Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Rencontre (Suite) | Jake W. Bass

Aller en bas 
AuteurMessage
June C. Lynch
» l'Admin... Sadique ? :B
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Âge: 19ans.
Favorite Song: Linkin Park - Blackout
Relations:

MessageSujet: Rencontre (Suite) | Jake W. Bass   Mer 9 Juin - 14:01

- Tu veux qu'on aille au parc, on m'a dit que c'était beau la nuit ...

J'acquiesçai, troublée. Je n'étais pas du genre à aller dans un parc. Mais bon, si ça lui faisait plaisir... Jake appela sa voiture, qui arriva quelques minutes après. Oh mon dieu... Une limousine ! J'avais toujours rêver d'aller dans un des ces voitures ! Jake alla tenir la portière, et je monta à l'intérieur, c'était immense ! Il y avait des fauteuils en cuir -très confortable, il fallait l'avouer- un ou deux mini-bar, des lumières, une télé, ... Bref, tout un tas de trucs à vous en couper le souffle. Et dire que je n'avais même pas de voiture moi !

- On ira où elle voudra !
- On a qu'à aller à ce parc dont tu m'a parler.

Répondis-je à Jake, en un sourire. Il communiqua l'adresse au chauffeur puis se laissa retomber sur un des fauteuils en face de moi. Il avait l'air un gamin qui découvrait son cadeau, le jour de noel. Un sourire niai sur le visage. Sa bonne humeur était contagieuse. Et je me surpris à lui sourire à mon tour. La soirée s'annonçait plutôt bien.
Après plusieurs minutes de route, la voiture s'arrêta et nous sortîmes. Mon sourire s'élargit dans je découvris le parc. Il était vraiment magnifique. Immense. Il ne ressemblait à aucuns que j'avais vu auparavant. On avait une vue imprenable sur le Golden Gate, tout illuminé. Je resta un moment plantée là, émerveillée par ce panorama. Puis Jake m'entraina vers le parc, laissant seul le chauffeur.

- - - - - - - - - - - - - - - - -


» If only I was what you want...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake W. Bass

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Favorite Song:
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre (Suite) | Jake W. Bass   Sam 12 Juin - 12:11

Nous étions arrivés au parc. June sourit, émerveillée par la beauté du parc. Je la prit par la main pour la faire entrer. Le parc était fermé à cette heure là mais mon père connaissant personnellement le propriétaire, j'avais pu avoir une clée. Après être donc entrés, nous marchâmes sur le chemin qui menait vers un petit lac. Je regardai June, elle marchait droit, la tête haute. Je me surpris à vouloir connaître son passé, ce qui n'était pas étonnant car même si moi je n'aimais pas parler de mon passé, j'étais curieux et aimais connaître celui des autre.

- Tu viens d'où ??

Nous nous arretâmes devant le lac et nous nous asseyâmes à son bord. Je regardais l'eau, le reflet de la pleine lune éclairait le visage de June. Elle était quand même pas mal ...

[pas terrible XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June C. Lynch
» l'Admin... Sadique ? :B
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Âge: 19ans.
Favorite Song: Linkin Park - Blackout
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre (Suite) | Jake W. Bass   Sam 12 Juin - 20:41

Jake me prit la main. J'eus un petit mouvement de recul, de dégout, puis, me rappelant les bonnes manières, laissa ma main dans la sienne. J'avais toujours eu du mal à avoir un contact physique avec les hommes, même un infime. Ça me rappelait trop de mauvais souvenirs. Et, même si ça faisait très longtemps que ça c'était passer, les souvenirs étaient rester intacts. Ma haine aussi.

- Tu viens d'où ?
- Los Angeles. Mais je suis partie de chez moi assez tôt, et à l'époque je n'avais pas vraiment de maison fixe... Et toi ?

J'avais l'impression de mentir. Pourtant c'était la vérité. Mais avec beaucoup de choses que je n'avais pas dites. Je n'étais pas vraiment "partie" de chez moi. Pas de déménagement, non, j'avais fugué. Pour des raisons bien précises. Mon... géniteur me violait, toute les semaines, et ce, depuis toute petite. La veille de ma fugue il avait aussi tuer ma mère. Rouée de coup, puis assommée avec une bouteille de vin, elle l'avait pas survécu. Alors, prenant mon courage à deux mains, j'ai fais mes valises. Je n'avais jamais osé le faire auparavant, de peur qu'il s'en prenne à ma mère. Il la battait déjà assez souvent. Et elle ne voulait pas divorcé, de peur qu'il s'en prenne à moi. C'était un triangle infernal, qui n'en finissait plus. Mais bon, tout ça c'est du passé. J'ai tourné la page. Je ne vois plus cet homme. Et j'espère de tout mon cœur qu'il est mort. Qu'il a un cancer, qu'il est dans le coma, qu'il a fait une overdose, ... N'importe quoi, mais, s'il y a vraiment quelqu'un là-haut -même si j'en doute vraiment- faites qu'il paye pour ce qu'il a fait.
Je m'arracha à mes souvenirs douloureux, une boule dans la gorge. Jake m'avait entrainer vers un petit lac, magnifique. La lune se reflétait dedans, envoyant des reflets bleus un peu partout. Il s'asseyait, je l'imita alors, étrangement apaisée par sa présence.

- - - - - - - - - - - - - - - - -


» If only I was what you want...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre (Suite) | Jake W. Bass   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Suite) | Jake W. Bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Gyllenhaal #008 avatars 200*320 pixels
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Jake Aaron Buckley
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + San Francisco :: Le Parc-
Sauter vers: