Entrez dans la plus célèbre académie de San Francisco.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My direction. | Jenny

Aller en bas 
AuteurMessage
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 22
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

MessageSujet: My direction. | Jenny   Lun 31 Mai - 21:07

Un... Deux... Trois... Quatre... Cinq...

Depuis combien de temps Conrad réfléchissait, couché sur son lit, à regarder le plafond ? Personne ne le savait. Les secondes s'écoulaient, les minutes tombaient et les heures passaient sans qu'il ne s'en aperçoive. Il était coincé entre deux mondes; celui de la pensée et le réel. Au bout d'un moment, il fut contraint de se lever. Il n'allait pas passé sa nuit là, à rien faire. Tous les cours étaient complet et lui, avait finit sa journée. Il était maintenant 16h à San Francisco, sur la côte ouest des États-Unis. Le jeune Conrad John Reed tournait en rond dans sa chambre, à l'intérieur de la fraternité qui était la sienne depuis peu; les Psi Bêta Phi. Une confrérie redouté de nombreuses personnes tellement les gens qui se trouvaient dedans était mystérieux et pour la plupart, violent. Pourtant, quand on était dedans, on s'apercevait qu'ils n'étaient pas tous comme ça. Ils étaient jugés de travers, rien que pour des apparences. Il fallait qu'il sorte. Rester enfermé n'était pas bon pour sa santé mentale. Il ouvrit son armoire, à la recherche d’un-t-shirt de rechange. Rien ne lui faisait envie. En tournant les yeux, il aperçut le t-shirt aux couleurs de sa fraternité. Dessus, était marqué les lettres grecques de celle-ci. Un fin sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Il l'attrapait d'un geste et l'enfilait en vitesse. Il sortit de sa chambre et descendit les deux étages rapidement. Il arrivait dans le grand salon commun ou beaucoup de membres de la confrérie glandait, buvait ou jouait à diverse jeu. Il saluait deux ou trois membres qu'il connaissait et alors qu'il passait la porte, l'un deux l'arrêtait.

- Eh, Conrad ! Tu vas où ? On allait faire une partie de billard et on se demandait si tu ne voulais pas jouer avec nous...

Conrad regarda de son regard glacial qui ne le quittait jamais son interlocuteur. Un petit sourire fit son apparition sur ses lèvres.

- Ah non... J'allais me promener, mais plus tard si vous voulez.

Le jeune homme en fasse de lui, lui fit un sourire et haussait les épaules, repartant ainsi à l'intérieur de la maison. Ici, personne ne le regardait bizarrement ou l'ignorait parce qu'il était froid. On le prenait comme il était. Il avait décidément choisit la bonne fraternité, d'ailleurs, il avait tout de suite été accepté. Il se mit à marcher et se retrouva progressivement dans la rue. Se promener était bien beau, il allait où, au juste ? Il s'arrêtait un instant. Et s'il allait rendre visite à Jenny ? Bon, elle n'était peut-être pas chez elle, dans sa fraternité mais rien ne l'empêchait d'aller y jeter un œil. Arrivé devant la maison des Gamma Bêta Phi il hésita. Tout le monde le regardait bizarrement à cause du t-shirt qu'il portait. Prenant son courage à deux mains, il frappa à la porte des Gamma. Ce fut un jeune homme du même âge que lui qui ouvrit la porte. Il le regarda de haut en bas et poussa une grimace en voyant son t-shirt.

- Est ce que Jenny est là ?

Reconnaissant qu'il parlait d'une des membres, il leva les yeux au ciel avant de répondre.

- J’ne suis pas sure de devoir laisser un Psi rentré chez nous. Faut dire que vous êtes les bienvenus... Nulle part.

Encore un qui les jugeait. Eux non plus n’étaient pas tout gentils et tout beau. Personne n'était parfait. En réfléchissant, Conrad se disait qu'il pouvait peut-être jouer avec son statut de membre de la fraternité Psi. Il plaqua une main vers la porte, approchant son visage de celui du jeune homme.

- Laisse-moi entrer ou sinon... Je pourrais bien t'éclater la tête contre le mur.

Il recula et fit signe qu'il pouvait entrer. Conrad n'était pas ce genre de type, c'est pour ça qu'il dut se retenir de rire. Le jeune homme lui indiqua le numéro de chambre de Jenny. Il grimpa les escaliers quatre à quatre et arriva devant sa porte. Il tapa deux ou trois fois avec le dos de sa main et entendit la jeune blonde qui se levait pour venir ouvrir. Allait-elle seulement le laisser entrer ? Lorsque la porte s'ouvrit, un beau sourire apparut sur les lèvres de Conrad.

- Salut, Jenny

- - - - - - - - - - - - - - - - -


'Til that day you came along.
My heart was empty,
Like the soul was missing from a song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanfrancisco-academy.forumactif.com
Jenny E. Hartley
» Fanny : The adorable Admin ♥
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 23
Localisation : S.F

Feuille de personnage
Âge: 19
Favorite Song: Love for Granted - Phoenix ♥
Relations:

MessageSujet: Re: My direction. | Jenny   Mar 1 Juin - 18:10

Hiiii !


Jenny se réveilla en sursaut, un livre posé sur son ventre. Elle devait s'être assoupie en lisant... Bizarre, ce n'était pas vraiment son genre. Elle l'attrapa et tenta de retrouver la page à la quelle elle s'était arrivée. Après avoir tournée une dizaine de pages, elle jeta brusquement le livre sur son lit. De toute façon, elle n'avait plus envie de le lire. Elle se redressa en position assise puis regarda sa belle montre offerte par son frère il y a deux ans; 16 heure. Cela faisait maintenant à peine une heure et demi qu'elle avait fini les cours et Jenny s'était déjà effondrée sur son lit.. Et maintenant qu'elle venait de se réveiller, elle s'ennuyait déjà profondément. Elle regarda par la fenêtre; il faisait un temps radieux. Habituellement, Jenny serai surement aller courir dans San Fransico ou sortir faire quelque chose.. Bouger quoi ! Mais cette fois, ça ne la tentait pas. Bien qu'elle se soit endormie, elle n'était pas spécialement fatiguée, mais n'avait pourtant pas envie de bouger. Elle se laissa retomber sur son lit, les bras écartés, en poussant un long soupir. Fainéantise. C'était le mot approprié. Jenny n'aimait pas ne rien faire, mais tant pis, elle n'en avait pas la force.
Elle saisit son Ipod et écoutant de la musique entrainante, histoire de se ressaisir ! Elle se mit alors à battre le rythme en tapant sur sa cuisse puis chanta. C'était comme courir; chanter agissait pour elle comme un calment. Ça lui permettait de faire le vide, de se soulagée, se déstresser. Elle se redressa et attrapa sa guitare, posée non loin du lit, enleva ses écouteur et se mis à chanter en jouant. Aaah.. Jenny se sentait déjà un peu mieux. Elle adorait la musique, elle s'était vraiment mise à en faire après la mort se sa mère; ça lui permettait de se détendre un peu, essayer d'oublier ça douleur, durant un cours instant.. Depuis, elle ne pouvait vivre sans ça. Elle continua de chanter et de chanter, avec sa voix douce, ni grave ni trop aiguë..

- Holdin' on together I.. Try to set de night on fire ♪ !

Elle continua de chanter encore deux minutes, environ, et n'entendit pas tout de suite que quelqu'un frappait à la porte. Lorsque qu'elle s'en redit compte, elle se stoppa net. Qui pouvait lui rendre visite ? Elle posa sa guitare sur son lit, se leva et se dirigea vers la porte puis l'ouvrit, en découvrant la personne qui se trouvait derrière.

- Salut, Jenny
- ...Conrad !

Son cœur fit un petit bond dans sa poitrine; elle était assez surprise à vrai dire.. Elle ne s'attendait pas à le voir. Un sourire s'afficha sur ses lèvres; elle était contente qu'il soit là ! Hm.. Mais, l'avait-il entendue chanter ? Jenny n'avait jamais chanter devant personne, pas même sa propre famille.. Il faut dire qu'elle était assez timide.
Conrad portait un T-Shirt avec le signe de sa confrérie. Jenny elle, portait une jupe en jean, un haut blanc, et était pied nus.

- Je euh.. Viens, entre

Elle s'écarta de l'encadrement de la porte pour le laisser entrer. Jenny qui n'avait pas la forme il y a encore quelques instants, était à présent vraiment contente. Le fait que Conrad soit venue lui avait remonté le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 22
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

MessageSujet: Re: My direction. | Jenny   Mar 1 Juin - 18:35

Après quelques instants d'attente interminable, Jenny vint ouvrir la porte de sa chambre.

- ...Conrad !

Elle parût tellement surprise que Conrad ne put s'empêcher de pousser un petit rire discret. Elle lui sourit; elle paraissait contente de le voir. Il s'attendait à ce qu'elle soit absente à vrai dire. Une fille comme Jenny aimait bouger sans cesse, ça se voyait. Mais elle était présente, et c'était tant mieux.

- Je euh.. Viens, entre

Elle s'écarta, laissant le passage suffisant pour que le jeune homme puisse passer. Un pas après l'autre, il entrait dans la chambre de Jenny. Il vit soudain la guitare posée sur son lit; ça ne l'étonnait pas. Il l'avait entendu chanter derrière la porte. Il n'en dit pas un mot, de peur de la gêner. Durant quelques instants, il avait pu apprécier sa voix douce, cette voix qu'il n'avait encore jamais entendu. Il poussa un petit soupire d'aise, très discret et alla s'adosser contre le mur. Il préférait éviter les gestes d'affections depuis ce qui s'était passé sur la plage. Surtout qu'il ne la connaissait pas vraiment... Même s'il l'appréciait énormément et même, c'était bien plus qu'une simple "appréciation" entre eux. En plus, il ne sortait pas avec elle. Enfin du moins pas encore. Il lui adressait un sourire avant de passer une main dans ses cheveux bruns.

- Alors, comment ça va ? Elle te plait ta fraternité ?

Elle ne s'attendait surement pas à ce genre de question mais ça, c'était du Conrad tout cracher. Il ne faisait pas comme s'il ne s'était rien passé. La nuit, la scène repassait en boucle dans sa tête, sans qu'il puisse contrôler la moindre pensée. Il regarda Jenny de haut en bas; cette jupe en jeans dévoilait un bout de ses fines jambes légèrement bronzée grâce au soleil de San Francisco et son haut blanc montrait à quel point sa taille était fine. Il dut un instant cligné des yeux et détourné le regard vers ses yeux, d'une beauté captivante. Il ne pouvait regarder nulle part. Il se contentait d'attendre qu'elle réponde, en évitant que son regard ne se pose sur des endroits où il ne fallait pas. Il eut soudain une envie de rire en repensant à la scène de toute à l'heure.

- Au fait... Pour qu'on me laisse entrer ici, j'ai menacé un jeune homme... Faudra les mettre au courant que je ne suis pas un monstre, hein.

Il laissa un petit rire s'échapper de sa bouche. Là, il n'avait pas vraiment trahi la réputation de sa fraternité. Il avait même laissé voir un magnifique exemple de qui ils étaient. Bien que ça n’ait jamais été son genre, il fallait reconnaître que ça l'avait énormément amusé.

- - - - - - - - - - - - - - - - -


'Til that day you came along.
My heart was empty,
Like the soul was missing from a song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanfrancisco-academy.forumactif.com
Jenny E. Hartley
» Fanny : The adorable Admin ♥
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 23
Localisation : S.F

Feuille de personnage
Âge: 19
Favorite Song: Love for Granted - Phoenix ♥
Relations:

MessageSujet: Re: My direction. | Jenny   Mar 1 Juin - 19:50

Conrad entra dans sa chambre et se yeux se posèrent alors sur sa guitare. Jenny décida de la ranger; elle l'a remis à sa place, dans sa housse. La chambre paraissait déjà moins en bordel. Elle se retourna vers le jeune homme, qui passa un main dans ses cheveux, puis lui demanda avec un sourire

- Alors, comment ça va ? Elle te plait ta fraternité ?

- Oui, oui ! Tout ce passe bien, pour l'instant.

A vrai dire, Jenny n'avait pas eu le temps de faire connaissance avec tout le monde à l'intérieur de sa fraternité, mais ils avait l'air d'être tous amicales. Elle plongea son regard dans les yeux bleus de Conrad.. Ses yeux si beaux. Elle ne savait pas ce que Conrad pensait, après ce qu'il s'était passé sur la plage l'autre jour. D'ailleurs, elle ne savait pas même ce qu'elle pensait, elle.. Jenny n'avait cessé de repenser à tous ça, repassant tout dans sa tête. Chaque détails était restés intacte. Elle s'était posée des milliards de questions.. Toutes sans réponses. Que se passerait-il maintenant entre eux ? Quelle est la suite ? Jenny observa le visage de Conrad, et son sourire si réchauffant...

- Au fait... Pour qu'on me laisse entrer ici, j'ai menacé un jeune homme... Faudra les mettre au courant que je ne suis pas un monstre, hein.

On a refuser de le laisser entrer ? Elle n'aimait pas ça.. Pourquoi faut-il porter des jugement aussi dur à cause de la fraternité d'un tel ou d'un tel... Jenny savait que Conrad n'était pas violent, comme ce que certain pouvaient dire sur les Psis, c'était quelqu'un de bien. Enfin.. Elle ne le connaissait pas vraiment après tout. Mais elle le sentait comme ça, ce n'était pas du tout son genre. Elle ne savait pas comment elle pouvait l'affirmer, mais elle en était sûr.

- Il n'a pas voulu te laisser entrer ? Encore des préjugés sur ta fraternité..

Jenny secoua la tête et croisa les bras, d'agacement. Elle resta quelques secondes à fixer le vide, sans penser à rien, puis s'approcha de son lit en décroisant les bras et en faisant signe à Conrad de s'assoir, ce qu'elle fit elle-même.

- Alors.. Tes cours se passent bien ?

Les cours.. Les cours ! Elle ne trouva même pas d'autre sujets de conversation.. Elle regrettait dès le moment ou elle avait ouvert la bouche d'avoir dis ça. Conrad s'assit juste à coté d'elle. Elle sentait son bras contre le sien.. Jenny le regarda droit dans les yeux, sans ciller. Elle n'arrivait même plus à détourner son regard. Était-elle entrain de perdre tout contrôle d'elle même... ?



Nuuuul x_x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 22
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

MessageSujet: Re: My direction. | Jenny   Mar 1 Juin - 21:17

- Oui, oui ! Tout ce passe bien, pour l'instant.

Conrad esquissa un petit sourire. Au moins, Jenny semblait heureuse. Conrad aussi l'était. Ses dernières semaines, tout avait été chamboulé; Chelsea qui avait apprit qu'elle était sa sœur, son entrée dans la fraternité Psi Bêta Phi et, ce qui s'était passé sur la plage... Il y avait de quoi se poser des questions, bien qu'il aille peur que tout change entre eux. Jenny restait debout, les bras croisés et répondit à Conrad, légèrement indignée.

- Il n'a pas voulu te laisser entrer ? Encore des préjugés sur ta fraternité..

Conrad haussait les épaules, il devait s'habituer, c'était tout. De toute façon, s'il avait résisté, il aurait surement mit ses menaces à exécution, mais doucement. Ou peut-être pas, on ne réglait pas tout avec la violence. Voir rien du tout. Jenny alla ranger sa guitare et fit signe à Conrad de s'asseoir. Il prit place sur son lit, prenant place à côté d'elle. Leur bras se frôlèrent, provoquant un petit frisson au jeune homme.

- Alors.. Tes cours se passent bien ?

Elle le regardait dans les yeux. Ses cours ? Là, à l'instant, il s'en fichait totalement. Il pensait à autre chose. Mais non, il ne devait pas. Pourtant, il n'y était pour rien si son corps se penchait lentement vers Jenny. Il s'arrêtait avant de peut-être faire une connerie.

- Ouais... Assez bien, et les tiens ?

Ses yeux étaient captivant... Non ! Il n'était pas venu la voir pour faire sa... Il était venu dans l'unique intention de lui demandé comment elle allait. Mais... Il aurait pu le faire par téléphone ou par msn. Alors, en fait, il était venu dans un but précis sans le savoir ? Non, non, non. Ca ne se pouvait pas. Il ne voulait pas y croire. Mais si c'était le cas, quelle serait les réactions de Jenny ? Il se reculait, conscient que là, toutes les pensées tourbillonnait dans son esprit. Il retournait ses yeux vers la jeune femme et lui sourit. Ses pensées s'envolèrent dans un nuage de fumée blanche. Il priait pour que Jenny n'aille rien aperçut de bizarre chez lui et ne lui demande pas ce qu'il avait. Il serait obligé de lui mentir, chose qu'il détestait faire. Les yeux de Jenny ne le quittaient pas, comme si elle était hypnotisée par lui. Son corps recommençait à se pencher en avant, lui aussi était captivé par elle. Mais il ne pouvait pas résister encore longtemps. Il s'approchait, lentement, et atteignit à une vitesse folle le visage de Jenny. Et c'était repartit, comme à la plage. Sauf que là, c'était différent. Et ils étaient dans une chambre, sur un lit... Non, ne pas penser à la suite, ça valait mieux.

- - - - - - - - - - - - - - - - -


'Til that day you came along.
My heart was empty,
Like the soul was missing from a song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanfrancisco-academy.forumactif.com
Jenny E. Hartley
» Fanny : The adorable Admin ♥
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 23
Localisation : S.F

Feuille de personnage
Âge: 19
Favorite Song: Love for Granted - Phoenix ♥
Relations:

MessageSujet: Re: My direction. | Jenny   Mer 2 Juin - 20:35

- Ouais... Assez bien, et les tiens ?

Au moment présent, Conrad n'avait pas plus l'air de s'intéresser au cours que Jenny. C'était une question stupide.. Elle lui répondit sans même faire attention au mots qui sortaient de sa bouche, elle n'en avait strictement rien à faire.

- Ça va aussi..

Le garçon lui adressa un sourire. Un simple sourire.. Simple mais qui pourtant fit frissonner Jenny de tout ses membres. Le simple fait de se trouver à coté de lui réchauffait tout son corps.. Alors qu'elle effet lui provoquerait autre chose ? Elle ne devait pas penser à ça.. Et pourtant, le faite que les deux étudiants se rapprochaient doucement l'un de l'autre ne l'aider pas à ne pas y penser. Que se passait-il ? Pourquoi n'avait-elle fait que penser à lui depuis ce qui c'était passé sur la plage ? Pourquoi se sentait-elle si heureuse en sa présence ? Des milliards de questions et de pensées bouillaient dans son esprit... Pendant que Jenny et Conrad se rapprochaient l'un de l'autre. De plus, cette fois, ils n'étaient pas dans un lieux public, ils étaient bien seuls... A présent leurs visages n'étaient qu'a quelques tout petits centimètres d'écart.

- On ne va vraiment... Pas bien

Jenny avait prononcé ces mots dans un souffle, très lentement.. Bien qu'elle eu déjà embrassé Conrad, au moment où leurs lèvres se touchèrent, le cœur de la jeune fille fit un bond dans sa poitrine. Elle voulait savoir ce que serai la suite ? Eh bien la voilà... Ils s'embrassaient, sur un lit, dans une chambre.. Seuls. Mais maintenant, Jenny ne pensait plus, elle laisser les choses venir comme elle viennent, sans réfléchir. En se concentrant sur le moment présent. Maintenant, Conrad & Jenny s'enlaçaient, leurs mains se posant sur leurs épaules et descendaient vers les hanches... Juste une simple question lui vient à l'esprit, sans même qu'elle ne cherche la réponse... Où cela les mènera-t-il ?

Bof-bof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conrad J. Reed
» Meg : Admin Suprême
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 22
Localisation : San Francisco !

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Favorite Song: Underclass Hero - Sum 41
Relations:

MessageSujet: Re: My direction. | Jenny   Mer 16 Juin - 22:06

La jeune fille alla ranger soigneusement sa guitare afin de dégager un peu les lieux. Conrad ne trouvait pas que la chambre de Jenny était vraiment en bordel... Contrairement à la sienne. Lui ? Il n'avait pas eu le courage de ranger ses affaires correctement, les éparpillant un peu partout dans la chambre qu'il partageait avec une autre fille nommée June. Ce devait être désespérant d'avoir comme colocataire un mec comme lui. Mais enfin, il n'y prêtait pas tellement attention.

- Ça va aussi..

Jenny n'avait pas l'air de vraiment s'intéresser à ses cours, du moins pas à l'instant présent. Conrad sourit à nouveau. Cette attitude était vraiment nouvelle pour lui. En quelques instants, sans ne se souvenir de rien, lui et Jenny s'enlaçaient, comme si demain était le dernier jour avant l'apocalypse. Après quelques instants, la jeune fille se reculait de quelques centimètres. Conrad sentait son souffle chaud venir caresser son visage.

- On ne va vraiment... Pas bien

Le jeune homme éclatait d'un petit rire. Ca, ce n'était pas nouveau. Déjà la dernière fois, et d'ailleurs, il se demandait toujours comment cela avait-il pu se produire si vite... Peut-être qu'ils n'en seraient pas là en ce moment si tout le reste ne s'était pas passé. Tout était étrange. Rien que le fait que Conrad soit si différent en sa compagnie.

- Ca ne nous change pas de d'habitude..

Une fraction de seconde plus tard, Jenny et lui s'embrassaient à nouveau. Tout ça était bien beau mais, où est ce qu'ils allaient, dans quelle direction ? C'était un jeu dangereux. En tout cas, la Gossip elle, ne manquerait pas de tout raconté. Alors tant pis, ils ne devaient pas penser. Lentement, les mains de Conrad descendaient sur les hanches de Jenny. Son corps basculait doucement en avant et bientôt, ils se retrouveraient allongés. C'était peut-être une grave erreur de sa part d'être venu s'asseoir là, à ce moment précis, à côté de Jenny. Ordinairement, il aurait dit qu'il était très bien adossé contre le mur, qu'il avait l'habitude d'être ainsi. Et son attitude avait radicalement changé. Il n'était plus le même, il n'était pas le Conrad habituel; celui qui est froid et distant. Les secondes et les minutes s'écoulaient vitesse grand V et ni lui, ni Jenny ne semblait vouloir se dégagé. Après tout, c'était peut-être le destin qui en voulait ainsi et c'était même plutôt bien. Malgré tout, le jeune homme semblait confus; devait-il faire le premier pas pour allez plus loin avec Jenny ou était-ce la pire idée qu'il n'ait jamais eu ? Les pensées se multipliaient et tourbillonnaient dans sa tête. Il était comme prit dans une tornade et tout était comme un cruel dilemme. Où devait-il aller ? Le plaisir ou la raison ? Mais la raison, qu'avait-elle à dire ? Il prit une grande respiration; stop. Il devait arrêter de comparé le bien et le mal sachant que le mal là dedans, il n'y en avait aucun. Après avoir fait le vide en lui, une de ses mains déboutonnait d'un geste son jeans. Sans allez plus loin, il continuait néanmoins d'embrasser Jenny. Son corps basculait complètement en avant. Ainsi, il se retrouvait sur la jeune fille. Il prit appuis sur ses avants bras pour ne pas l'écraser et écartait son visage du siens et regardait Jenny dans ses beaux yeux couleur océan.

- Tu es sure de vouloir allez plus loin ?

Il continuait de la regarder. Non, il ne bougerait pas sans savoir si elle le voulait vraiment. Il n'était pas pareil que tout les mecs qu'on pouvait croiser dans l'université, oh non, loin de là...

- - - - - - - - - - - - - - - - -


'Til that day you came along.
My heart was empty,
Like the soul was missing from a song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanfrancisco-academy.forumactif.com
Jenny E. Hartley
» Fanny : The adorable Admin ♥
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 23
Localisation : S.F

Feuille de personnage
Âge: 19
Favorite Song: Love for Granted - Phoenix ♥
Relations:

MessageSujet: Re: My direction. | Jenny   Dim 27 Juin - 17:52

- Ça ne nous change pas de d'habitude..

De nouveaux, les deux étudiants s'embrassaient, recommençant la même scène qu'a la plage. Mais cette fois, que ce passera-t-il ? Conrad & Jenny se retrouvèrent maintenant allongés. Décidément, elle s'étonnait elle-même... Qu'est ce qu'ils sont entrain de faire ? Conrad était venu frapper à sa porte, elle lui avait ouvert, et voilà où cela les menaient. Ils n'avaient même pas été capable d'entretenir une conversation normal ! Des milliards de pensées traversaient maintenant l'esprit de Jenny. Peut être étaient-ils entrain de commettre un erreur, mais malgré tout, elle ne regrettait pas que Conrad soit venue jusqu'ici, pour la voir... Leurs corps basculèrent ensemble, et maintenant, il se retrouva complètement sur Jenny, en s'appuyant sur ses avants bras. Leurs lèvres ne se quittaient pas. La jeune fille n'était plus la même en sa présence.. Après quelques instants, Conrad écarta son visage du sien et la regarda droit dans les yeux.

- Tu es sure de vouloir allez plus loin ?

Jenny plongea son regard dans ses yeux elle aussi. Il avait posé la question.. Chose que bon nombres d'autre mecs n'aurait surement pas demander, et ce serai contenter de faire le pas, sans avis de la part de l'autre personne. Mais Conrad lui, lui avait demandé, et Jenny appréciait. Mais, maintenant qu'elle y réfléchissait.. Est ce qu'elle voulait aller plus loin ? Le fait qu'elle ne se soit pas dégager de ce garçon pendant qu'ils s'embrassait était peut être une réponse... Elle resta là, sans bouger ni rien dire pendant quelques secondes puis, un sourire se forma sur ses lèvres. Elle ne lui répondit pas mais se contenta de le tirer doucement vers elle par son t-shirt, et recommença à l'embrasser. Leurs respirations devenaient de plus en plus saccadées, et les mains de Jenny exploraient le dos, le torse et le ventre de Conrad, allant de haut en bas en passant sous son t-shirt de sa fraternité. Jenny n'arrivait toujours pas à comprendre comment tout cela avait-il pu se produire aussi vite... De nombreuses pensées se bousculaient dans son esprit, certaines lui disant qu'elle ne devrait pas faire ça.. Mais Jenny ne s'écoutait pas. Elle était comme ça, dès qu'elle réfléchissait trop à une chose, elle finissait par n'y voir que les mauvais côté et y reconnait. Au moins, ce point là n'avait pas changé... Elle décida alors de laisser ses pensées s'écouler toutes seules, sans y prêter attention, et de vivre l'instant présent. Il se passera ce qu'il se passera, et elle ne pouvait rien y changer.



L'inspi vient à manquer..

- - - - - - - - - - - - - - - - -


« Do me a favour, and break my nose !
Oh do me a favour, and tell me to go away... Oh do me a favour, and stop asking questions ♪ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My direction. | Jenny   

Revenir en haut Aller en bas
 
My direction. | Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel leadership , quelles pratiques de direction pour Haiti?
» Que signifie direction de la circulation de la PNH ?
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction
» ROTULES DIRECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Academy :: + Fraternités (Colocations) :: Maison des Gamma Beta Phi :: Chambres :: 1- Jenny E. Hartley &...-
Sauter vers: