Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Come on to fraternity ! | Lena Stones

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew C. Stevens
» Meg : Admin Suprême
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Come on to fraternity ! | Lena Stones   Lun 21 Juin - 14:08

C L A K !

La valise de Drew venait d'être bouclée. Voilà, c'était ce matin qu'il rentrait dans son nouveau lieu de vie; la fraternité de Bêta Alpha Sigma. Ils avaient une excellente réputation dans tout le campus, tout était parfait. En ce beau jour d'été, Mister Drew Cameron Stevens sortait fièrement de sa chambre d'hôtel et rangeait avec soin sa valise et ses sacs dans le coffre de son imposante Range Rover de couleur noire. Il était complètement serein. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il montait dans son 4x4 et démarrait en trombe. Drew conduisait sportivement et il ne respectait pas vraiment les limitations de vitesses. Mais enfin, peu importe; il aimait vivre à fond. Lunette façon pilote sur le nez, il roulait jusqu'à l'université les fenêtres ouvertes, souriant à qui voulait bien le regarder. Dragueur, Drew ? Non ! Enfin, si, mais un tout petit peu. Il n'aimait pas sa vie d'avant mais les anciennes d'habitudes de prétention de s'en allait pas en claquant du doigt. Bien sur, il arborait un look plus décontracté, beaucoup plus même. Adieu, costumes italiens fait sur mesure et payé dix milles dollars. Tout était partie en fumée. Une fois arrivé sur le campus, il garait sa voiture sur sa place personnelle et partait en direction de l'immense maison des Bêtas. A peine rentrer à l'intérieur, un mec d'une vingtaine d'années environs l'arrêtait avec un grand sourire.

- Salut ! Bienvenu chez les Bêtas et, passons les discours long et ennuyeux, qu'est ce que tu veux boire ? Je ne sais pas moi.. Téquila, Vodka, Whiskey... Bière ? Ouais, c'est bien, au moins, tu ne seras pas bourré tout de suite ! Aha, bonne blague hein ? Allez, tiens !

Drew prit la boisson que lui tendait le jeune et homme et, après quelques mots échangés, l'étudiant montait dans sa chambre. Les couloirs étaient immense et il avait de la peine à se repéré. Lui et le sens de l'orientation ne s'entendait pas du tout. Par chance, il rencontrait une jeune fille dans la chambre voisine et lui indiquait le chemin à prendre. Une fois qu'il fut devant, un sentiment d'excitation lui montait à la tête. A côté de la porte, inscrit sur une plaque dorée son nom et celui d'une autre personne - une fille, à l'évidence. Il partagerait donc sa chambre avec une certaine Lena Stones. Il écoutait attentivement à la porte; apparemment, il n'y avait personne à l'intérieur. Drew était donc le premier à arriver. Une fois la porte ouverte, il sourit devant la grandeur de la pièce. Enfin, c'était mieux que la chambre d'hôtel en tout cas. Il refermait la porte derrière lui et posait ses affaires sur le premier lit. Bien sur, la chambre pouvait être séparée en deux grâce à une cloison qui pour l'instant, était repliée. Drew trouvait ce système génial, même si pour l'intimité, c'était zéro. Enfin, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Maintenant, espérait plus qu'il s'entende avec sa coloc. Justement, en parlant du loup; le bruit de la serrure résonnait légèrement dans la pièce. Drew allait être fixé d'ici quelques secondes... A quoi ressemblait donc Lena ? Il secouait négativement la tête; patience Drew, patience...

- - - - - - - - - - - - - - - - -


I wait here forever just to,
To see you smile, 'Cause it's true,
I am nothing without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Stones

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 20
Favorite Song:
Relations:

MessageSujet: Re: Come on to fraternity ! | Lena Stones   Dim 7 Nov - 21:16

Ce jour là était encore une journée de découvertes pour Lena. Elle quittait son actuelle chambre pour emménager dans la maison de sa nouvelle fraternité : les Bêta Alpha Sigma. Nouvelle maison, nouvelles personnes, nouveau colocataire. Même si cette fraternité bénéficiait d'une très grande popularité sur le campus, Lena était légèrement anxieuse.
La jeune fille mit toutes ses affaires dans le coffre de sa voiture et partit, direction la maison des Bêta Alpha Sigma. Elle roula quelques minutes puis aperçut l'immense maison de sa nouvelle fraternité. Elle gara sa voiture sur sa place réservée et descendit de voiture. Elle attrapa juste une valise, laissant le reste dans son coffre.
Elle pénétra dans le maison de la frat. Immédiatement, elle se fit aborder par un jeune homme d'environ son âge, un verre à la main. Elle interrompit rapidement, mais non sans douceur, le flot de parole qui risquait de la submerger, en promettant de revenir boire plus tard. Elle quitta donc son nouveau "frère", après lui avoir demandé le chemin jusque sa chambre. Elle traversa le salon, monta un escalier et arriva dans des longs et larges couloirs. Elle crut qu'elle n'allait jamais trouver sa chambre, mais y parvint plutôt rapidement, contre toute attente. Elle vérifia les noms sur le plaque dorée à côté de la porte : Lena Stones et Drew C. Stevens. Drew pouvait être un prénom mixte et ne donnait donc pas d'indication à Lena sur son - ou sa - futur colocataire.
D'une main, elle fouilla dans sa poche à le recherche de la clé de sa nouvelle chambre. Elle l'introduisit dans la serrure et se rendit compte que la porte était déjà ouverte. Drew devait déjà être arrivé. Elle remit la clé dans sa poche et, presque timidement, ouvrit la porte. Elle aperçut immédiatement le jeune homme debout au milieu de la pièce. Elle entra complètement dans la chambre en souriant.

- Bonjour ! Tu dois être Drew, je suppose ? Moi, c'est Lena. Lena Stones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Come on to fraternity ! | Lena Stones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» Les aventures de Lena & Fee
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» Je suis dans la place ! [ Lena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Fraternités (Colocations) :: Maison des Beta Alpha Sigma :: Chambres :: 1- Drew C. Stevens & Lena Stones-
Sauter vers: