San Francisco Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ♣ Vous vous laissez aller... [3]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
» You Know You Love Me ♥
Gossip Girl


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

♣ Vous vous laissez aller... [3] Empty
MessageSujet: ♣ Vous vous laissez aller... [3]   ♣ Vous vous laissez aller... [3] Icon_minitime1Dim 6 Juin - 13:58

» Bonjour chers académiciens !

Pas de news vraiment croustillantes ces temps-ci. Une fois de plus, vous me décevez. Mais bon, on va faire avec ce qu'on a. Je vais dévoiler les moindres petits parcelles de votre personnalité. C'est tellement excitant!

Commençons par la petite histoire de Conrad & Chelsea. Vous savez, ces deux petits orphelins nous ont briser le cœur avec leur histoire. Chelsea, volée par deux jeunes gens, qui l'ont ensuite élevé tranquillement au Nouveau Mexique. Pendant que Conrad, seul, dépérissait chez ses grand parents. Comme c'est triste. Mais bon. Tout est bien qui fini bien, Conrad lui a montrer toute une paperasse, et la jeune fille croit à présent que c'est son frère. Ce que tu es naïve. Es-tu bien sûre qu'il est du même sang que toi?

Ahh, triste nouvelle. La pauvre petite June a tenté de mettre fin à ses jours, comme ça, par un beau matin ensoleillé. Après s'être vidée les poumons à crier des injures comme une folle dans sa fraternité, réveillant au passage tout ses colocataires, elle attrape une boite de Lexomyl. Mais malheureusement -Pour elle ? Pour nous ?- la boite était vide. Ce n'est pas grave June, tu y arrivera la prochaine fois.

Nous avons une peste parmi nous ! Je sens que je vais l'apprécier celle-ci. Eh oui, la petite Jamy O. Kane, dès le premier jour des cours, fait des siennes. Et se retrouve chez le bureau du directeur.
A croire qu'elle l'a fait exprès. Mais fait attention ma petite, Monsieur Hugdens n'est pas un tendre.
Qui s'y frotte, s'y pique.

Jake, Jake, Jake... Alala. Tu dois bien être fou pour essayer de te rapprocher de June. Enfin regarde-la dont ! Elle est suicidaire, misanthrope, renfermée, ... Qu'est ce que tu peux bien lui trouver ? Mais bon, tu es libre de faire ce que tu veux. Mais je te le dis, tu aura bien du fil à retordre avec elle.

Jason & Conrad... Deux coincés qui se rencontrent. Croyez-vous vraiment que deux personnes ayant un balai dans l'cul réussiront à bâtir une amitié ? Personnellement je n'y croit pas. Mais bon, épatez-nous !



Et j'ai garder le meilleur (Ou pas) pour la fin ! Les Love Stories de San Francisco Academy, voyons cela :

» Conrad & Jenny. Mon dieu. Comment ça se fait ? Conrad a réussi à repousser son masque de pierre pour séduire la belle ? Jenny a réussi a repousser sa timidité ? Comment se fait-il qu'ils soient ensemble... C'est inexplicable ! Mais, fait attention Jenny, peut-être que ton prince charmant cache une partie de sa personnalité ? Tu ne trouve pas cela bizarre qu'il évite tout le monde et que toi il te traque ? Peut-être n'espère t'il juste de toi que tu lui ouvre tes jambes ? Un coup d'un soir. Tout les hommes aiment cela. Pourquoi serait-il l'exception ? Affaire à suivre !

» Chelsea & Zachary. Rien à dire sur eux. A part qu'ils ont l'air de s'apprécier très fortement ces temps-ci. Même s'ils n'ont pas encore déclarer leur flamme à l'autre. Ils ne se connaissent que depuis quelques jours à vrai dire. C'est.. Un coup de foudre. Faites juste attention à ne pas vous brûler les ailes mes petits, ce serait dommage.

» Mélissa & Taylor D. Encore plus ennuyeux que le "couple" précédent. Rien à signaler de spécial chez eux. Ils filent le parfais amour... Déprimant ! Mettez un peu de piment dans votre vie amoureuse dont ! C'est chiant à en crever ! Fait attention Mélissa, si tu ne t'occupe pas assez de ton chéri, peut-être ira t'il voir ailleurs, qui sait ?

» Selena & Taylor T. Ces deux là commencent fort. A peine se rencontrent-ils qu'on les surprends à faire des... cochonneries ! J'aime les histoires qui bougent mais là... Si vous commencez direct par monter sur les chapeaux de roues, ça n'aura plus rien d'amusant ! Autant jouer un peu avant. Faire tourner l'autre en bourrique. Ne pas passer à l'acte toute suite, c'est très excitant.

» Drew & June. Alors toi mon pauvre, tu va en avoir des problèmes. Tu ne vois pas que tu t'attaque à un trop gros morceau pour toi ? En plus, tu fond littéralement devant elle... Qu'est ce que tu lui trouve ? Enfin. Elle aussi a l'air de bien t'apprécier. Au point de te proposer d'aller se promener. C'est limite une demande en mariage venant d'elle, Haha !

Et voilà. Je n'ai plus de new's, de secrets à vous dévoiler. C'est triste. Il va falloir vous bouger mes petits. Votre vie est bien plate. Il vous faut du rebondissement ! Bougez-vous !


The Perfect Gossip, XOXO.


Dernière édition par Gossip Girl le Ven 12 Nov - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

♣ Vous vous laissez aller... [3] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Vous vous laissez aller... [3]   ♣ Vous vous laissez aller... [3] Icon_minitime1Dim 6 Juin - 14:34

... Si je te choppe, je te crève, salope.
Oui, ce sont des menaces, pas étonnant venant de la part d'un Psi Bêta Phi, hein ?

Moi, Conrad John Reed, je ne suis pas un tordu, pas comme toi au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
Gossip Girl
» You Know You Love Me ♥
Gossip Girl


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

♣ Vous vous laissez aller... [3] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Vous vous laissez aller... [3]   ♣ Vous vous laissez aller... [3] Icon_minitime1Dim 6 Juin - 14:48

Mais mon petit, je ne fais que mon travail.
Et je doute fort que tu puisse m'attraper un jour. Je suis très forte au jeu du chat & de la souris, tant pis pour toi, chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
Conrad J. Reed


Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

♣ Vous vous laissez aller... [3] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Vous vous laissez aller... [3]   ♣ Vous vous laissez aller... [3] Icon_minitime1Dim 6 Juin - 14:52

Ah, ah, ah.

Qui te permet de m'appeler chéri ?
Personne. Alors coince là un peu. Je parie que toi tu es pire que nous tous, tiens, d'ailleurs, peut-être que tu fais le trottoir ? Ca ne m'étonnerait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanfrancisco-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




♣ Vous vous laissez aller... [3] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Vous vous laissez aller... [3]   ♣ Vous vous laissez aller... [3] Icon_minitime1Dim 6 Juin - 14:53


  • Au jeu du chat & de la souris, peut-être, mais qu'en sera-t-il quand la misérable et vicieuse petite souris se fera pourchasser par plusieurs chats déterminés ? Tu verras, sale petit rongeur que tu ne pourras pas faire grand chose à part te cacher.- Oui, je suis une peste, mais au moins, je ne fais pas chier mon monde, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
» You Know You Love Me ♥
Gossip Girl


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

♣ Vous vous laissez aller... [3] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Vous vous laissez aller... [3]   ♣ Vous vous laissez aller... [3] Icon_minitime1Dim 6 Juin - 14:56

Vous m'ennuyez.
Et sache, petite impertinente, que tu enquiquine le monde autant que moi. Tu n'a qu'à regarder ton professeur de math pour voir à quel point tu es... Ahh bref.
Sachez qu'il y aura toujours des gens qui m'aimeront. Ne suis-je pas votre seule source de ragots?
J'entends tout, J'écris tout & Je balance tout.

Sur ce, Bonne journée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jake W. Bass

Jake W. Bass


Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Favorite Song:
Relations:

♣ Vous vous laissez aller... [3] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Vous vous laissez aller... [3]   ♣ Vous vous laissez aller... [3] Icon_minitime1Dim 6 Juin - 19:49

Je ne craque pas pour June u.u ! A vrai dire aucunes filles ne me plaît à Sanfrancisco pour l'instant. A part toi GG bien entendu (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Brewster
La super Admin ♥
Jason M. Brewster


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 19ans
Favorite Song:
Relations:

♣ Vous vous laissez aller... [3] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Vous vous laissez aller... [3]   ♣ Vous vous laissez aller... [3] Icon_minitime1Dim 6 Juin - 21:26

Gossip Girl , je te hais
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
» You Know You Love Me ♥
Gossip Girl


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

♣ Vous vous laissez aller... [3] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Vous vous laissez aller... [3]   ♣ Vous vous laissez aller... [3] Icon_minitime1Dim 6 Juin - 21:34

Tu ne peut pas savoir comme je m'en contrefiche Jason, vraiment.

Heureuse de le savoir Jake ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Vous vous laissez aller... [3] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Vous vous laissez aller... [3]   ♣ Vous vous laissez aller... [3] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Vous vous laissez aller... [3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous ! | Swen K. Lynch
» Juste pour vous prévenir de mon absence.
» Boris le Play Boy pour vous servir :P
» « Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. » | Swen K. Lynch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Gossip Girl :: Le Blog de Gossip Girl-
Sauter vers: