait ? Comment a-t-il pu la frapper ?
    Comment n'avais-je pas pu le remarqué ? Mon père était rentré un soir, plus énervé que jamais. J'aurai du me questionner. Maintenant, elle s'est tué. Il lui a ôté le goût de vivre. Cet homme n'est plus mon père. Je le hais.

    J'entre dans la maison, défonçant presque la porte. Il n'était même pas encore au courant de ce qu'il s'était passé. Et, même s'il l'avait sût, je suis sûre que ça n'aurait provoqué aucune réaction chez lui. C'est un monstre. J'arrive devant lui, et sans réfléchir, je lui donne le coup de point le plus violent qu'il m'est arrivé de donner. "TU L'AS TUE ! ELLE EST MORTE PAR TA FAUTE ! TU N'AVAIS PAS LE DROIT, JE TE HAIS ! TU MÉRITERAIS DE MOURIR, COMME ELLE !" Après ça, tout sa passa très vite. Il ne comprenait rien, et me plaqua contre le mur, pour me calmer. Mais ça ne marchait pas, je me débattait de toutes mes forces. Ne me touche pas ! Je le poussa violemment en arrière. Il me frappa. Quelqu'un nous sépara.. Et Jack prit la fuite. Personne ne l'a plus jamais revue. Il sait qu'il est coupable. C'est un lâche. C'est une merde. Il est mort à mes yeux.


    Tout s'anéantit, tout périt, tout passe : il n'y a que le monde qui reste, il n'y a que le temps qui dure.



    Nous ne sommes plus que deux. Ma mère et moi. Aujourd'hui, nous somme en Californie, à Los Angeles. Nous sommes partie juste après l'enterrement. Comment aurions-nous pu rester ? Notre vie n'est que haine et souffrance. Le temps ressert les plaies, mais ne les effacera jamais. J'essaye de me ressaisir, je ne veux pas périr. J'essaye de vivre, je ne veux pas mourir. J'essaye d'avancer, je ne veux pas sombrer.
    Je m'essaye à l'optimisme. C'est dur, mais je persévère. Je crois que j'étais comme ça avant. Heureuse de vivre, pleine d'énergie et de joie. Il reste encore une trace de tout ça en moi.. Que j'essaye de sortir des décombres. J'avance seule, pensant y arrivé... Et si je me trompais ? Aidez-moi...

    Oui, j'ai reprit goût de vivre. J'essaye de dissimuler ces souffrances, et de vivre la vie comme elle vient. Et c'est tout. Je me suis inscrite dans une université, à San Francisco. Ces trois dernières années on été dures. J'ai perdue le cours de mes études. J'ai perdue mes amis. Mais maintenant, je vais repartir à zéro. Je vais.. Me reconstruire un vie.






    » Physique :

    Kelsey est une personne grande, belle, fine... Pas très originale. Elle a de longs cheveux bruns qui tombent en cascade sur ses épaules. La chose qu'on remarque le plus chez elle sont ses yeux. Il sont d'un bleu que plus d'un trouvent magnifique. Mais, elle n'y fait pas vraiment attention à vrai dire. Elle s'efforce d'être naturel, et point barre. Elle n'est pas du genre à passer 3h le matin devant son miroir, à savoir si son cheveux n°56 012 est bien placé.




    » Caractère :

    Son caractère ? Voilà une question bien difficile. Je pourrai vous dire qu'elle est joyeuse, la plus part du temps. Enthousiaste, toujours le sourire au lèvres. Qu'elle est toujours là pour aider un proche. Qu'elle sait être à l'écoute des gens. Bien sûr, tout ça est vrai.. Mais quand on gratte un peu, on peu voir que cette facette de sa personnalité cache ses souffrances. Un mal qui lui ronge les os...







» Me, Myself & I.


Prénom : Olivia
Âge : 15 years old.
Comment êtes-vous atterri ici ? En fouillant forumactif de fond en comble.
Et que pensez-vous du forum ? Il a l'air génial !
Est-ce votre premier RPG ? ...Yes
Code [size=9](à trouver dans le règlement)
: Valid by Conrad J. Reed
Autre chose ? Non 8B

Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

Kelsey L. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Kelsey L. Johnson   Kelsey L. Johnson Icon_minitime1Mer 15 Sep - 16:49

Welcome here !

Tout est parfait et j'aime énormément ton histoire ! (Oui, j'ai un goût prononcé pour le tragique, je le reconnais)

Tu peux commencer à jouer, merci de ton inscription !

Valid by Conrad J. Reed
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
 
Kelsey L. Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: