Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ Sous le soleil de San Francisco [4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
» You Know You Love Me ♥
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

MessageSujet: ♣ Sous le soleil de San Francisco [4]   Mer 16 Juin - 22:47

Les petits nouveaux :

Ahh j'ai la tête ailleurs ! J'avais complètement oublier de vous parler des petits nouveaux de l'académie. Ce n'est pas facile pour moi de penser à tout. Je dois être partout à la fois. C'est fatiguant. Mais tellement jouissif. Bref, voyons nos petits choux :


    » Nous avons une musicienne parmi moi ! Peut-être même une future star, qui sais ? En effet, la petite rousse Hayley J. Williams a la musique dans la peau. Bon sinon, que dire ? Elle m'a l'air tout à fait calme cette petite, normale, déprimante.

    » Bella V. Darcy. Une petite richou comme je les aime. Une peste blonde par dessus le marché. Elle agresse littéralement une pauvre et innocente personne, en plein centre commercial, quand celui-ci a accidentellement renverser du café sur son beau tailleur tout droit sortit de chez Yves Saint-Laurent. Quel dommage.

    » Enfin du changement avec la belle Charlize Evans ! D'après mes sources, cette petite serait bisexuelle. Pas étonnant vu la tête de certains, dont je ne citerai pas les noms. Et cette boule d'énergie nous viendrait tout droit d'Angleterre, de Londres plus précisément. Super.

    » Peut-être verrez vous écrit Andrew C. Cooper sur le prochain film que vous regarderez ? En effet ce garçon rempli de faux espoirs souhaite devenir réalisateur. Enfin tout au moins, être près de la caméra. Devant ou derrière, qu'importe ? Quoi qu'il en soit, il aimera sûrement être au devant de la scène, mais, un conseil, évite de trop te faire remarquer ici. Ne serais-ce que pour éviter les ennuis. Quoi que j'aime beaucoup avoir de beaux ragots à me mettre sous la dent.

    » Enfin un beau professeur dans l'académie ! Chace J. Ledger va remplacer le pauvre et pathétique professeur d'histoire, dont je ne me rappelle plus le nom. Je sens qu'il va se faire aimé celui là. Souriant, chaleureux, et drôle, il va en briser des cœurs celui-là. Les briser ou... Leurs faire oublier leur problèmes, si vous voyez ce que je veux dire.

    » Je dirais qu'Eden C. Green, professeure de Droit et de Littérature, aura droit au même scénario que son collège Ledger, professeur de Philosophie et d'Histoire. Souriante et énergique, elle va en faire fantasmer plus d'un. Et peut-être que les fantasmes de certains deviendront réels ? Mais sachez tout de même que c'est illégal, immoral, et très mal vu de coucher avec ses élèves.


The Perfect Gossip, XOXO.

- - - - - - - - - - - - - - - - -


You know you love me ; XOXO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♣ Sous le soleil de San Francisco [4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Sous le soleil de la plaine...
» Sous le soleil (PV Akuzu Mia)
» Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya)
» [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Gossip Girl :: Le Blog de Gossip Girl-
Sauter vers: