Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Délinda. C Moore

Aller en bas 
AuteurMessage
Délinda C. Moore

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Délinda. C Moore   Mer 11 Aoû - 17:53



» Votre personnage :
(Nom de la célébrité : Sophia Bush)


Douce •• Naïve •• Idéaliste •• Loyale.

    Poste Vacant : Oui [] Non [X]
    Double Compte : Oui [] Non [X]
    (Nom de votre autre personnage : )


    ▪ Nom(s) : Moore
    ▪ Prénom(s) : Délinda Clara
    ▪ Âge : 27 ans
    ▪ Date & Lieu de naissance: [16 Aout 1983; Londres, Angleterre.
    ▪ Fraternité : La liste des fraternités : Ici
    ▪ Passion(s) : L'Histoire, la moto....
    ▪ Classe sociale : riche
    ▪ Orientation sexuelle : Hétéro


    » Raconte-Nous Une Belle Histoire. :
    Rouge, tel était la couleur du ciel cette nuit là. Une nuit qui aurait dû être comme toutes les autres paisible avec un ciel remplit d’étoiles scintillantes autour de l’astre roi de la nuit. Pourtant, le ciel avait pris cette teinte rouge orangé, mais quel en était la cause. Des cris ! Des cris se firent entendre, des cris d’horreur, de peur. Des sirènes retentirent, les pompiers ? Si on se rapproche un peu plus, on peut voir que c’est une maison qui est en feu. Nous sommes dans un village de Grande-Bretagne, dans le Derbyshire. La maison qui est en train de se consumer est celle de la noble famille Darcy. Personne à cet instant ne se doute que de ce tragique évènement il ne restera de cette famille que les deux enfants.
    Une petite fille de quatre ans échappa de justesse à la mort ainsi que son frère de dix ans son ainé. Délinda et Allen venaient de vivre le pire cauchemar de leur existence sans qu’ils puissent avoir conscience que cet épisode fera naitre en eux un lien indestructible.

    En Angleterre, la famille Moore était connue car elle avait eu la chance d’avoir des quartiers de noblesses ainsi que des entrées à la cours. Mr et Mrs Moore étaient connus pour leur générosité mais aussi leur bonté d’âme. Possédant un domaine de plusieurs hectares dans le Derbyshire, la famille Moore avait construit sa fortune sur l’héritage conséquent qu’avaient laissé leurs ancêtres et quelques peu aussi sur le commerce. Pour que le bonheur soit total, Mrs Délinda avait mis au monde deux enfants magnifique et non moins adorable. Allen fût le premier, jeune garçon vigoureux et fier, il ne tarda pas à suivre les traces de son père. Dix ans plus tard, Mrs Moore donna naissance à une petite tête brune, aux grands yeux bleus. Elle fût la rose de cette maison, aussi précieuse et fragile qu’une fleur.

    Mais revenons à cette nuit, cette nuit où tout bascula, cette nuit où cette famille parfaite fût détruite par la décision des Moires, êtres mythologiques décidant de la mort de chaque personne. Il était dix heures quand tout le monde parti se coucher, Allen attendait le lendemain avec impatience car il devait partir pêcher avec son père et Délinda devait voir arriver un nouveau rosier dans les jardins du domaine. Sauf que rien de tout ça ne devait arriver, le destin choisit une autre route. Le feu se déclara bien plus tard dans la nuit, c’est un des voisins du domaine qui alerta les secours. Feu criminel ou accidentel ? On ne saura jamais la réponse. Allen réussit à sortir indemne de la maison, ce qui sauva sa sœur c’est la couverture mouillée que sa mère jeta sur elle pour la protéger. Seuls les parents furent tués dans l’incendie qui réduisit en cendre la maison. Délinda fût secouru par les pompiers rapidement mais pas suffisamment pour qu’on puisse sauver son œil. La petite fille devint borgne sans que personne ne puisse s’en douter car son œil resta intact.

    Cet épisode marquant rapprocha Allen de sa sœur, celle-ci devint indispensable à sa vie, et un lien fusionnel se créa entre eux. Malgré cette tragédie, Délinda garda une joie de vivre déroutante, elle avait perdu sa famille certes mais son envie de vivre prenait le dessus. Petit fille au caractère fort et déterminé, elle redonna le goût de rire à son frère plus touché qu’elle par la perte de ses parents.
    Cette petite princesse qui au fil des ans devenait une vraie femme aurait pu par un simple sourire réconforter tous les mots de la Terre.

    En grandissant, Délinda devint une vraie fée en jardinerie, elle aurait pu faire pousser n’importe quoi dans le désert avec juste un peu d’amour, bien-sûr il s’agit là d’une image. Après l’incendie, le domaine fût reconstruis et en mémoire de ses parents Allen en fit une sorte de pépinière enfin plus précisément une roseraie car il est bien connu que les rosiers anglais sont les plus beau. Cela devint un commerce fort intéressant et Délinda quand à elle ne se lança pas dans le commerce mais dans la jardinerie, son frère vendait et elle, elle s’occupait des rosiers et des jardins.

    Après des années passées seule avec son frère à vivre avec le souvenir de l’incendie, la jeune femme eut besoin de changer d’air et surtout de vie, malgré ce lien fusionnel et ce besoin d’être constamment ensemble, son frère comprit son besoin et lui laissa le choix. Partir, oui, elle avait besoin de partir et de s’éloigner de cette vie, de ses fantômes, car même si elle n’a jamais montré qu’elle était perturbé et triste, Délinda voulait tout de même s’éloigner, vivre ailleurs pour recommencer autre chose, une vie bien à elle.

    L'académie de San Francisco sonna comme une promesse, la jeune femme en entendit parler par hasard, les USA, le rêve américain, pourquoi pas? Après nouveau pays sonnait avec nouvelle vie.





    » Physique :


Délinda est tel un bouton de rose. Quand on pose son regard sur elle, on ne peut s’empêcher de la trouver fragile comme une poupée de porcelaine. Elle n’est pas bien grande, un petit brin de femme au corps gracieux, à l’allure noble, à la démarche féline. Délinda est tout en douceur, sa peau de pêche est aussi douce que la caresse d’une plume sur votre visage, son visage est fin possédant un petit nez en trompette des plus ravissant. Ses lèvres sont fines mais sans être inexistantes, légèrement rosées, elles vous donneront envie de les croquer. Son menton est rond, son front large, ses pommettes saillantes. Venons – en à ses yeux, la partie du corps qui lui fait le plus défaut, non pas qu’ils ne soient pas beaux mais ils sont le souvenir de cette fameuse nuit. En apparence, ils ont tout de normal, on pourrait même dire qu’ils sont pétillants et remplis de douceur et pourtant personne ne se doute que Délinda ne peut voir qu’avec son œil gauche. Malgré ce problème, son regard exprime toute la douceur du monde, parfois même il se fait pétillant de malice ou rieur quand un doux sourire vient éclairer son visage. Son regard est dans les tons azurs voir argenté par moment. La jeune femme possède une chevelure qu'elle tient au carré, ses cheveux sont bruns ou chocolat pour être plus poétique. Délinda est un ange sous tout ces aspects.




    » Caractère :


Avec un physique d’ange, le caractère ne peut qu’être semblable. Délinda a perdu ses parents très tôt, en temps normal, elle aurait eu tendance à être dépressive et triste continuellement. Ce qui n’est pas le cas. Bien que la jeune femme est grandi avec pour seul tuteur son frère, elle n’en a pas moins gardé une joie de vivre déroutante. Cette fille est un bol d’oxygène, elle croque la vie à pleine dents profite de chaque instant. Elle rit et pourrait presque transmettre sa joie et sa bonne humeur à n’importe qui. Elle est douce et c’est souvent cette douceur qu’on lui vante, jamais elle n’a dit du mal de quelqu’un, elle voit en chaque être vivant, un personne foncièrement bonne. Délinda est naïve et surtout facile à convaincre. Ce caractère doux et plein de gaité peut la faire passer pour une simple d’esprit, ce qui n’est pas le cas, Délinda est loin d’être une idiote, elle est instruite et cultivée. La jeune femme est optimiste, peut-être trop, elle est loyale et fidèle autant en amour qu’en amitié. Peut-être qu’on pourrait lui reprocher d’être trop sentimentale et trop sensible mais que voulez-vous. Malgré le fait qu’elle entre juste dans la l’âge adulte, Délinda est d’une très grande sagesse, elle est posée et réfléchie, même si elle est sensible, elle ne fonce pas tête baissé sans avoir réfléchit avant, peut-être qu’elle doit cela à la perte de ses parents.
Délinda est une jeune femme qui saura vous mettre à l’aise et qui vous prêtera une oreille attentive, peut-être même qu’elle arrivera à vous rendre le sourire si vous le perdez.







» Me, Myself & I.


Prénom : Claudia
Âge : 20 ans
Comment êtes-vous atterri ici ? Top site
Et que pensez-vous du forum ? J'aime beaucoup
Est-ce votre premier RPG ? Oui
Si non, veuillez nous donner un exemple de vos RP dans le spoiler (+ lien du forum). Pour voir votre niveau.


Spoiler:
 

Code : Valid by Chelsea J. Reed
Autre chose ?
//


Dernière édition par Délinda C. Moore le Mer 11 Aoû - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea J. Reed
» So' : Admin Alcoolique :D
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 22
Localisation : Bretagne Powaa !

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Favorite Song: The Killers - Somebody Told Me
Relations:

MessageSujet: Re: Délinda. C Moore   Mer 11 Aoû - 18:28

Welcome :)

Comme on a dit, je te met surveillante. Par contre, tu a oublié d'écrire l'histoire de ton personnage. Son enfance, etc. C'est juste 8 lignes, minimum ;

Je peux pas valider si tu l'a pas écrite ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - -
    I'm Super-Woman :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délinda C. Moore

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Délinda. C Moore   Mer 11 Aoû - 18:36

On a dû poster en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea J. Reed
» So' : Admin Alcoolique :D
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 22
Localisation : Bretagne Powaa !

Feuille de personnage
Âge: 18ans
Favorite Song: The Killers - Somebody Told Me
Relations:

MessageSujet: Re: Délinda. C Moore   Mer 11 Aoû - 18:56

Effectivement... x)

C'est bon, tu peux jouer :) Je te met dans le groupe des surveillants.

Valid by Chelsea J. Reed ;

Bon jeu !

- - - - - - - - - - - - - - - - -
    I'm Super-Woman :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délinda C. Moore

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Délinda. C Moore   Mer 11 Aoû - 19:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Délinda. C Moore   

Revenir en haut Aller en bas
 
Délinda. C Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélinda Institoris [Validée]
» Linda Friitawa [Fright] Links
» Ambre Moore
» Linda Tanner ¤ Pour le meilleur et pour le pire !
» Sam Moore - Pour l'amour d'une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: