Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Silver London Hannigan

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver L. Hannigan

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Favorite Song:
Relations:

MessageSujet: Silver London Hannigan   Dim 12 Sep - 21:55



» Votre personnage :
(Nom de la célébrité : Bar Rafaeli)

Joyeuse •• Têtue •• Douce •• Déterminée.

« Celui qui se relève est plus fort que celui qui n'est jamais tombé. »

    Poste Vacant : Oui [] Non [X]
    Double Compte : Oui [] Non [X]
    (Nom de votre autre personnage : )


    ▪ Nom(s) : Hannigan
    ▪ Prénom(s) : Silver London
    ▪ Âge : 18 ans
    ▪ Date & Lieu de naissance: 5 mai 1992, New York (USA)
    ▪ Fraternité : Gamma Bêta Phi
    ▪ Passion(s) : Musique (guitare & chant).
    ▪ Classe sociale : Moyenne
    ▪ Orientation sexuelle : Hétéro


    » Raconte-Nous Une Belle Histoire. :


O N E : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.

Ce n'est pas que je me considère comme maudite, simplement je trouve qu'il m'arrive un peu trop souvent des embrouilles et ce sans que je les cherches. Les psys ? Mais quelle connerie ! Pourquoi était-elle obligé de consulter une fois par semaine alors que tout allait parfaitement bien chez elle. Silver n'était ni suicidaire, ni psychopathe ni.. Rien de tout cela. En plus, son psychologue avait un air de ressemblance avec un personnage de dessin animé, ce qui, à chaque visite, lui donnait une envie irrésistible d'éclaté de rire.

Cette petite New Yorkaise de 18 ans tout juste à grandit dans une des nombreuses banlieues qui entoure la ville. Petite, elle rêvait de s'installer à Manhattan, dans les quartiers chics, là où chaque bout de tissus ne valait pas moins que la maudite somme de 400 dollars. Malheureusement, Silver n'était que de classe moyenne et par conséquent, ce rêve lui était totalement inaccessible. Et puis, de toute façon, à quoi ça sert de posséder ce genre de chose ? Pour faire comme tout le monde ? C'est n'importe quoi.

T W O : You can't save me. You can't change me.

Lorsque son psy lui demandait d'évoquer son souvenir le plus douloureux, Silver ne répondait pas, ou alors, elle ne répondait pas la vérité et inventait. Bien sur, il n'y voyait que du feu. Du feu.. Voilà son souvenir le plus douloureux, celui qui lui laissait depuis des années une plaie béante ouverte en plein cœur. Jamais elle ne l'avait raconté à personne, à part sa meilleure amie. Et ce stupide ne le saura jamais.

Ce jour fut surement le plus sombre de la vie de la petite blonde. Une sorte d'ombre au tableau. C'était l'été et tout New York suffoquait sous la chaleur que produisait le soleil. L'air n'arrivait pas à circuler à travers les buildings. A l'époque, ils vivaient au septième étage. Au dessous, vivait une personne d'un certain âge qui n'avait malheureusement plus toute sa tête à cause de la vieillesse. Ce fut à cause de cette soit disant personne que tout avait vraiment chaviré. Un soir, alors que les parents de Silver revenaient à peine du travail, la gazinière de la voisine explosa. Un boum fit sursauté le quartier puis.. Plus rien. Ses parents croyaient alors que ce n'était pas bien grave, jusqu'à ce que de la fumée noire et épaisse viennent envahir l'appartement. Personnes ne voyait où ils mettaient les pieds tant la fumée leurs yeux. Silver étaient dans sa chambre et rampait, essayant de trouver la sortie tout en suffoquant. Tout le monde manquait cruellement d'air. Ils cherchèrent leur fille pendant qu'ils le pouvaient encore mais au bout d'un certain temps, ils furent contraints de quitter l'immeuble au plus vite pour sauver leur peau, laissant Silver toute seule, repliée sur elle même, en manque d'air.

Elle aurait du mourir dans d'atroce souffrance, oui. Mais la vie en avait décidé autrement. De justesse un pompier avait entendu ses faibles gémissements et lui avait par la même occasion, sauvé la vie. Ses parents la croyaient morte, et pourtant.. Aujourd'hui, Silver à des problèmes pour respirer lorsqu'elle est stressée ou quoique ce soit d'autres.

T H R E E : L'art et la manière de savoir vivre avec la vie qu'on a.

Silver est une passionnée de musique depuis un certains temps, à savoir; toujours. Lorsqu'elle était petite, un jour, en s'arrêtant devant un café, un homme jouait de la guitare, assit sur un banc. Ses doigts caressaient les cordes avec vivacité et douceur à la fois. Et de l'instrument émanait une mélodie ensorcelante. Ce fut depuis ce jour que Silver fut passionné par la guitare. Le lendemain, elle avait insisté pour que sa mère lui en achète une. Après plusieurs crises, elle avait fini par céder.

F O R : Il n'y a qu'en toi que j'ai confiance.

Heaven, tu es la seule personne en qui je voue une confiance sans borne. Ton amitié est quelque chose d'unique et de précieux à la fois. Jamais je ne veux te perdre, jamais.

Il y a deux ans, Silver avait trouvé une place comme serveuse pour l'été dans un bar à New York. Un jour ou elle était en train de servir, une brune, assez jolie poussait la porte. Lorsqu'elle vit le boss sortir et arriver devant la jeune fille en lui hurlant dessus qu'elle était en retard, la réaction de Silver fut immédiate. Elle sortait dans un mouvement de colère de derrière le comptoir pour insulter cet infâme personnage qui hurlait comme un malpropre. Ce fut le jour de la rencontre de Silver et Heaven et même si la petite blonde s'était fait viré sur le champ, elle ne l'avait plus jamais quittée.

F I V E : Today.

Aujourd'hui Silver et Heaven ont décidé de quitter New York pour s'installer en Californie et faire leurs études à la San Francisco Academy. Toujours main dans la main, elles tracent leur route ensembles et ce même de l'autre côté des États-Unis.


    » P[b]hysique :


Silver est comment dire... Normale. Elle ne ressemble en rien à un top model. Elle est juste.. Elle-même. 1m70, de grands et beaux yeux bleus, un visage fin, une chevelure blonde, 49 kilos. C'est tout. Certaines personnes diront que Silver est belle, d'autres diront qu'elle est passable, ou peut-être même bien moche mais qu'importe. L'important, c'est qu'elle soit elle-même et non pas un clone de toutes ces vulgaires Mannequins refaite au silicone.




    » Caractère :


Déterminée. Voilà le premier et correct adjectif pour Silver. La jeune fille à une volonté de fer. Toujours enthousiaste, c'est une fille pleine de vie. Bien sur, son plus gros défaut c'est d'être têtue comme une bourrique - et elle ne s'en cache pas. Mais elle est aussi très douce et calme. Son tempérament joyeux et un peu folle sur les bords en fait rire plus d'un.




» Me, Myself & I.


Prénom : Emy
Âge : 15 ans
Comment êtes-vous atterri ici ? Par une amie
Et que pensez-vous du forum ? Il est magnifique *O*
Est-ce votre premier RPG ? Oui, mais j'ai toujours aimé écrire x)
Code [size=9](à trouver dans le règlement)
: Valid by Conrad J. Reed
Autre chose ?
Nop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 22
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

MessageSujet: Re: Silver London Hannigan   Dim 12 Sep - 23:12

Welcome !

Ta présentation est validée, tu peux commencer à jouer !
Valid by Conrad.

- - - - - - - - - - - - - - - - -


'Til that day you came along.
My heart was empty,
Like the soul was missing from a song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanfrancisco-academy.forumactif.com
 
Silver London Hannigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody London
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~
» Présentation Sarah Hannigan
» Silver ○ Solitaire [RESERVEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: